Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :yam33 a écrit :
On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme …c’est quand même optimiste comme analyse. même les français,bercé aux sx tour, prennent une claque en débarquant en SX US… il a certe un tout autre niveau , mais n’a quasi jamais fait de SX …. pour tout dire , je le vois pas battre mollasson en SX :-))) c’est tout dire LOL
De quoi relire les propos de DV12 sur le sujet…
Crédibilité SX de Dylan Ferrandis avant son départ aux US ? Quasi nulle !
Le SX “moderne” est bien plus une histoire de rythme, d’intensité, de vitesse en virage, que de scrubs…
JH pourrait tout à fait jouer la victoire en 450 SX en 24 mois.
ou s’énnerver et s’exploser parce qu’il n’est pas devant … avant qu’il batte TOMAC en SX de l’eau aura coulé sous lles ponts. mais nous ne le sauront jamais. lui le sait , et il n’ira jamais….
PS: La premiére fois que j’ai vu rouler dylan , c’était a BERCY , en tribunes MV aux essais … en 85cc …et il avait déjà certaines aptitudes pour “la chose” hein
Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
yam33 a écrit :
On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme ...
ou s’énnerver et s’exploser parce qu’il n’est pas devant …
Ce que fait régulièrement Tomac…
Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :
Driv one SX a écrit :
yam33 a écrit :
On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme ...
ou s’énnerver et s’exploser parce qu’il n’est pas devant …Ce que fait régulièrement Tomac…
:-))) Malgrés combien d’année de pratique
c’est clair , j’aime. pas Herlings , mais c’est pas du bashing gratuit , faut rester réaliste … en outdor , no probléme , il peux gagner ,en SX beaucup moins sur
Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Driv one SX a écrit :
yam33 a écrit :
On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme ...
ou s’énnerver et s’exploser parce qu’il n’est pas devant …Ce que fait régulièrement Tomac…
:-))) Malgrés combien d’année de pratique
c’est clair , j’aime. pas Herlings , mais c’est pas du bashing gratuit , faut rester réaliste … en outdor , no probléme , il peux gagner ,en SX beaucup moins sur
Roczen, Musquin et – encore une fois – Ferrandis avaient quelle crédibilité en SX avant de d”barquer aux US ??? Think twice 😉
D’ailleurs, Mollasson, y sait toujours pas passer des whoops, hein…
;-)))
Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
..
PS: La premiére fois que j’ai vu rouler dylan , c’était a BERCY , en tribunes MV aux essais … en 85cc …et il avait déjà certaines aptitudes pour “la chose” hein
perso, ce n’est pas une référence l’aptitude en 85cc.. te souviens-tu du futur grand espoir qui avait gagné Bercy en 85cc…. Anstie, la suite n’a été pas été celle que nous attendions..
Dolce a écrit :
JH pourrait tout à fait jouer la victoire en 450 SX en 24 mois.
tout à fait d’accord avec ça, je lui en donne même 12 !
oneseventyone a écrit :Les gens trouvent les courses pas top niveau intérêt, mais des fois, je préfère voir Herlings tout seul en piste, pour pouvoir apprécier ce pilotage, que de voir des bagarres en course!
c’est ce que j’ai fait à Saint Jean cette année, je me suis vraiment régalé à regarder Jeffrey aux quatre coins de la piste, du grand art…
Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Driv one SX a écrit :
yam33 a écrit :
On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme ...
ou s’énnerver et s’exploser parce qu’il n’est pas devant …Ce que fait régulièrement Tomac…
:-))) Malgrés combien d’année de pratique
c’est clair , j’aime. pas Herlings , mais c’est pas du bashing gratuit , faut rester réaliste … en outdor , no probléme , il peux gagner ,en SX beaucup moins sur
Si si, toi, Herlings bashing…
Là on sait qu’on peut te faire confiance, autant qu’à l’incisivité toutes directions du Croc… 😉
Scarr a écrit :tout à fait d’accord avec ça, je lui en donne même 12 !
Un jeune belge sur une Suzuki n°111 au début des années 90 avait montré de belles dispositions à Bercy, se permettant parfois d’enquiller les whoops aussi vite que les spécialistes ricains. Mais il préféré empiler les titres en GP. Herlings, ne serait ce qu’avec son mental de vainqueur déterminé, se ferait sans doute sa place en SX, mais culturellement, et puisqu’il gagne déjà… il restera en Europe, et ne franchira sans doute jamais le pas. Lui non plus.
Moi qui te croyais sans voix depuis avant-hier….
gator a écrit :D’ailleurs, Mollasson, y sait toujours pas passer des whoops, hein…
;-)))
Pas faux !
Et pourtant, il est “Gland national champion”…
;-)))
dilhat a écrit :Scarr a écrit :tout à fait d’accord avec ça, je lui en donne même 12 !
Un jeune belge sur une Suzuki n°111 au début des années 90 avait montré de belles dispositions à Bercy, se permettant parfois d’enquiller les whoops aussi vite que les spécialistes ricains. Mais il a préféré empiler les titres en GP. Herlings, ne serait ce qu’avec son mental de vainqueur déterminé, se ferait sans doute sa place en SX, mais culturellement, et puisqu’il gagne déjà… il restera en Europe, et ne franchira sans doute jamais le pas. Lui non plus.
Moi qui te croyais sans voix depuis avant-hier….
Heu… ? ben, non… ? 😉
benji a écrit :Dolce a écrit :JH pourrait tout à fait jouer la victoire en 450 SX en 24 mois.
tout à fait d’accord avec ça, je lui en donne même 12 !
Un jeune belge sur une Suzuki n°111 au début des années 90 avait montré de belles dispositions à Bercy, se permettant parfois d’enquiller les whoops aussi vite que les spécialistes ricains. Mais il a préféré empiler les titres en GP. Herlings, ne serait ce qu’avec son mental de vainqueur déterminé, se ferait sans doute sa place en SX, mais culturellement, et puisqu’il gagne déjà… il restera en Europe, et ne franchira sans doute jamais le pas. Lui non plus.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.