HERLINGS

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1584424
    oxboy
    Participant
      dirt d a écrit :

      Je pense qu’Herlings est le meilleur pilote de MX actuel
      Et qu’il peut battre voire exploser le record du nombre de victoires en GP

      Je n’ai aucun doute sur le fait que Jeffrey va rapidement s’emparer du record du nombre de victoires, et que le compteur risque de monter bien haut….

      #1584426
      kevak24
      Participant

        Quant à son éventuelle envie de goûter aux US, malheureusement j’y crois pas du tout…Je pense que c’est beaucoup trop tard pour apprendre le SX et se hisser au niveau des meilleurs, d’autant plus qu’il commencerait en 450 et aurait pas mal de “chances” de s’exploser très rapidement…

        On le (re)vérra probablement sur un outdoor de temps en temps..

         

        #1584431
        Jul35
        Participant
          kevak24 a écrit :

          Pas certain du tout qu’il ait laissé Coldenhoff gagner…C’est pas trop son genre! Glenn était hyper rapide tout le week end. Herlings est bien revenu mais ne faisait pas le leap où il devait sûrement y laisser une petite seconde à chaque tour.

          Pas certain non plus qu’il ait laissé Goldenhoff gagner (je l’envisage, sous l’effet de l’euphorie d’avoir à ce point écrasé les US), mais il ne perdait pas de temps sur le leap par rapport à son collègue, qui ne l’a passé que dans le dernier tour me semble t-il.

          #1584432
          Gator
          Participant

            Maintenant qu’il a gagné ses deux manches aux Nations, ne serait-il pas temps d’arrêter d’écorcher son nom une fois sur deux? (voire trois fois sur deux pour Driv one)

            #1584793
            ;;
            Participant

              Bon OK ce n’est pas une piste de SX US  mais quand on voit sa vitesse (ses dépassements sont stupéfiants ! )  , et surtout sa hargne , je m’autorise à penser que s’il se mettait au SX , il ne faudrait pas longtemps pour qu’il devienne l’homme à battre ! 

              #1584795
              hub69
              Participant

                D’ailleur, pourquoi n’est il pas à MEC avec d’autres pilotes de MX GP?

                #1584796
                lafracasse
                Participant

                  En tout cas ça fais 2 jours de suite qu il s entraîne… Je pense qu il maîtrise tellement son sujet que sa doit être tellement fun … Sa me rappel mes jeunes années où tu roule tout le temps et que tu rentre au camion à pied parce que t’es en panne d essence … 

                  #1584799
                  Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    https://youtu.be/xb0DlCqqDwE
                    Bon OK ce n’est pas une piste de SX US  mais quand on voit sa vitesse (ses dépassements sont stupéfiants ! )  , et surtout sa hargne , je m’autorise à penser que s’il se mettait au SX , il ne faudrait pas longtemps pour qu’il devienne l’homme à battre ! 

                    Je l’ai regardée il y a quelques jours suite à cette discussion, j’ai failli la poster… et puis je me suis dit que ça ressemblait tellment peu à du SX (même euro) que ça ne venait pas vraiment nourrir le débat…

                    #1584800
                    Gator
                    Participant
                      hub69 a écrit :

                      D’ailleur, pourquoi n’est il pas à MEC avec d’autres pilotes de MX GP?

                      PARCE QU’IL VEUT ETRE EN HOLLLLLAAAAAAANDE!!!!!

                      ;-)))

                      #1584801
                      fabrice.74
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        https://youtu.be/xb0DlCqqDwE
                        Bon OK ce n’est pas une piste de SX US  mais quand on voit sa vitesse (ses dépassements sont stupéfiants ! )  , et surtout sa hargne , je m’autorise à penser que s’il se mettait au SX , il ne faudrait pas longtemps pour qu’il devienne l’homme à battre ! 

                        comment il coupe à 3’16 pour passer #21

                        #1584813
                        maroilles
                        Participant
                          gator a écrit :

                          PARCE QU’IL VEUT ETRE EN HOLLLLLAAAAAAANDE!!!!!
                          ;-)))

                          Bah , tout le monde aimerait bien le voir aux US,  j’en fais parti … mais comme c’est loin

                          alors qu’un p’tit aller-retour Eindhoven- ( ou je ne sais où …) Paris à la mi-novembre serait déjà bien sympa ha , ha !

                          Ce serait très certainement un podium général assuré sans trop forcé et prendre de risques.( 3ème , quoi ! ) .

                          Un engagement proposé par XA ??????

                          #1584829
                          savemxgp
                          Participant

                            Pfff ! Vous êtes chiants hein, la seule course que MM25 peut gagner facilement vous voulez lui opposer l’ogre hollandais, c’est pas sympa..

                            #1584844
                            ratata
                            Participant

                              en tout cas il a vraiment bien roulé goldenof !

                              #1584845
                              ratata
                              Participant

                                dommage que ferrandis roule a marseille ,après la punition de dimanche … le jeune espanche envoie quand même la patée , etque dire de lawrence avec une bonne moto !

                                #1584846
                                kevak24
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  https://youtu.be/xb0DlCqqDwE
                                  Bon OK ce n’est pas une piste de SX US  mais quand on voit sa vitesse (ses dépassements sont stupéfiants ! )  , et surtout sa hargne , je m’autorise à penser que s’il se mettait au SX , il ne faudrait pas longtemps pour qu’il devienne l’homme à battre ! 

                                  comment il coupe à 3’16 pour passer #21

                                  Et cet amorti pour passer le #25..

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.