📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

h -8

• Auteur
    phiphi
    Participant

c’est pas h -8 mais j-8 excuser moi!!!! dans une semaine , on se barre dans le sud pour faire de la meule et j’espére qu’on va se marrer , et surtout rouler avec qui??? un top pilote ( ton pote rmx ) ça va le faire promis on fait des photos !!!!!!

Anonyme

Dans ce cas là, on dit J-8.

l aubergiste
        Participant

sur ce coup là c’est plutot QI -8….

karine.mx
          Participant

Salut phiphi ainsi qe ta ptite famille!!!

Bon nou on par pa on reste dans cette région ou il ple tout le temps mai jpenserai a vous voila cetai la petite phrase du jour a biento

jeromemx
            Participant

SALUT PHIPHI !!!!!

alors comme ca tu viens rouler au soleil , ou vas tu dis moi j espere que tu viens par ici (y a qu ici qu il fait beau !) sinon j espere que tu vas bien et que tu as bien la crf en main .
              moi je me suis mis au supermotard avec et crois moi cette moto elle est faite pour le supermot !!!!
              a+ et passe le bjr a ta famille !

jeromemx

phiphi
              Participant

jéjé et toi comment va tu ,,le crf super bien ,, donc on descend a coté de nimes , bagnols sur céze dans le 30 a+

jeromemx
                Participant

c est con moi je vais rouler en supermotard dimanche a eyguieres a cite de salon de provence et dimanche prochain pareil car je fais une course le 9 mars en supermot.
                  sinon a nimes tu a de beaux terrains mais il faudra que tu bouge un peu y a mouries , sommieres (mais il y a une course la bas le 9 mars donc je sais pas si il ouvert ) , tu as aussi des terrains sauvage vers st quentin la poterie qui sont extras , je crois que c est la ou s entraine demaria .
                  voila a peu pres tout ce que je connais par la
                  passe une bonne semaine et fais gaffe le soleil du sud on y prend vite gout et personnellement je ne peux plus m en passer ……
                  a+ jeje

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce