Herlings 2017

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #1528364
    maroilles
    Participant
      kafka a écrit :

      ah ouai ?? ok ok j’avais betement fait le raccourcie cairoli=italie= cox instagram= rome donc pour moi elle était romaine LOL fait dire aussi que vu la couche de fond de teint , elle a plus le look d’une italienne que d’une batave pur jus ^^
      .

      et , si tu ne l’as pas lu ici même ou ailleurs , de mémoire ( ? ) , cette beauté était l’amie de

      KS22 !

      #1528371
      oneseventyone
      Participant
        maroilles a écrit :
        kafka a écrit :

        ah ouai ?? ok ok j’avais betement fait le raccourcie cairoli=italie= cox instagram= rome donc pour moi elle était romaine LOL fait dire aussi que vu la couche de fond de teint , elle a plus le look d’une italienne que d’une batave pur jus ^^
        .

        et , si tu ne l’as pas lu ici même ou ailleurs , de mémoire ( ? ) , cette beauté était l’amie de
        KS22 !

        Et d’une bonne partie du paddock… Elle a le même parcour que certains pilote, elle a commencé à se faire voir avec les pilotes de seconde zone dans des petits team, pour gravir les échellons jusqu’a straï et Tonio… Un très beau parcour! lol

        #1528519
        Gator
        Participant

          Je pense que la jolie piste de Londinières a un nouveau record du tour…

          Et que les locaux se sont fait quelques souvenirs sympa.

          #1528548
          ganjaman
          Participant

            Heu… Si tu voulais parler d’Oxboy, Londinières c’est pas vraiment son pays, ça fait même une sacrée tirée… Par contre, c’est pas très loin de chez moi, à une heures, quoi. Si j’avais su…

            Après visionnage, on voit qu’il n’est quand même pas super à l’aise. Sur un terrain il est vrai très particulier niveau texture. Un bon exercice pour le Qatar. 

            #1528547
            fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :

              Je pense que la jolie piste de Londinières a un nouveau record du tour…
              Et que les locaux se sont fait quelques souvenirs sympa.
              https://www.youtube.com/watch?v=g_zKAAutEp0#t=138

              aprés Domart/Luce le voila ” au pays de Oxboy….”  par contre qui est le pilote qui roule sur la Honda, il n’a pas l’ait de “chomer”… 

              #1528555
              fabrice.74
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Heu… Si tu voulais parler d’Oxboy, Londinières c’est pas vraiment son pays, ça fait même une sacrée tirée… Par contre, c’est pas très loin de chez moi, à une heures, quoi. Si j’avais su…

                Après visionnage, on voit qu’il n’est quand même pas super à l’aise. Sur un terrain il est vrai très particulier niveau texture. Un bon exercice pour le Qatar. 

                [/quote]    L’officiel KTM était récemment à Londinières, en Normandie. On le retrouve en action sur la très belle piste française au guidon d’une 450 SX-F.

                #1528556
                hotrod22
                Participant

                  Ha ca va moins vite que dans le sable c’est sur !

                  Ca change de le voir galerer sur du beton (craie a pas mal d’endroit)un peut defoncer !

                  C’est moins impressionant dans les virages!

                  #1528557
                  Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

                    L’officiel KTM était récemment à Londinières, en Normandie.

                    C’est grand, la Normandie, tu sais…

                    ;-))

                    #1528558
                    oxboy
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Heu… Si tu voulais parler d’Oxboy, Londinières c’est pas vraiment son pays, ça fait même une sacrée tirée…

                      c’est pas faux, mais ça reste sur la terre des vikings…

                      #1528559
                      oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Sur un terrain il est vrai très particulier niveau texture. Un bon exercice pour le Qatar. 

                        j’ai tout de suite pensé au Qatar en voyant la vidéo, pour le côté ‘rouler sur des oeufs’…

                        Après, pour la météo on a quelques dégrés de différence…

                        #1528561
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

                          L’officiel KTM était récemment à Londinières, en Normandie.

                          C’est grand, la Normandie, tu sais…
                          ;-))

                            wouiiii est trés “zolie”…  Oxboy a repondu ceci  “c’est pas faux, mais ça reste sur la terre des vikings…”

                          #1528562
                          ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est grand, la Normandie, tu sais…
                            ;-))

                            A fortiori depuis l’unification ! 

                            #1528567
                            Driv one SX
                            Participant

                              Avec herlings , gajser  et Febvre , le podium en MXGP ,pour monter dessus , il n’y vas pas falloir chômer beaucoup non plus    :-)))))

                              #1528568
                              benji
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Avec herlings , gajser  et Febvre , le podium en MXGP ,pour monter dessus , il n’y vas pas falloir chômer beaucoup non plus    :-)))))

                                + Nagl, Cairoli, Desalle, Paulin et Van Ho quand même.
                                Et j’ai hâte de voir ce que va faire Tonus en 2017.

                                #1528571
                                martin
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Avec herlings , gajser  et Febvre , le podium en MXGP ,pour monter dessus , il n’y vas pas falloir chômer beaucoup non plus    :-)))))

                                  + Nagl, Cairoli, Desalle, Paulin et Van Ho quand même.
                                  Et j’ai hâte de voir ce que va faire Tonus en 2017.

                                  Histoire que la liste soit complète, on peut rajouter ceux qui sont aussi monter sur la boîte au moins une fois en 2016 : Bobry, Straï, Guillod, Simpson et Coldenhoff …

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.