Herlings 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #1526733
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

      Aucun souvenir d’avoir jamais vu quiconque rouler aussi vite sur une course de plage… Absolument bluffant, à certains endroits…

      C’est énorme!

      Et quel kiff, aussi, de voir Ramon rouler, je crois que depuis que je regarde du MX, c’est le mec que je préfère voir rouler (ça peut sembler bizarre pour certains! lol)! C’est propre, la moto bouge pas, il voit des traces que personne voit! LE meilleur souvenir, ça restera un une trace en bout de pitlane à Saint Jean, en remontant il a mis un angle de malade en restant sur les répose pied, et il avait déposé Cairoli (je crois) d’une force!!

      #1526736
      fabrice.74
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        Aucun souvenir d’avoir jamais vu quiconque rouler aussi vite sur une course de plage… Absolument bluffant, à certains endroits…

        Sinon dans le sable il y a eu un “Monsieur Sand” dans les années 80 qui comme JH 84 ne laissait rien à ses adversaires Kess Van Der Ven .

          Neerlandais de surcroit et sur KTM

        #1526737
        fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

          Aucun souvenir d’avoir jamais vu quiconque rouler aussi vite sur une course de plage… Absolument bluffant, à certains endroits…

          je ne sait si tu etais present ä Berck en 2008, mais c’etait pas mal non plus, voir  Everts et Ratray… mais effectivement hier c’etait… comment tu as ecrit cela “Absolument bluffant, à certains endroits…”

          #1526738
          Gator
          Participant

            Oui, j’ai déjà vu Everts, Rattray, Ramon, De Dijker…

            Je me suis même fait enrhumer par Van de Berk, lol…

            Mais je suis quand même vraiment impressionné par Herlings… Comme le dit Louis, technique, engagement, y a tout, et en plus t’as vraiment l’impression qu’il s’éclate.

            Enthousiasmant. On dirait JS7 en SX à sa meilleure époque.

            #1526739
            gilles pot
            Participant

              En 1986 ça m’était déjà du très gros gaz 

              #1526740
              gilles pot
              Participant

                Johnny o’mara sur course de plage ça envoie du lourd

                #1526741
                JS 259
                Participant
                  gilles pot a écrit :

                  Desalle a battu vba en 2015 

                  Gilles, c’était il y a 3 rondes de celà, donc celle de 2014

                  #1526742
                  gilles pot
                  Participant
                    JS 259 a écrit :
                    gilles pot a écrit :

                    Desalle a battu vba en 2015 

                    Gilles, c’était il y a 3 rondes de celà, donc celle de 2014

                    Oui 2014 erreur de frappe , mais avec 1min d’avance 

                    #1526743
                    gilles pot
                    Participant

                      Sinon gator toi qui sait beaucoup de chose  , c’est qui ce leo combee en 1986 ?

                      #1526746
                      Gator
                      Participant

                        Lointain souvenir… Second, voire troisième couteau batave façon Van Mierlo, de mémoire…

                        #1526747
                        gilles pot
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Lointain souvenir… Second, voire troisième couteau batave façon Van Mierlo, de mémoire…

                          Merci car moi j’en avais jamais entendu parlé 

                          #1526752
                          Gator
                          Participant

                            Il était sponsorisé par Volkswagen, Combee.

                            #1526768
                            tallboy
                            Participant

                              Superbe course ! Le tracé pas mal du tout, il devrait en prendre de la graine pour l’enduropale.

                              Sinon beaucoup de moto en surchauffe, ils vont vendre de la pièce détachée en NL.

                              J’ai noté l’absence de MILKO apperemment bléssé au genou.

                              FURA ?

                              Un accident qui aurait pu mal finir avec ces crétins qui laisse leur moto en travers en pleine ligne droite et ces cons qui ne regarde pas où ils vont !!!!

                              #1526770
                              fabrice.74
                              Participant
                                tallboy a écrit :

                                Superbe course ! Le tracé pas mal du tout, il devrait en prendre de la graine pour l’enduropale.
                                Sinon beaucoup de moto en surchauffe, ils vont vendre de la pièce détachée en NL.
                                J’ai noté l’absence de MILKO apperemment bléssé au genou.
                                FURA ?
                                Un accident qui aurait pu mal finir avec ces crétins qui laisse leur moto en travers en pleine ligne droite et ces cons qui ne regarde pas où ils vont !!!!

                                manquait un peu de commissaire de piste…. 

                                #1526771
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Le Jeffrey à donf dans ce champ de mines, c’est juste sublime…

                                    deja parue mais tellement beau à regarder…   https://www.youtube.com/watch?v=sKiVK0YJhQI

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.