📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    odc17
    Participant

Totalement d’accord

gros loulou
      Participant

A la rue… je ne sais pas si c’est l’adaptation à la Yam ou un début de grippe mais ni rapide ni agressif ni BamBam.

wildcard
        Participant

je m’en branle de barcia, si tu veux qu’on fasse une comparaison je peux en faire il est tres loin de Tomac… vitesse regularité et envie d’en decoudre…. c’est cela qu’on attend d’un pilote qui claque le meilleur chrono aux essai et fini 6 comme tu le dit non?

tu parle de suivre un pilote mais tu as vu comment rouler Tomac? là oui tu prend du plaisir à le suivre, en 2eme manche j’ai suivi CP au debut mais franchement ça faisait pas envie sans deconner
          Anonyme

Il est taquin ce dieu, il donne un don mais sans la notice, ou alors il ne sait pas lire le champion.

Ça fait un moment qu’il doit tout gagner, on voit les résultats et la manière… Vous en avez pas marre à force… même lephenix a baissé les bras.  ;-))

phiphix
            Participant

mais juste la réalité…

hub69
              Participant

Sauf en finale ou Bam Bam part mal et remonte tout le pack pour finir 3, c’est fort.
                Tomac intouchable.
                Cp, va finir come seb? l’année prochaine il sera à surement chez les Teutons. ;))

jorma
                Participant

Selon moi c’est comme d’hab : absence total de condition physique.

Avec cette piste intense et le format bien long de la soirée, au moment de la dernière course du soir il m’a semblé carbo (comme on pouvait s’y attendre).

Faut dire aussi que cette piste étriqué lui convient bien moins qu’une piste US, son pilotage délié n’a pas totalement le temps de s’exprimer.

Et lorsqu’il se retrouve en paquet, c’est (encore comme prévu) la cata. Soit il s’oublie et s’en sort, mais vu sa condition physique et son peu de roulage (3 semaines apparemment) il risque de se mettre au tas, ou soit il gère (comme d’hab) mais se retrouve vite derrière et sévèrement bousculé.

C’est du gâchis, ce manque de condition physique lui ruine sa carrière (vraiment plus que sa personnalité, contrairement à ce que pas mal ici essayent de faire avaler). Quel est la cause (les causes) de cette énorme carence ? Tous ceux qui suivent un minimum sa carrière, doivent avoir une bonne petite idée, mais savoir exactement c’est autre chose.

crossman0069
                  Participant

Le pourcel bashing est là seulement pour faire exister ceux qui le pratique.

Et il existe que sur mx2k, là ou ça fait plus de dix ans que les même personnes qui doivent aujourd’hui s’approcher de la cinquantaine s’entête à rester devant leur ordi pour débattre avec passion des performances de untel pilote alors que leurs femmes passent du bon temps avec le voisin, certes moins sexy qu’un Gator, mais qui niveau performance ne fait pas qu’en parler.

Même martin semble sombrer dans la dépression! Je t’aime moi, et tu verras dehors personne ne parle de Pourcel, en bien ou en mal, seulement des fesses de Kardashian, en bien ou en mal.

jorma
                    Participant

La comparaison est toute relative, il y a un monde, une galaxie, entre le niveau et la densité des deux plateaux de pilote. Et Desprey, pour tout un tas de raison est à part dans ce plateau SX2, il a un ascendant radical de vitesse et de physique, et surtout ces petits jeunes du SX2 sont très brouillon.

airwell
                      Participant

… parceque que ses fans nous le vende toujours comme le meilleurs espoir Français.

crossman0069
                        Participant

En même temps tu peux proposer qui?

Les pilotes qui ont tellement brillé aux nations ont brillé hier? Musquin? Tous le monde l’aime, mais il est pas là. Il aurait surement mis une pillule à Tomac hier soir, mais il était pas là.

Et c’est qui "nous" dans ta phrase? Anonymous? Le mystérieux complot de Larivière Edition?

Update pour ton édition:

Donc le nous, c’est les fans. Et ça te choque? T’es pas familier avec le terme de supporter? Dans d’autre sports, les supporter se tuent entre eux pour défendre leurs champions. En moto on a juste des fans qui croient en leur pilotes et le disent. Te fait pas de mal Airwell, t’es pas obliger de les croire, si toi t’es pas fan.

Y’as des gens qui aiment Pourcel pour des raisons que ceux qui ne l’aime pas ne comprennent pas.

Et à l’age d’un Tixier, Pourcel atomisait les ricains chez eux, donc oui y’a des personnes qui ont toujours l’espoir que ça se reproduise, par faute d’autre pilote capable d’en faire autant.

Pourcel lui, il dit rien, il ne s’embête même pas à essayer de faire croire qu’il va tout casser en 2015. Il fait des courses en esperant avoir un guidon. Et si ça arrive pas, au moins il aura tenter.  Y’a quoi de révoltant dans sa démarche?

jojobmx
                          Participant

en tout cas, sur place ca n’est pas comme sur les réseaux, CP a été ovationné ! et même si je ne suis pas fan, il y a le respect … 

airwell
                            Participant

keep cool Crossman, personne n’est révolté (à part toi peut être). Pour le reste, t’as la droit de supporter la crip’, me concernant, nous ne sommes plus en 2006 ou en 2009 …. ça fait longtemps que je le considère personnellement comme un des plus beau gachis de notre sport préferé.

Ca c’est pour le pilote …pour l’homme, no comment, chacun s’est je pense fait son idée.

Anonyme

Vous êtes bien mignons, vous me faites penser aux fans qui se mobilisent pour libérer Nabila, la pauvre. On a les rêves qu’on veut, je vous souhaite de passer un bon dimanche de course avec votre champion… ;-))))

crossman0069
                                Participant

Le Gator se la joue communiste, quel détournement!

Pour infos, pour les incultes, cette photo à une histoire:

La grille rebondit et se coince sous le moteur à Poupou, qui n’a pas le choix que d’adopter ce style "Joel Smets". Quand on s’appelle gator, on passe 4ans sur cette photo à se poiler.

Sinon on peut regarder la suite de la course. Pourcel finit 6 de la manche, après avoir passer 20 pilotes dans le premier tour. La fin de manche est juste sublime, avec énorme bagarre entre les 5 premiers pilotes jusqu’à la fin.

Pourcel lâche un peu à la fin, fatigué… Faut dire qu’il a atomisé tous le monde en 1er manche et fait 2 du général…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce