Help ! pb démarrage crf 250

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #588644
    vad
    Participant

      Pas de soucis Neness ! =)

      Je vais vérrifier ça ce soir, j’ai démonté mon carbu de la moto, me reste à l’ouvrir et regarder le tout.

      Par contre, je me dis pour ce joint d’étanchéité du pot, que si mes soupapes d’échapement se ferme bien et que l’étanchéité est ok, ca ne devrait pas tant perturber le démarrage que ça, enfin, sans en être sûr.

      Merci à toi d’avoir répondu !

      Vad

      #588645
      dcrouzel
      Participant

        çà doit demarrer même sans échappement .

        #588646
        nicox

          vad t a de l essence??

          toi et t pannes d essence a répétition!!!

          😀

          bon c est cuit pour demain, je sors pas sous un temps pareil, puis je doute que bcp de terrain soit ouvert!

          #588647
          vad
          Participant

            C’est ce qu’il me semble aussi.

            #588648
            vad
            Participant

              Mais lol enfoiré ! =)

              j’fais des pannes d’escence pasque je met du gaz salopio ! =)

              Et tellement j’ai des bras d’acier, que je vide mon réservoir avant même d’être fatigué ……………. (mouarf !)

              Oué y’a bien de l’escence mon Nico.

              D’ailleur, pour rebondir à ce que m’a supposé DCrouzel, concernant l’état de la bougie (mouillée ou non), j’ai fait le test hier soir avant de démonter le carbu.

              J’ai kické une bonne dizaine de minutes, escence ouverte, stater ouvert, poigné de gaz mi-ouverte pour avoir un maximum d’arriver d’escence et voir si je noie bien le moteur.

              Et bien ce n’est pas du tout flagrant ! la bougie est à peine humide, voir presque pas. Maintenant c’est une bougie toute neuve, peut être que ca propreté ne retient pas suffisament l’humidité de la vaoprisation de l’escence … mais tant bien même, elle devrait être plus humide.

              Après avoir dégripé mes vis du carbu (vis cruciforme de merde) je verrifierai mes gicleurs.

              Merci de toutes vos réactions/infos/conseils, ca me permet, petit à petit d’éliminer des causes possible, et d’en retenir d’autres!

              =)

              Vad.

              #588649
              driver2
              Participant

                salut as tu toujours ton abre a came a vendre pour crf ?

                #588650
                nicox

                  alors ce CDI??????

                  #588651
                  fuckasphalt
                  Participant

                    Ouais mais ça veut pas dire que si ça démarre nikel c’est ok, moi j’ai changé piston et soupapes d’admission sur mon 250 crf de 2005, elle a démarré au 1er coup de kick après avoir amorcé l’essence, et marchait nikel. Et la depuis quelques temps elle redemarre mal, et tire moins qu’avant… Soupapes ok, jeu ok… Si certains ont une idée, le carbu est nettoyé, etc. Bon courage Vad

                    #588652
                    dcrouzel
                    Participant

                      peut être un probléme de carburation ?Au fait tes repéres de distrib sont ils bien alignés ????? Mais dans le cas de VAD , elle ne démarrre pas du tout .

                      #588653
                      fuckasphalt
                      Participant

                        Oui tout est callé comme il faut. Ba réglage carbu, elle est tout d’origine niveau moteur, donc bon… J’ai la vis de réglage rapide dessous, je peux essayer de mettre un poil plus riche ? Sinon bah ouais je vais redemonter et nettoyer.

                        #588654
                        vad
                        Participant

                          Salut à tous, Salut FuckAsphalt !

                          Bienvenu dans le monde de la galère du 4t ! =)

                          Pour ma part, toujours pas de sollution trouvée !

                          Ce we, démontage du carburateur, avec nettoyage, test du cicrcuit électrique – impédance sur le carburateur, relié au CDi, test de la résistance variable qui vérifie la position du “papillon” sur le carburateur (résistance variable permettant de déterminer la position de l’ouverture de la poigné de gaz), vérrife de tous mes gicleurs.

                          J’ai aussi testé le CDI sur la machine d’un pote (même modèl) ALL RIGHT !

                          Je me suis aussi assuré que tout était bien étanche côté admission, (raccord de la pipe d’adminssion coté culasse et carburateur), test des reniflar (durites non bouchées)

                          Et ma distribution est bien callé.

                          Je ne sais plus du tout où donner de la tête, je crois que je vais être obliger d’aller voir M. Honda =//

                          #588655
                          lonsdale1664
                          Participant

                            MERDE desolé pour toi tu est toujour en galere :(:(

                            l

                            la perso je voit pas trop ce que tu pourait faire vue que tu a TOUT verifier ya pus qua aller chez HONDA bon courage mec

                            #588656
                            vad
                            Participant

                              Ouep, je pense qu’il ne me reste plus que ça à faire !

                              Merci de tes encouragements ! =)

                              #588657
                              nicox

                                ha putain la poisse mon vados!

                                j éspere pour toi que c rien de grave!

                                tiens nous o jus!

                                moi rodage terminer, si il fait beau week end prochain! je fonce machery ou orsay! bizes ma cote de porc

                                #588658
                                vad
                                Participant

                                  Côte de porc … mais je t’en prie !!

                                  Un peu plus côte d’agneau ^^

                                  =)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.