📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    Gator
    Participant

;-)))

Anonyme

;-))

tmv
        Participant

🙂

benji
          Participant

Je débarque après 3 jours OFF …

Ce que vous pouvez être méchants quand même :))

je sais
            Participant

Bon, mon The Cripouille m’avait fait signe derrière l’écran :

"Tu vas voir ce que tu vas voir… Tu ne vas pas être déçu de t’être levé de bonne heure !"

Ben oui je lis son langage des signes :)))

Et il m’a fait une belle Cripounette juste devant les caméras -en plein écran-… la même qu’il y a 2 ans !

Il n’est pas blessé, alors j’ai bien rigolé !!!

Donc, un immense merci mon Cripouille :-)))

Anonyme

La seule manche où il fait 2, il a le 6ème temps chronos, il n’y a pas grand chose à sauver. Il reste demain, mais il ne faudrait pas qu’il se fasse mal non plus.

Après Milan et cette première soirée, je n’imagine pas un team manager prendre son téléphone pour l’appeler.

kawaboy
                Participant

Reste qu’il fait 2 sur une des deux finales …… En effet, il tombe mais c’est un fait de course comme un autre (Villo ou stewart ne sont jamais tombés dans une finale c’est vrai ..), s’il était pas tombé il aurait fait combien. PAr ailleurs, plutot que de rentrer au parc, il a continué à rouler combien de nos basheurs en auraient fait autant.

je vois que le pourcel bashing continu ici. Dites moi les gars plutôt que de critiquer, allez plutot essorer la poigné droite sur les terrains. La critique est facile mais l’art est difficile. Je suis pas un grand fan du Cripou mais il faut reconnaitre le talent du pilote, après l’homme derriere le casque on s’en fou on ne vit pas avec.

Heureusement, qu’internet n’existait pas à l’époque d’Hanna qu’auriez vous dit de lui …….

kkal
                  Participant

Je suis daccord avec toi , j’ai toujours supporté CP 377 et cet apréés midi je vais aller le supprter en live , encore quelques heures et hop dans la voiture 25 mn de route et je rentre dans l’enceinte en espérant une baston avec les ricains 

mxom
                    Participant

ton resumé est parfait , rien à ajouter , c’est gavant à la longue ce pourcel bashing …..

gros loulou
                      Participant

Un style sublime, hier soir… quand il veut bien se donner la peine.

Mais malheureusement une absence récurrente de combativité.

Une fois tombé, il releve la moto et termine la manche sans chercher à revenir, à comparer avec Maxime Desprey et sa remontée magique.

Au niveau talent, il est béni des Dieux, pour le reste…

wildcard
                        Participant

attend tu as vu la course ou quoi? certe il s’est retrouver dernier apres le depart mais je l’ai regardé rouler y avait rien de combatif il etait deja resigné, plus tard il est tombé en faisant une erreur, il s’est pas fait mal tant mieux mais franchement il a rien montré de valorisant, quand je vois la course d’avant avec Maxime Desprey qui chute au 1er tour qui repart bon dernier et roule avec la rage au ventre en faisant une remontée de folie pour finir 1er là on voit un pilote qui en veux et a la limite le resultat on s’en fout!

tototeli fmx
                          Participant

les gas vous êtes franchement droles! cp claque du meilleur chrono au essai et fini 6 en course vous dite qu’il a rien compris qu’on s’enfou des meilleurs chrono que s’est la position qui compte, la il claque une 2eme place avec un 6 eme chrono vous dites bofff 2eme avec seulement le 6eme temps…… faut savoir ?!

un tout cas cp bien moins decevant de barcia!!!!

et niveau popularité cp a encors enormement de fan en live hier!!!!
                            dommage pour la chute en 2nd manche ….

pas fan hardcore du personage mais je dois reconaitre qu’a chaque fois que je vois cp roulait je peux pas m’empecher de le suivre, il arrive toujours a me surprendre surtout avec son coté tranquille je rode…..

pifpaf
                            Participant

En restant objectif, on a pu voir du très bon comme du mauvais resultat c’est irrégulier…. mais la performance est là et laisse entrevoir une réelle possibilité de confirmer le talent….

On peut reprocher ses choix au départ après il se fait percuter au premier virage bon c’est un fait de course personne est à l’abrit……..

Mais c’est vrai je peux comprendre certains quand on voit le comportement qu’il adopte quand le début de course est à chier……… est ce un manque de motivation ?, de la résignation, une disparition totale de combativité ou tout simplement la prise de risque qui ne veut plus franchir du à son passé ?, ça au font il n’y a que lui qui peux répondre…..

Le plus frustrant c’est ce ressenti, cette évidence, la science du pilotage, des traces ou lui seul à le secret c’est un don de dieu, et en contre partie un manque évident en course de gnac alors c’est quoi le problème ????????? mystère……. mais je suis avec toi comme avec tous les français……

et bravo au petit gars Ferrandis si il corrige ses erreurs il peut faire très mal………..

tmv
                              Participant

Syndrôme Villopoto? Ras le cul du MX, simplement devenu un job, juste là pour la caillasse (ce n’est pas une critique)…

gros loulou
                                Participant

Franchement, il est capable de mettre Tomac derrière s’il fait des tours en additionnant tous les partiels où il passe à la perfection, mais pourquoi ne le fait-il pas ?

Il alterne les trajectoires parfaites avec une vitesse démoniaque et l’approximatif à la ramasse. Je ne suis ni dans a tête ni sur sa moto et je ne peux donc dire ce qui s’y passe mais c’est à la fois frustrant et décevant, surtout avec le soutien énorme que le public Lillois lui a témoigné.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce