HELP !! BRUIT MOTEUR CRF250R6

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #386546
    nicofo
    Participant

      Salut à tous, j’ai un problème avec ma CRF fraichement sortie de caisse. Dès son premier démarage (après toutes les vérifications et les mises à niveau d’usage) j’ai un bruit moteur situé sur la partie avant droite du bloc (alentours de la pompe à eau, bien que ce bruit soit difficile à situer). Au ralenti, le bruit est presque aussi fort que le bruit de l’échappement. C’est un bruit assez aigu et plus proche d’un bruit de roulement que d’un cliquetis.

      Est-ce normal ?

      Quelqu’un a-t-il eu un problème similaire ?

      Que dois-je faire (sachant que j’ai acheté la moto en import et que je ne peut donc pas la remaner à mon concessionnaire).

      Please help….

      #518235
      nicofo
      Participant

        UP

        #518236
        coco57
        Participant

          Ben un conseil retourne voire celui qui te l’a vendu.

          #518237
          xxjustforfunxx
          Participant

            j’ai l’impression d’avoir deja entendu ququn d’autre dire qu’il avait un prob cimilaire mais je ne me rapelle plus ce qu’il a fait… le mieux je pense est de demander a un concesionnaire.

            #518238
            nicofo
            Participant

              Ce post est vieux de 4 mois, le problème est résolu depuis longtemps, c’était un défaut d’usinage sur le pignon sortie de vilo

              (réparation prise en charge par l’importateur).

              Merci quand même,

              Nico

              #518239
              xxjustforfunxx
              Participant

                ah bin voila je suis content que ton probsois resolut!!! ton post etait relativement haut et j’ai pas fait attention a la date….

                +++ virgile

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.