📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

henri bonnet …

• Auteur
    wango
    Participant

eh oui c’est bien triste quand un personnage du cross nous quitte… le pére du « grand » bonnet et du « p’tit » bonnet qui ont chacun leur tour animé le championnat régionnal et national. ça va surement causer cross là haut avec le pére « casimir » BRUNO…

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

je ne sais pas si vous etes nombreux a connaitre le pilote du languedoc « robert bonnet » , pour ceux qui le connaissent, vous avez donc du deja rencontré son pere « henri », un plus que passionné depuis au moins 20 ans a ce que je sache et bien aujourdhui on m annonce son decés.Je vous avoue que ca me touche enormement ,depuis tout ce temps pas un parc ne lui a echappé,c est vraiment une grande image du motocross qui nous quitte,pour ceux qui le connaissent vous me comprendrez forcement,les veterans viennent de perdre quelqun de grand !Mes sinceres condoleances a la famille…

rachel
        Participant

Hooligan, tu veux parler de Henri Bonnet, celui qui était le plus ancien participant au chpt vétérans ? Si c’est la cas, je l’ai cotoyé souvent sur les terrains et ca m’atriste d’apprendre son décés. Repose en paix papy bonnet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce