📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    Anonyme

Ho monsieur Dirt D, vous insinueriez que ce fameux CRIPOU court à Milan QUE pour les sousous ???

Il apparaîtrait que sa haute déontologie du sport pur l’en empêche totalement………………………………………………………………. : -)))

PS : Tiens au fait, s’il lit ma dernière phrase, je me demande s’il va bien tout comprendre…………………………………………………………….. :- )))

hub69
      Participant

Réponse en vidéo dans le bonus du DVD de MV du MXDN à St jean de l’interssé.  ;))

Anonyme

Je me posais la question : CP est-il inclu dans l’équipe de France à Bercy, ou est-ce un match : USA  / FRANCE  / CP tout seul au monde ?  ;-))

Gator
          Participant

"Sûr"!

Comme je suis très préoccupé par le sort des ch’tinanfan malades, j’espère qu’il lui restera une belle tenue UFO dédicacée à me vendre à un tarif scandaleux! Je fais chauffer ma CB…

Gator
            Participant

…KRYPTON.

tmv
              Participant

🙂

Anonyme

ouai il a 3 course a faire et si sur 2 courses il se touche les c*****! faut pas qu’il s’étonne si il est à pied après bercy et Gênes! il n’a pas d’amour propre ce mec? Le circuit est plutôt sympa chaque année avec une bonne terre et ça s’arsouille pas mal; même au temps chrono il fait rien ça devient n’importe quoi et je regrette le choix de Stéphane de lui laisser une moto même pour 3 courses!

Il aurait du lui envoyé un vélo ça lui aurait coûté mons chier et les résultats  DE CP aurait été les même: dégueulasse

https://www.mgmtiming.it/2014/Eicma_14/2014-11-07%20Internazionali%20Supercross/SX1/pdf/SX1%20-%20Final%201%20-%20Classifica%20-%202014-11-07%2013.47.43.pdf

Anonyme

R PTYKON…  ;-))

Anonyme

Si il ne gagne pas à Milan, je ne vois pas comment il pourrait prétendre avoir un guidon au US lol !

Il doit se réserver pour la finale.  ;-))

kvalo
                      Participant

à Milan, stratégie diamètralement opposée à celle de l’outdoor US qui consistait à faire le holeshot pour finir 7ème. A noter, la tactique de Soub’ qui s’abstient de mettre 1 tour au 7ème…

airwell
                        Participant

pitain oilà à rigolé !

beaucoup

Gator
                          Participant

Boah, il est à moins de 3 secondes du meilleur temps en course de Soub’… C’est quand même encourageant, sur un tour qui en fait 30.

Moi, je pense que le tracé doit pas lui convenir…

;-)))

tmv
                            Participant

Naaah, les suspensions! C’est chaud à régler des suspensions. Une saison, une saison et demie au moins. Après on passe au bridage du moteur qu’a trop d’patate et on peint la moto en vert parce que le vert, c’est la couleur de l’espoir…

Gator
                              Participant

Disons qu’entre  la piste trop petite, le moteur trop pêchu et les suspettes trop kivonpa, c’était trop dangereux, comdab, donc il a préféré trop rendre la main…

Pour une fois qu’il rend quelque chose, on va pas se plaindre…

;-)))

lpac007
                                Participant

Effectivement avec Google Chrome 64 bits ou Internet Explorer c’est le vide sidéral (Krypton)

Mais avec Apple Safari, tout s’éclaire….

Le tout sous Windows 8.1 64 bits

Bien à vous tous.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce