- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mendfred, le il y a 23 années et 2 mois.
Hécatombe de blessés dans le Centre
-
AuteurMessages
-
25 juin 2003 à 17h00 #916739
VIKYM
Rouler comme lui d’accord, mais cela fait 3 ans qui roule près du top 5 et vu les efforts
en temps et en materiels je le repete je ne trouve pas çà terrible terrible.
Altemaire ne s’est même pas qualifié à l’Elite à Romagné alors il y a quand même un problème.
Quand je vois que Thomas a fait 10 de l’elite en 2001 en roulant seulement le week-end et sans moyens
exeptionnels en revanche il avait la motivation et il s’entrainait fort physiquement, je pense que s’est la difference
avec les autres qui pensent pouvoir y arriver sans se forcer.
A mon avis il aurait mérité que l’on s’occupe de lui et qu’on lui fournisse du bon matos, dommage…25 juin 2003 à 17h20 #916740c est vrai que julien THOMAS rentrait dans le top 15 a toutes les epreuves d ELITE et quelqu un sait si il va faire l ELITE 125 a ST AIGNAN ??? je pense qu il se qualifirai !!!!!!!!!
26 juin 2003 à 8h52 #916741VIKYM
Je pense evidemment qu’il se qualifierait et qu’il ferait même dans les 15 premiers
Je connais sa fiancée et je vais essayer de savoir s’il participera à l’ELITE a St Aignan.
Je vous tiens au courant quand j’ai des nouvelles
A+26 juin 2003 à 12h14 #916742J’ai des nouvelles fraiches d’hier soir puique j’ai vu julien Thomas. Il ne sera pas à St Aignan
car son genou n’est pas encore guéri. Les medecins lui ont conseiller d’attendre encore 1 mois.26 juin 2003 à 13h21 #916743VIKYM
Youl07 et Fred, avez-vous déjà parlé avec lui, vous le connaissez bien ou pas ?
Moi, je n’ose pas aller lui parler.
Mendfred, toi qui le connais bien, est-ce que tu crois que l’on peut aller le voir et discuter avec lui ?
J’ai quelques questions au niveau du pilotage à lui demander, par exemple comment fait-il pour faire des amortis pareils.26 juin 2003 à 19h52 #916744VIKYM je connais absolument pas julien THOMAS mais je pense que MENDFRED le connais
26 juin 2003 à 22h08 #916745rebonjour les gars! moi je connait julien et c’est quelqu’un d’ assez timide,inteligent et pas branleur du tout. franchement sympa et ça me fais chier de le savoir blessé car c’est trop bon de le voir rouler sur sa 125!
26 juin 2003 à 22h30 #916746bah moi c pareil sa me soul je fait que de me casser qqchose operation du genoux a grange gontarde en urengence ligament de merde ( vissé fileté 🙂 ) ensuite bah oué 9 moi sens moto :/ g perdu tt mon phisique muscu c pareil ensuite je rataque je me casse la cheville et pour couroné le tout je me niké un os du pied :/
si vous etes dans mon cas repondez moi sur [email protected] merci les gars 😉 ++ sur le terrain 🙂27 juin 2003 à 9h44 #916747Bien vu Fred je vois que tu connais bien J.Thomas. Juste une précision je ne pense pas que se soit de la timidité,
c’est juste quelqu’un de calme et de posé, donc très naturel malgrè son niveau, ce qui n’est pas le cas de tout le monde… malheureusement.
Il ne se sent pas supérieur aux autres parce qu’il est meilleur sur la piste justement il part du principe que chacun fait ce qu’il peut et surtout fait ce qu’il a envie.
Je l’apprécie car il ne juge personne et pour lui il ne fait rien d’exeptionnel il s’est simplement plus investit que les autres.
Il ne supporte pas les gens qui pensent qu’il est prétentieux et fier sous prétexte qu’il soit très discret.
Au contraire, il est tout sauf fier…27 juin 2003 à 10h49 #916748VIKYM
OK merci Fred et Mendfred de toutes ces précisions à son sujet, je crois que je vais aller lui parler
la prochaine fois. Savez-vous s’il donne toujours des conseils à des jeunes pilotes ?
Je connais des 85cc que ça pourrait interesser. Bon courage à toi Alpinestars, le meilleur est à venir.27 juin 2003 à 17h23 #916749Il aide toujours un peu un 85cc, Christopher COELHO, également Léonce (malheureusement il est bléssé), Mathieu Lesage qui fait la ligue en 250cc et quelques pilotes promos.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.