📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Happy B-Day MC !

• Auteur
    mj437
    Participant

Un post pour souhaiter l’anniversaire au Mac, je sais bien qu’il ne passera jamais par ici mais je voulais le faire !!

Pour ma génération, 80-90, on a tous grandi en regardant McGrath atomisé tout ce qui bougé Outre-Atlantique et méme à Bercy !!

Cette année était belle et bien j’ai l’impression la dernére saison ou on le voyait sur une moto, de plus avec sa récente blessures …

Voilà un grand coup de chapeau à une icone du SX, 35 ans aujourd’hui !

cobra

Bon Aniversaire a mon fils aussi, ne le 19/11… Il a 2 ans!

airwell
        Participant

bonne annif au fiston cobra … bientot le PW ?

joetime
          Participant

Bon anniversaire à celui qui restera Dieu dans ma religion, espérons qu’il se réparera bien malgré son grand âge.

Bon anni au p’tit Villy aussi (je dormirai moins con ce soir, je ne savais pas) avec une date de naissance comme çà, il a des prédisposition lol. En tout cas, qu’il réussisse avant tout dans ce qu’il voudra.

jazz 375
            Participant

puisqu’il faut se coller à la tradition sachant qu’il ne doit pas souvent trainer içi : happy birthday the Mac

Et surtout bon annif à cet adorable p’tit bout.

Et honte à ton père indigne qui a préféré aller faire un coup de moto à Barcelone plutôt que de te voir souffler tes bougies. Mais pardonnes le c’est pour la bonne cause.

jazz 375
              Participant

oups, erreur!

n 26
                Participant

happy birthday a mg et au fiston de cobra c vrai ton pere et parti pour la bone cause

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce