📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    je sais
    Participant

Hé bien les guys, vous en aurez mis du temps à comprendre ce que l’on vous dit depuis des années…

Déjà depuis le hold up de son "titre mondial" face à un Cairoli qui n’avait plus qu’une jambe depuis la mi-saison 2006…

Et je ne vais pas évoquer ici toutes les cocufiages faits aux équipementiers, sponsors de tout poils et tous les entourages qui l’avaient soutenus !

Ce mec fonctionne sur une imposture qui dure depuis près de 10 années et il était temps qu’il sorte du "jeu" du MX définitivement…

NEXT

benji
      Participant

D’ailleurs : les stands BUD et CLS étant côte à côte à Lille, ça s’est pas ambiancé un peu dans le parc courreur ? 

:))

jorma
        Participant

Cairoli sur une jambe la moitié de la saison… Peux tu me rappeler un peu mieux cela?

Et puis c’est vrai qu’éviter les blessures ne fait pas partie des paramètres qui font un championnat… Aussi cela ne rentre pas du tout en ligne de compte dans la manière qu’ont les pilotes pro d’appréhender leur pilotage…

Puis cette année là, y avait que Cairoli, les autres pilotes était des branquignols…

Et Lierop, Rattray lui a fait cadeau, (je n’évoque pas le Sicilien, étant à ce moment là quasi unijambiste… mais vainqueur de la première manche…).

Enfin gpkr et leur brêle, c’était Le Meillleur Team de l’Histoire du Sport Moto, une vrai autoroute à titre. Surtout pour un petit gars pas bien malin de 17ans.

Du HOLD UP, on vous dit!

jorma
          Participant

Oui et puis ces deux premières saisons au US… c’était d’une banalité… encore plus quand on revient tout juste d’une paraplégie… 

Comme ses deux premiers SX au US… Surtout pour un mec autant entrainé au SX…

"l’imposture"… pourtant tu devrais savoir ce que c’est…

Gator
            Participant

Voilà voilà… Trois petits tours et puis s’en va… A la prochaine!

https://www.motoverte.com/site/c-pourcel-bilan-assez-positif–82381.html

Faut effectivement être assez positif, pour trouver ça "assez positif"…

jme
              Participant

En guise de confirmation, t’as pas vu le p’tit sondage sur le pilote français qui a le plus impressionné à Lille … un édifiant 7% pour CP, loin derrière Ferrandis !

Gator
                Participant

Bah passé la première demi-heure, y avait pas trop de raison d’être impressionné… Ou alors si, le dimanche, par sa constance à la dernière place…

Mais bon, c’est la faute de la moto pas réglée, des Öhlins, de la terre, des AirProtek, de Ferrandis, et pis il s’est fait mal, pis il s’est fait peur, pis il était tout faible… Too bad.

C’était mieux à Gênes, ne serait-ce qu’au niveau des départs, mais bon, avec quel plateau? Il fait illusion sur un tour, pour le reste, en course, Tomac comme Barcia le zappent comme s’il existait pas… Et aux States, ils seraient pas les seuls…

pifpaf
                  Participant

"bilan assez positif"…………On croirait Hollande, cte rigoullaaddde……

ro………… faut oser l’amener cette analyse après lille et gêne…….

Hey cp377 fait de la politque tu as tout d’un grand !!  promesse, imposture, escroquerie et au final peut productif

Anonyme

Il me manque le Translator… :-)))

percheronne
                      Participant

quel enfoiré t’est toi j’te jure ..

j’suis explosé de rire .oh c’est bon puté" 

tu devrais faire de la télé je suis sur que tu buzzerait…haha ! 

et de plus moi l’inconditionel CP

je dois te dire que t’est pas loin de la vérité haha !

tu sais se marrer çà fait pour la santé .

oh bordel 

je sais
                        Participant

Ouch…

Il était inutile de spécifier que tu es un inconditionnel de la petit crotte de nez…

Même écriture, même orthographe…

Vous devriez vous pacser !

;-)))

oxboy
                          Participant

positif : qui a un effet, un résultat favorable ou qui constitue une étape dans une progression

Attendons la progression….

Autre domaine où il faudra progresser :

Avec de meilleurs départs, j’aurais était plus régulièrement dans le top 3….

Gator
                            Participant

Bah, ça va assez bien avec le "ses départs lui auront jouer des tours" en légende photo…

;-)))

Le plus marquant reste quand même que Reviron, exégète officiel de Saint-Cripou, considère le bilan "mitigé"… Là, c’est vraiment le début de la fin…

oxboy
                              Participant

j’ai bien fait de ne pas regarder les photos, et encore moins de lire les légendes….

ils exégèrent tout de même, à MV….

🙂

tmv
                                Participant

"Ensuite, je suis mal parti et Ferrandis m’a rentré dedans."

Ah ben il a dit que les médias déformaient tous ses propos pour lui nuire alors ils touchent plus à rien… C’est vrai qu’en fait, il fait ça très bien tout seul, lol…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce