📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 325)

HAAAA, CRIPOU…

• Auteur
    benji
    Participant

haha 🙂

benji
      Participant

que tu peux être méchant 😉

ceci dit personne ne la ramène plus trop sur CP aujourd’hui …

Gator
        Participant

Etonnant, ce calme autour de Blue Balls, hein…

;-)))

je sais
          Participant

Aux dernières nouvelles et à cette heure-ci, "elles" seraient passées de bleues à violettes…

Et toujours pas de matos confirmé pour Cripouille et A1 dans 44 jours !

De toute façon avec le niveau affiché au SX PARIS-LOLL -sans réelle opposition- comment fera(it)-il sur un SX US avec 10 guys en position de le punir à tout coup, hein !!!

; – )))

Gator
            Participant

Arrête, il fait deux en première manche… Bon, personne n’a pris la peine de signaler qu’il était arrivé douze minutes après Tomac, qui avait entre-temps eu le temps de se doucher, se changer et se manger une moules frites, mais quand même…

Anonyme

J’ai toujours aimé le style de Hill et sa volonté de revenir à son ancien niveau! il avait gagné le SX africa juste avant Bercy donc j’attendais mieux pour Bercy…

Mais je suis sur qu’il fera quelques bonnes courses cette saison et si j’étais chez RCH  j’aurais plus miser sur lui que Tickle….

crossman0069
                Participant

Je vois que tu changes rien non plus c’est un plaisir.

Sinon tu pratiques toujours autant? Tu réussis à sauté des petits double maintenant? Ou t’en es toujours à essayer de te rappeler que la 1er c’est en bas?

beastieboys
                  Participant

MDR …

crossman0069
                    Participant

Ho méchant Airwell, il a juste pris ma phrase, et me la retourné dans la tête!

the mx addict
                      Participant

Monsieur est déjà vexé ???

T’as plus beaucoup d’entrainement, visiblement…

;-)))

Gator
                        Participant

Je n’avais pas vu en vidéo le départ magique de SuperMoi dans la premiere manche de la course à l’américaine du dimanche… Mi-gaz, pas de freins… Tu sens pas du tout le gars dont l’unique ambition est d’être dernier au premier virage pour rentrer au paddock le plus vite possible, lol…

Le foutage de gueule élevé au rang d’un art… Comme dit JMB, "Faut absolument qu’il travaille ses départs"…

the mx addict
                          Participant

En imaginant (?) que personne ne va s’en rendre compte, cela va de soi.

Gator
                            Participant

Ha, c sûrement celui qui regrette le plus les coursives, lol…

ganjaman
                              Participant

Quand on pense qu’il suffirait de mettre une prime au holeshot pour qu’il parte bien… 

hub69
                                Participant

Pour expliquer son manque de motivation évident le dimanche; peut être à t’il appris dès le samedi soir que BUD ne l’aiderai pas pour le SX US…Sinon, comment expliqué son manque de vitesse? La peur de se blesser après ses deux chutes du samedi soir en finale?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce