HERLINGS

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1581754
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

      il explique très bien que les nations ne révéleront pas le meilleur pilote du monde et aussi pourquoi.

      Paske Jacques Boloss il a empêché Minouchet de venir et qu’on sait tous que c’est lui le meilleur pilote de le monde entier.

      Et aussi le refus de la présence de The Coach ;-)))

      #1581761
      martin
      Participant
        hurricanana a écrit :

        J’ai lu son itw post titre et même s’il a mûri et qu’il est desormais le taulier du MX mondial,je le trouve tres prétentieux au sujet de ses manches au MXoN, car meme s’il bat Tomac dans chaque manche ,ça ne fera pas de lui le meilleur pilote au monde pour autant.

        Si c’est calculé c’est bien joué, ce défi Presse mano à mano plutôt que Nations contre Nations “oblige” Tomac à ne pas se retrancher derrière l’équipe ou le titre uniquement, non ?

        #1581777
        deun
        Participant
          agluff a écrit :
          deun a écrit :

          agluff a écrit :

          Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
          Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.

          j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)

          J’etais au meeting air légend de Melun Villaroche il y a 10 jours, et là, ça vient de me faire tilt en me rappelant les 4 Rafale marine et leur show.

          j’y étais aussi, le samedi , fantastique non ? 

          #1581788
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :
            agluff a écrit :

            Ce qui se fait de mieux en avions de chasse.

            Ca serait pas plutôt un F22?

            voire un F222….

            #1581789
            agluff
            Participant

              Non, ça c’est un AC.

              #1581791
              agluff
              Participant
                deun a écrit :
                agluff a écrit :

                deun a écrit :

                agluff a écrit :

                Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
                Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.

                j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)

                J’etais au meeting air légend de Melun Villaroche il y a 10 jours, et là, ça vient de me faire tilt en me rappelant les 4 Rafale marine et leur show.

                j’y étais aussi, le samedi , fantastique non ? 

                Idem, le samedi. Gros show, 5h non stop.

                #1581792
                oxboy
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … tu n’a qu’a regarder ce que KÉKÉ a mis aux “autres” a LOMMEL et ASSEN pour voir qu’il est en “trés bonne” forme hein… 

                  Pour une fois je ne suis pas de ton avis non plus..

                  🙂

                  Herlings est clairement au-dessus en terme de pilotage, mais il a amené aussi quelque chose de plus en terme de performance physique.

                  AC222 avait construit une partie de ses succès sur cette faculté à accélérer dans les cinq dernières minutes en s’appuyant sur une préparation physique au top (et c’est encore là dessus qu’il fait la différence avec le reste du plateau, excépté Jeffrey bien entendu), histoire de “tuer” ses adversaires.

                  Herlings est différent, il a une mise en route exceptionnellement rapide, il accélère dès le premier virage, et ne cesse d’accélérer pendant les 35mn… c’est une autre planète…

                  #1581804
                  oneseventyone
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … tu n’a qu’a regarder ce que KÉKÉ a mis aux “autres” a LOMMEL et ASSEN pour voir qu’il est en “trés bonne” forme hein… 

                    Herlings est différent, il a une mise en route exceptionnellement rapide, il accélère dès le premier virage, et ne cesse d’accélérer pendant les 35mn… c’est une autre planète…

                    Oui sur toute la ligne, et je dirai même que dès le départ il est imbattable!

                    Cairoli est -et on l’a toujours dit- un super “starter”, mais Herlings fait encore mieux je crois, il est un petit peu plus fort sur chaque petite chose, c’est fou!

                    Les gens trouvent les courses pas top niveau intérêt, mais des fois, je préfère voir Herlings tout seul en piste, pour pouvoir apprécier ce pilotage, que de voir des bagarres en course!

                    #1581807
                    Jul35
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Si c’est calculé c’est bien joué, ce défi Presse mano à mano plutôt que Nations contre Nations “oblige” Tomac à ne pas se retrancher derrière l’équipe ou le titre uniquement, non ?

                      Bien vu.

                      #1581814
                      Driv one SX
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … tu n’a qu’a regarder ce que KÉKÉ a mis aux “autres” a LOMMEL et ASSEN pour voir qu’il est en “trés bonne” forme hein… 

                        Pour une fois je ne suis pas de ton avis non plus..
                        🙂
                        Herlings est clairement au-dessus en terme de pilotage, mais il a amené aussi quelque chose de plus en terme de performance physique.
                        AC222 avait construit une partie de ses succès sur cette faculté à accélérer dans les cinq dernières minutes en s’appuyant sur une préparation physique au top (et c’est encore là dessus qu’il fait la différence avec le reste du plateau, excépté Jeffrey bien entendu), histoire de “tuer” ses adversaires.
                        Herlings est différent, il a une mise en route exceptionnellement rapide, il accélère dès le premier virage, et ne cesse d’accélérer pendant les 35mn… c’est une autre planète…

                        là , je rejoins ton point de vue , mais je reste sur l’idée qu’il est moin largué au niveau physique , alors qu’il prend vraiment des raclées en terme de vitesse et de technique … 

                        Tu a peux etre raison Herlings parait (un peu) plus fort et plus frais en fin de manche , mais cela viens surtout du fait de sa vitesse max plus élevée , il n’est que trés rarrement a 100% de sa vitesse …. les trois premiers tour , aprés il gére (si l’on peux dire hein) son avance , donc il me donne plus 100% physiquement 

                        #1581823
                        yam33
                        Participant

                          On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …

                          Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme …

                          #1581825
                          Gator
                          Participant

                            Notons aussi qu’Herlings a débarqué l’an dernier un peu la fleur au fusil et s’est pris une bonne claque à l’égo, ce qu’il a très honnêtement admis. Du coup il a selon lui “bossé comme jamais” cet hiver…

                            #1581827
                            Driv one SX
                            Participant
                              yam33 a écrit :

                              On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
                              Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme …

                              c’est quand même optimiste comme analyse. même les français,bercé aux sx tour, prennent une claque en débarquant en SX US… il a certe un tout autre niveau , mais n’a quasi jamais fait de SX …. pour tout dire , je le vois pas battre mollasson en SX :-))) c’est tout dire LOL

                              #1581828
                              Dolce
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Notons aussi qu’Herlings a débarqué l’an dernier un peu la fleur au fusil et s’est pris une bonne claque à l’égo, ce qu’il a très honnêtement admis. Du coup il a selon lui “bossé comme jamais” cet hiver…

                                Ce qui nous ramène directement à la dernière itw d’OTOR… Se soustraire à une vie monacale ne fait pas une vie de moine ! Il est d’ailleurs – et cette itw est intéressante dans ce sens – le premier à en douter…

                                #1581831
                                Dolce
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  yam33 a écrit :

                                  On pourra jamais le savoir puisque que Herlings lui meme répète que le sx et les Us ne l’intéresse pas, mais croire qu’il ne serai pas capable de se faire au SX est a mon sens une grosse erreur …
                                  Je suis persuadé qu’avec une vrai preparation SX, il serait bon des la premiere année et jouerai le titre des la seconde ! Il est juste énorme et il a une capacité technique et physique hors norme …

                                  c’est quand même optimiste comme analyse. même les français,bercé aux sx tour, prennent une claque en débarquant en SX US… il a certe un tout autre niveau , mais n’a quasi jamais fait de SX …. pour tout dire , je le vois pas battre mollasson en SX :-))) c’est tout dire LOL

                                  De quoi relire les propos de DV12 sur le sujet…

                                  Crédibilité SX de Dylan Ferrandis avant son départ aux US ? Quasi nulle !

                                  Le SX “moderne” est bien plus une histoire de rythme, d’intensité, de vitesse en virage, que de scrubs…

                                  JH pourrait tout à fait jouer la victoire en 450 SX en 24 mois.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.