Herlings et les blessures…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #471734
    miurada
    Participant

      Tres intéréssant le retour de Jeffrey… Il gagne meme la manche qualif. Mais quid de sa fracture de l’omoplate? Ktm ne nous aurait pas un peu (beaucoup?) "bourré le mou" en nous indiquant cette blessure. Car cela fait court quand meme pour se remettre d’une telle blessure, surtout en cross… Il a pas plutôt eu une entorse du doigt le hollandais volant?

      Cela montre aussi le faible niveau derrière, personne pour lui laver le cul meme affaiblit, les autres sont perdants d’avance des qu’il met une roue sur la piste… Un seul a donné l’illusion, Ferrandis a Ernée mais ce fut tres bref…

      PS : Christophe Pourcel pourrait peut etre sortir de sa retraite dorée pour lui donner la lecon? Comme il a fait en 2006 avec ce brave Tonio et en SX avec le petit rouquin voir aussi Dungey a St jean…. Humour je précise…

      #1239172
      hurricanana
      Participant

         Dans le sable,a part Cairoli,peut etre,il n’y a personne pour aller le chercher .Il n’a pas besoin d’être au top de sa forme pour gagner…Ils devraient le lester ,histoire de créer un peu de suspens!

        #1239173
        passager
        Participant

          Les insiders ont dit qu’on ne le reverrai pas en fin de saison : )))

          Mouahhahhahahhahahhahahahhahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1239174
          miurada
          Participant

            Il va aux nations chez les teutons alors?

            #1239175
            crazy
            Participant

               hé ben comme ça on est rassuré !

              #1239176
              agluff
              Participant

                 De retour du SX de Brienon, je peux dire qu’hier soir ça jasait dans le paddock. Étonnement devant la perf du flying batave de quelques grands noms bien de chez nous.

                Sinon, victoire de Soub devant Martin et Rombault. 

                #1239177
                miurada
                Participant

                  Faut se détendre jeune boy scout… Je ne t’ais point aggressé… Une petite référence au "3 frères"…

                  #1239178
                  passager
                  Participant

                    Je comprend pas pourquoi ce Baltringue d’Herlings n’était pas au SX de Brienon !

                    Tafiotte d’Herlings !

                    #1239179
                    miurada
                    Participant

                      En tous cas ca n’a pas l’air de le gener beaucoup son histoire d’épaule… Meme sur le podium c’était pas flagrant la fatigue et la souffrance… Prend il les meme produit que Tom Steel a la grande  d’époque du vélo? Car la il ne ressens plus rien le garcon, c’est humainement impossible meme avec une volonté de fer. Mais j’aime le personnage donc dopage ou pas, on s’en fou, d’ailleurs en cross c’est bien le talent qui prime…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.