📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Hécatombe de blessés dans le Centre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Après les ligaments du genou de Thomas et Chelin (tjs pas remis) il y a 1 mois, les doigts de la main de Altemaire,

le poignet de Boidras recassé (au même endroit), le bras de Moreau à Brou et dernierement la fracture des deux poignets du juniors Loic Léonce.

Bon courage à tous ces pilotes en espérant que la liste ne s’allonge pas davantage

totofe
      Participant

il c fait ca quant loic??? a blargies il roulai encore.

youl07
        Participant

dommage que notre parisien sebastien PEREZ revient pas faire quelques courses en ile de france !!!!!!!
          maintenant sebastien TROTTIER va plus avoir beaucoup de rivaux
          bon retablissement a tous ses pilotes
          @++

VIKYM

Totofe, Loic s’est blessé Vendredi dernier à l’entrainement. Youl07, même si Perez ne roule pas trop mal, je ne pense pas que s’est lui qui va inquiéter Trottier !!!!!!!
            Dommage que le cht ligue 125cc devienne aussi ennuyant que le 250cc, il faudrait que les jeunes pilotes se reveillent.
            A+

youl07
            Participant

je pense que tu as raison VIKYM c est vrai que TROTTIER est vraiment au dessus mais je trouve que PEREZ a vraiment progresser sinon on reverra quand ALTEMAIRE sur les terrains???????? @++

fred@mulet’s
              Participant

eh les gars ,altemaire roule pour la ligue d’auvergne depuis cette année(au club de néris les bains)

mendfred
                Participant

C’est vrai que Perez a bien progressé mais il lui manque encore de la vitesse pour rivaliser avec les meilleurs.
                  N’oublier pas que Thomas va revenir pour les prochaines courses, ce qui va surement relancer le spectacle et la bagarre devant.
                  Pour Altemaire, ce n’est pas une très grosse perte…….!!!!!
                  A paluche à tous

VIKYM

Altemaire dans la ligue d’Auvergne, au moins il arrive peut-être à gagner des courses car dans le Centre il n’en a pas gagné bcp.

fred@mulet’s
                    Participant

de toute façon la ligue n’intéressait pas trop florent.pour seb perez, il a un bon niveau mais il devrait,a mon avis,etre + rapide que ça pour quelqu’un qui roule la semaine

youl07
                      Participant

tan mieux que julien THOMAS revient mais je trouve que vous etes dur avec ALTEMAIRE (je le connais pas) mais je l ai vu rouler plusieurs fois et il met du gazzzzz

VIKYM

Il met du gaz mais comme tu dis tu ne le connais pas car si tu le connaissais tu…..
                          enfin bref.
                          Comme dit Fred pour quelqu’un qui roule la semaine c’est pas terrible, mais cette reflexion s’applique également à Altemaire,
                          qui lui en plus a les moyens financier, il ne doit tout simplement pas être fait pour réussir dans ce sport.

199
                          Participant

Ca balance grave dans la ligue du centre… mais le fait de cracher « ouais lui il roule la semaine, il fait que ca et il gagne meme pas » je me demande si cela n’est un sentiment de frustration ou de jalousie chez certain… Mais il faut admettre aussi que l on trouve de plus en plus de monde qui sacrifie tout pour rouler et faire que ca a defaut des etudes ou d un boulot…de l inconscience, le mot est faible!

VIKYM

199, comme tu dis, de l ‘inconscience le mot est faible.
                              Voilà pourquoi ce n’est ni de la frustration ni de la jalousie mais plutôt de la pitié et de l’inquiétude envers
                              tous ces mecs….quel sera leur avenir…?
                              Surtout que je connais de très bons pilotes qui roulent seulement le week-end et qui ont un très bons niveaux
                              national et surtout supérieur à un paquet de soit disant « Pro »

fred@mulet’s
                              Participant

je suis parfaitement d’accordavec vikym.je suis ni jaloux ni frustré; je suis juste cassé!bref je n’ en veut pas a seb et florent car je les connait bien je dis juste qu’ils peuvent faire mieux!

youl07
                                Participant

VIKYM quand tu dit que ALTEMAIRE devrais changer de sport !!!!!!!!!!!, je vois qu en CF JUNIORS , il rentre dans le top 5 a chaques epreuves , je pense qu il y a beaucoup de pilotes qui aimerait rouler comme lui

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce