📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

gué sur seine / montgeux?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

si vous avez leurs coordonés. pour demain.

merci.

phiphi
      Participant

ta encore la péche pour rouler toi !!! t’a pas du tomber assez fort !!!! ou alors il te faut encore + d’entrainement !! a+

rmx
        Participant

vu c qui est tombé je ne te conseil pas d aller à gyé sur seine et montgeux c pas des terrains facile et en plus quand il a plus ……..
          a toi de voire !

Anonyme

Montgueux UMA Michel SOT 03 25 80 28 04
            GYE Michel Renard 03 25 38 24 90

Pour ça risque d’être chaud si il pleut, la craie glisse beaucoup par temps humide.

Pour Gyé si il ne pleut pas demain ça devrait être pas mal (ça sèche vite la bas), pas la peine d’appeler le circuit est ouvert toute l’année cross + enduro, le président passe vers 16h30 17h00 pour faire payer les pilotes.

kvalo
            Participant

En tant qu’entraineur officiel IMBA wé, délégué section Caliméro, je vous donne bientôt des news sur les progrès du peuutit . Et pour commencer, je lui interdit de rouler en IDF! Vous me l’avez abîmé de partout, grosses brutes !

baiano
              Participant

sacré mx-co , t as un coach , des entraineuses … si tes copines de pigale ! , si t as une place j’veux bien etre ton directeur de com !!! j attends de tes nouvelles
                @+++++

Anonyme

Merci dinand pour les infos mais je suis aller à champignole, le terrain était top!

Anonyme

Merci dinand pour les infos mais je suis aller à champignole, le terrain était top!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce