📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

GUISEPPE BACK IN BUSINESS!!!!!

• Auteur
    seth
    Participant

tremblez mes frères, RACER X annonce le retour probable de Guiseppe Luongo aux rênes du MX mondial!

La FIM devrait annoncer la nouvelle de ce retour (en arrière…) dans les deux prochaines semaines, un retour qui ne serait effectif avant ’04, comme quoi la vie est bel et bien un éternel recommencement, même lorsqu’il s’agit de faire des conneries!

chisti
      Participant

Au secours, il ne faut pas laisser faire cela.

A quand un appel d’offre en bon et du forme pour retrouver un peu de crédibilité a notre discipline.

Il n’y a pas besoin d’être plonger directement dans le MX, pour gèrer correctement le business, il suffit d’être bien entourer et respecter le public et les pilotes.
        Messieurs des hautes instances dirigeantes, restez maîtres du jeu en ce qui concerne la partie sportive.
        Le marketing, la PUB, la promo etc…. peut très bien être sous traité à un promoteur qui n’est pas historiquement branché MX.
        Comme disait déjà DIRT.D, le MX n’est, et ne sera jamais un sport grand public, il ne faut pas se voiler la face, il s’agira toujours d’un sport marginal, c’est aussi pour ça qu’on l’aime. (on en bave tellement qu’il faut être sacrément passionné pour le pratiqué ou l’organisé).

rmx
        Participant

vous reprochez quoi a Guiseppe Luongo ?

nofoot_491078
          Participant

d’etre un escroc et d’avoir foutu la merde partout ou il passe

l aubergiste
            Participant

Génial, Dallas revient…

Bonjour, les coups bas, la rapine, les histoires de fric et de sexe….Amour,gloire et beauté….

A bas le sport, vive les finances de bas étage….

Je prends un max de fric, je fous le bordel, je me casse, et coucou me revoilou….

nofoot_491078
              Participant

des requins de la dorna a l’escroc de guseppe luongo meme combat

gregorymacgreg
                Participant

Ce sont aux pilotes, aux teams et aux usines de ne pas accepter le retour de Longo !!!

b.bert
                  Participant

et dans 2 ans la DORNA rachetes les droits MX pour 1 euro symbolique !!

seth
                    Participant

revendre pour le denier symbolique, c’est pas vraiment le genre de Luongo, le probable acquéreur de ces droits.
                      A titre d’exemple, il aurait revendu ces même droits pour 20-25 millions à Dorna, on est loin du franc symbolique…

mx-phil
                      Participant

Ben nickel il rachete pas cher et revend tres cher du bon business comme on les aime en france aussi… lol et dans tous ca le sport? ben y’a le foot qui fait rever, un truc bien sportif, pas de hooligans pas de magouilles que du bon tiens je vais revendre ma meule pour acheter un short et un ballon si j’ai assez!!!! Ouaip on est pas dans la merde entre ceux qui font n’importe quoi et ceux qui font n’importe quoi (je l’ai deja dit t’es sur???) desolé pour ceux qui nous font rever ils vont aller aux us et nous ben on les verra sur ab moteur merde je suis pas abonné les glandes……

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce