📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

HAMBLIN OUT POUR 7 SEMAINES

• Auteur
    seth
    Participant
      tranber
      Participant

Hé tu nous prends pour des américains ? Heureusement que le titre est en francais.

seth
        Participant

faut t’ouvrir au monde mon gars tranber (le monde parle anglais…), et puis c’est pas de ma faute si les bons sites d’info sont en anglais…, hormis MX2K bien sûr…

Anonyme

Non SETH you speak AMERICAIN si si je t’ai dejà entendu avec ton accent parigot californio floridio texan on diraitle mec qui commente le patinage artitique NELSON MONFORT me semble t il.
            GOOD BY NICE TO SEE YOU LATER

seth
            Participant

OK blue arrow, là c’en est trop, tu l’auras voulu, je vais devoir venir sévir sur le régio, et te corriger avec mon gros outil…

la fronde
              Participant

Mx2k « site d’infos » ? Ah oui lesquelles ? Je ris…

tranber
                Participant

Oui c’est un site d’info. La preuve mon ami (ami par internet et la passion du MX) Seth vient de m’en donner une concernant Hamblin. Mais c’est vrai que s’il nous avait traduit un ou deux mots clés en francais comme le titre, s’aurait été mieux.

seth
                  Participant

tu sais mon gars thierry, si t’es pas happy, il te reste une solution…(solution pratiquée de façon courante dans la grèce antique, notamment entre maîtres et disciples…), sans racune mon poulet!

lelor1
                    Participant

si ça continue comme ça dans ce post il n’y a pas que Hamblin qui va être out !

seth
                      Participant

être out, ou bien outé, ça n’a rien à voir…, qqun ici nous cacherait quelquechose?

la fronde
                        Participant

votre probleme c ka part mx2k vous ne connaissez pas grand chose les gars, c un peu limite. La news Hamblin, je l’ai trouve en francais sur un autre site que je citerais pas. Arretez donc de faire les malins, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez !

lelor1
                          Participant

t’as raison ici c’est le site des poireaux du cross et on se fend bien la gueule d’ailleurs heureusement qu’il y a les poireaux pour faire vivre les pros du cross !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce