📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    Gator
    Participant

J’ai adoré "Il pourrait prendre la roue de Tomac pour tester son rythme, voir ses traces et se préparer pour demain"… Soit c’est toujours le roi de la vanne à froid pince sans rire, soit il est devenu tragiquement politiquement correct… Soit les deux, lol…

Gator
      Participant

…d’une mièvrerie absolue.

tmv
        Participant

Maillekeul Stewart, Maxime bordel! MAILLEKEUL STEWART!!??

Gator
          Participant

Magnanou nous a donné du Christophe Soubeyras pendant toute une manche…

hub69
            Participant

Et les nanaz de chez « Allo Pneu » (mdr) vs Monster Girls, il y avait comme un décalage… ;))

je sais
              Participant

Beh ça mon vieux, c’est l’émotion du chèque faramineux qu’allait lui tendre Xavier en fin de weekend…

;-))

je sais
                Participant

En parlant de W40 (c’est important pour la suite), il m’a semblé dimanche sur le link TV que la Cri-pète lors de son ITV avait "levé" un tromblon boutonneux avec 2 claviers Texas Instruments sur chaque joue…

I dreamed, or ?

Gator
                  Participant

..et ça commence vraiment à se voir.

"Christophe Pourcel showed up on a Bud Racing Kawasaki. We haven’t seen CP377 on a supercross track since he crashed out in Bercy on the second day two years ago. He’s still got supercross skills and showed them in the first main when he rode great to catch and pass Stewart and take the runner-up spot. It looked like we were in for a real eye-opening weekend from Pourcel.

Unfortunately, he crashed in the next main event and shut it down from there. Pourcel wanted nothing to do with any real racing in the other two main events and simply went through the motions. I’m not the only one who noticed, as @directmotocross tweeted, “Pourcel got a terrible start and didn’t seem to be trying at all afterwards,” which is true. For a guy looking for an American supercross ride in the 450 Class, it wasn’t much of a showing. Come to think of it, he sort of did what he’s always done."

(Matthes Observations)

bb.mx
                    Participant

je pense que pour lui c’est le chant du cygne

Gator
                      Participant

Boah, on se dit ça depuis des années mais il finit toujours par trouver quelqu’un à escroquer…

;-)))

benji
                        Participant

Motocross Action avait quand même tout déchiré avec le titre sur pourcel en 2002 : "CP377 Bounces" haha

cette année ils n’en ont même pas parlé je crois.

Gator
                          Participant

Je crois par contre qu’on va pouvoir dépoussiérer le vieux surnom qu’ils avaient donné à JMB quand il est passé à la vitesse…

"Poor snail" me paraît parfait pour qualifier sa perf de dimanche…

benji
                            Participant

clap clap ! 🙂

pifpaf
                              Participant

La carrière de CP377 est derrière lui depuis un moment. Je suis pas du style à cracher gratuitement sur quelqu’un plutôt à l’encourager dans les mauvais moments..; mais là il se fou de la gueule de tout le monde……………………

Quel gaspillage de talent, faut arrêter là, gator et consort ont raison, c’est mort lol……………;-)

veteran5.1
                                Participant

Mais non il sera encore en piste pour  Bercy lille 2015 le dirt lui a promis!!!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce