Herlings 2017

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #1526905
    kafka
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Je pense exactement l’inverse… A mon avis, il va leur mettre la misère d’entrée et personne ne va le revoir, même si évidemment Tim, Febvre et AC222 seront quand même là pour faire le nombre sur le podium. 

      ah mais les 2 scénarios sont justifiables et possibles ! c’est ça la beauté du truc ;-)) 

      #1526907
      benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Je pense exactement l’inverse… A mon avis, il va leur mettre la misère d’entrée et personne ne va le revoir, même si évidemment Tim, Febvre et AC222 seront quand même là pour faire le nombre sur le podium. 

        Avec la saison 2017 qui s’annonce j’ai du mal à comprendre pourquoi Febvre s’emmerde avec un SX à l’intersaison …

        Mais j’espere que tu as tort Ganja et que RF et TG vont défendre leur statut respectif !
        (Tonio il est vieux et fiancé, c’est clairement plus le même homme, il n’a plus la grinta 🙂 )

        #1526918
        papapo
        Participant

          N’enterrez pas le Tonio trop vite, la grinta, y a longtemps qu’il a plus rien à prouver à ce niveau là. Le simple faite d’avoir le Batave dans les guiboles, ça doit l’exciter un tantinet soit peu, notre ami transalpin…..

          #1526919
          Gator
          Participant
            kafka a écrit :

            ah mais les 2 scénarios sont justifiables et possibles !

            Je partage ton avis…

            #1526921
            ganjaman
            Participant

              C’est pour ça qu’ils donnent pas la plaque rouge avant la saison ;-))) Avec un peu de chance, ça va être bien ! 

              #1526922
              papapo
              Participant

                Lol, attendons de voir qui manquera l’ouverture pour blessures…. Tous les ans ou quasi, y a un top qui se fracasse, bien souvent quand on attend de lui des merveilles.

                #1526923
                gerard bracame
                Participant

                  Grosse probabilité – hélas ! – de pulvérisation, à un moment ou un autre, du batave volant. Je ne vois pas la domination d’un pilote, plutôt un gros baston entre les trois jeunes, arbitré de temps à autres par les outsiders.

                  #1526929
                  kafka
                  Participant
                    papapo a écrit :

                    Le simple faite d’avoir le Batave dans les guiboles, ça doit l’exciter un tantinet soit peu, notre ami transalpin…..

                    il a changer de bord pour s’exciter d’avoir un batave entre les jambes plutot qu’une romaine , le kéké ??? 

                    #1526931
                    Gator
                    Participant

                      Pasbol, la “très charmante” Jill Cox (Gilles Quéquettes, en Français) est elle aussi tout ce qu’il y a de plus batave…

                      #1526932
                      kafka
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pasbol, la “très charmante” Jill Cox (Gilles Quéquettes, en Français) est elle aussi tout ce qu’il y a de plus batave…

                        ah ouai ?? ok ok j’avais betement fait le raccourcie cairoli=italie= cox instagram= rome donc pour moi elle était romaine LOL fait dire aussi que vu la couche de fond de teint , elle a plus le look d’une italienne que d’une batave pur jus ^^

                        .

                        gilles quéquette … héhé 

                        #1526934
                        Gator
                        Participant

                          Ha mais Gilles, la peinturlure, c’est sa grande passion…

                          On se croirait chez Leroy-Merlin…

                          https://www.instagram.com/sneakersnlipstick/

                          Bon, après, je trouve que son look d’Halloween est nettement plus réussi que celui de Miss Super Glu… Elle délire bien, non?

                          https://www.instagram.com/p/BMSACnrB-nt/?taken-by=sneakersnlipstick

                          #1527009
                          papapo
                          Participant
                            gator a écrit :

                             Elle délire bien, non?
                            https://www.instagram.com/p/BMSACnrB-nt/?taken-by=sneakersnlipstick

                            Jolie, fectivement, la Jill …avec son maquillage

                            #1528351
                            oxboy
                            Participant

                              Pour ceux qui ne l’ont pas vue…

                              Toujours aussi radical dans le sable le Jeffrey….et c’est toujours aussi beau à regarder…

                              Vidéo : Jeffrey Herlings à l’oeuvre dans le sable de Berghem

                              #1528352
                              martin
                              Participant

                                “Plus vite, ça n’aurait pas été raisonnable” dixit JBT, “Il est à l’agonie c’est sûr ! … ‘tiendra pas cette allure bien longtemps !!!” aussi …

                                #1528353
                                Gator
                                Participant

                                  Ce qui est sûr, c’est que plus ça se creuse, plus il est impressionnant…

                                  Là, c’est presque trop facile…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.