help problème chauffe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #435437
    angelik
    Participant

      suite à un serrage (ma bougie a cramée sur le piston), j’ai changé mon piston, j’ai fait réaliser mon cylindre, changer tous les joints…

      Mais depuis elle chauffe au bout de même pas 10 min.. donc impossible d’en faire !!

      Et elle ne prend pas les tours correctement (démarrage en cote impossible)

      Le radiateur à une petit bigne mais apparemment le liquide cirucule quand meme.

      Nous avons déjà effectué les manipulations de bases, deux collègues mécanos, nous avons besoin d’un expert.

      Merci par avance

      #986923
      Anonyme

        c’est quoi ta moto?

        #986924
        angelik
        Participant

          C’est une 80 RM 97

          #986925
          mef
          Participant

            comment vois tu qu’elle chauffe?

            #986926
            angelik
            Participant

              Je le vois car au niveau du collier, ca fait des bulles… au bout de

              10 min.

              Puis je sens grave la chaleur..

              #986927
              mef
              Participant

                quel collier??mais apparamment ce serai plus un probleme de pression regarde si ton bouchon de radiateur n’a pas un probleme ou si le trop plein n’est pas bouché.Ensuite verifie le circuit de refroidissement et surtout la pompe a eau(l’elice) si elle n’est pas cassé,sur les moto de cross c’est un circuit continu donc normalement y a pas de problemes.Salut

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.