📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    percheronne
    Participant

mon dieu 

je presentait dés le départ que cela n’allait pas le faire ,a table avec des amis j’avais pris la téte pour laisser la télé  allumée

le demon est trop fort …le mal l’emporte ..c’est dur d’y faire opposition, la france n’aime plus  ses enfants 

quand je constate le mépris la haine constament publié  sur ce type 

au début je me disais oh ils doivent chambrés tout bon quoi 

ce pilote prends des coups de tatane dans les chevilles non-stop 

il serait intérressant de demander a MK2 de nous évaluer sous la forme d’un quantitatif %

les comments négatifs .

autrement dit comment les rumeurs les insultes et autre procés d’intention peuvent contribuer a détruire la carriere d’un homme

airwell
      Participant

Y’à quand même une choseque j’adore chez la crip.

Ses fans .

On est jamais déçu 🙂

crossman0069
        Participant

C’est là ou tu trompes.

Le gachis il est dans ta tête. Appeler un homme un gachis, c’est déjà montrer qu’on est un gros abrutis.

airwell
          Participant

Que n’as tu pas compris dans "Ca c’est pour le pilote" ?

crossman0069
            Participant

Le pilote tu le considère comme un gachis?

Tu vois du gachis dans la vidéo? Si tu parles seulement du pilote, tu devrais juste avoir du respect.

jorma
              Participant

Sur ce "SX Larivière" il est la meilleure chance française (malgré tout). (Paulin n’avait qu’à venir, d’ailleurs beaucoup des détracteurs de Pourcel mettent en avant l’exemplarité, voir sont fans de Paulin, mais leur Gautier leur a fait à l’envers (avec la complicité de Larivière) pour ce paris/Lille, la grande classe)

Il n’est absolument pas plus sur-vendu par ses fans (bien plus rare que ce que vous avez l’air de croire) que les autres pilotes pro, par leurs fans respectif. (comme l’évoque bien Crossman)

crossman0069
                Participant

Et je ne pense pas que les gens réagissent parcequ’ils sont fan de Pourcel.

Juste parcequ’ils sont fatigué d’entendre toujours le même discours barbant de vieux frustrés, obsédé par leurs vieilles idoles…

On pourrait être comme ça aussi:

JMB qui arrête le cross, après avoir brillé seulement une année aux US pour faire du motoGP, sans aucun succès, seulement une pôle… C’est pas du gachis, non. le mec est une légende.

tractozor
                  Participant

Alors je suis un gros abruti…

J’ai vu son itw et il m’a agréablement surpris, mais je confirme mes propos en disant que voir un tel talent gâché par une com désastreuse et des choix de carrière étonnants me foutent les boules.

Je n’oublie pas cette très grave blessure mais çà fait mal de voir un mec comme çà faire une carrière de la sorte.

Comme j’avais posté avant:   "DOMMAGE"

Anonyme

mais ça c’était avant… ;-))

pifpaf
                      Participant
                         et oui …………ces questions se posent……….

après quand on aime ce sport et là je nous mais tous dans le même moule , gator, toi, moi, gg83 bref tout le monde ici et ailleurs c’est grâce à des pilotes de génie et plus généralement des sportifs de haut niveau qui pratiquent.………….

La découverte d’une autre dimension où seul ces talents s’expriment et amène leurs sports vers des contrées inconnues pour le commun des mortels !!

Qu’ils s’appellent hannah, pichon, stewart, everts, carmi, ils ont tous des hauts et des bas dans une carrière mais que celà plaisent où non CP377 en fait partie et restera un pilote d’execption……..

Combien de tous ceux cité ont eu à subir un accident comparable à celui de CP377 ?? la question se pose aussi alors …..

Maintenant à lui d’aller au bout de sa carrière avec la confirmation du talent que tout le monde lui prête………..est ce à venir, ou sa carrière se trouve déjà derrière lui, on verra

Anonyme

Honda a ordonné à Gaultier de ne pas aller à Bercy et l’organisation n’est pas complice de la stratégie d’un team de GP, qui n’a aucun intérêt pour le sx de Bercy et qui les font passé pour des mythos…

Faux procès.

Anonyme

Tu sais ce qu’il lui dit et en pense CP à la France (et à l’Europe)… C’est plutôt fils ingrat le problème.

Sinon j’aime bien Paulin (sauf son avis sur Luongo), Fevre, Soubeyras, Izoird, Coulon, Tixier, Despres (c’est nouveau), Ferrandis (faut pas qu’il prenne la grosse tête  ;-)) Teillet…etc.

crossman0069
                            Participant

C’est sur on va lui demander d’aimer ceux qui lui crachent dessus… Quand tu vois comment marche la fédé, pas étonnant qu’il préfère rester aux US. Et quand t’as du pognon, tu restes pas en france. La taxe foncière pour une maison et un terrain quand t’as réussis à gagner ta vie avec le motocross, c’est vrai que tu la paies avec amour… Avant que t’es voisins te balancent en justice parceque la poussière levé empeche une rare race de lapin à se reproduire, pendant que des poissons avec une nageoire entre les deux yeux se reproduisent dans l’étang de Berre.

Mais bon le fils d’ingrat en attendant il roule en France ce week-end, pourquoi tu vas pas lui dire en face, je suis sûr qu’il te donnera un bisou.

tmv
                              Participant

La poule ou l’oeuf?

crossman0069
                                Participant

On est pas obliger de parler de Chris.

Demande à Marvin comment il a vécu le non appel de Robert pour les nations. Alors oui l’équipe à gagner donc on en parle plus. Mais les propos de DV, toujours cinglant, reste vrais, victoire ou pas.

L’année prochaine si Tixier ou je ne sais qui à le genoux en vrac, et que Marvin entend le téléphone sonné, on pourra lui reprocher de ne pas vouloir répondre?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce