📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    tmv
    Participant

Lol mais tellement vrai…

tmv
      Participant

Re-lol mais tellement vrai…

Gator
        Participant

Faudra bientôt lui mettre une prime pour qu’il boucle ses bottes…

Pourquoi il a roulé dimanche, à ton avis?

tmv
          Participant

Hé, tu peux y laisser un doigt ça fait flipper. Les boucles sont trop petites pour qu’il esprime tout son talent…

Gator
            Participant

T’annoncerais à Cricri qu’il est lourdé avant qu’il ait fini les travaux, toi?

Soyons sérieux…

benji
              Participant

Il savait dès le départ de la 1ère manche de Milan non ?

kevak24
                Participant
                  Gator
                  Participant
                    wildcard
                    Participant

le contrat de bud, s’etait pour 3 SX seulement non? Milan, Lille et geneve, il me semble avoir vu ça qlq part?!

benji
                      Participant

Genes (Italie) non plutôt ?

Gator
                        Participant

Yep.

odc17
                          Participant

Il est clair qu’il a perdu le sens commun de la compétition. Le mot combat ne doit plus rien signifier pour lui. Tristement décevant.

hub69
                            Participant

Pas de poupou au USA et il a pas envie de se batte contre la moto, du fun…….

So for the moment I’m not riding the supercross [championship]. I have a few contacts for the nationals and we’ll see. If I don’t race supercross then I will probably do what I did this year, except I want to do a lot better. I don’t want to fight against the bike. I want to have fun.

Gator
                              Participant

Tout ça est effectivement bien fun… Ma préférée, c’est quand même celle-là…

"There is no point in me riding just to be a top-ten guy."

Anonyme

Entendu en direct et ça m’a bien fait rire. J’ai pensé soit : il n’a pas du tout suivi l’outdoor cette année, soit il le chambre (et M Martin ne rebondi pas*) soit, et c’est ce que je pense, vu l’ensemble de sa prestation, sont nouveaux rôle officiel chez Honda le pousse à rester politiquement correct. Je préférais quand il était plus cash.

(*) : M Martin, fidèle à lui même, toujours dans le sens du vent, n’évoquant à aucun moment l’absence des Pages (tu m’étonnes), ce contentant de dire que les meilleurs freestyler étaient là ce soir… et tout le monde il est beau…

Le moment le plus intéressant devait être avec Seb Pourcel, mais un enfant réclamant son goûter, m’a éloigné de l’écran.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce