📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

groupe électrogéne

• Auteur
    sx-man
    Participant

bonjour je suis pour acheter un e groupe électrogéne mai j aurai voulu savoir ques qui fallait regarder pour en avoir un bon

et quel prix faut il mettre merci

nicox

il faut au moin que ton groupe te délivre du 2000W minimum! et en 220v! sinon, ceux ki sont a 1500w c de l arnaque! c des moteurs ki délivrent pas assez!

c sur ce point là ke les gens se font baiser!

le plus grand luxe, sont les groupe éléctro ki délivrent du 3000w, la norme des prises de courant de ton domicile!

++

nicox

par contre, pour le prix j en c rien, mé ce ki é sur, n achete pas le premier prix!!

teammarsattak
          Participant

salut

moi j’ai acheté un 800 watts 2 temps tres peu de bruit pour 85 euros

il a tourné tout l’hiver car je renove une ancienne grange sans courant(perceuses,meuleuses,lumieres etc etc)

c’est sure ca fait que 800 watts

mon master est equipé courrant 12/220 et c’est assez pour la lumiere de la caravane et du camion, mettre une perceuse,une cafetiere,le frigo,chargé le camescope

je le met a 2/3 metres du camion et on entend rien(respect pour les autres pilotes)

c’est tout a fait suffisant et je te garanti qu’il fonctionne tres tres bien

il a deja tourné plus de 300 heures et y’a pas un soucis

en plus c’est garanti 1 an donc le calcul est vite fait

estime tes besoins et fais ton choix

nicox

c dangereux ca! ta cafetiere bouffe aumoin 700w, et ton frigo 200w ta lampe 40w et le camescope, rien du tt! c tout de meme pas terrible! aussi, je te déconseil de joué de la perceuse pdt que le café coule, ou tu risque d avoir des surprises….!

;o)

lecods
              Participant

Salut,

je vend un groupe electrogene en excellent état.

Il n’a quasiment pas tourné, à peines qques heures.

C’est un LM 4000 watts, moteur Robin.

Avec tu peux brancher une télé, ton karcher electrique…..

je le vend 400 €

photos ici -> https://ocoda.free.fr/Photos%20groupe%20electrogene/

tiens moi au jus si ca t’interesse, je suis de Toulon.

teammarsattak
                Participant

deja ma cafetiere fait 200 watts

et j’ai pas assez de mains pour tout faire fonctionner en meme temps

si je dis que j’ai tout ca c’est que ca fonctionne

biensur pour ceux qui ont pas tout compris tout n’est pas branché en même temps

mais tu peux mettre pas mal d etrucs ensemble

perceuse 120 W

cafetiere 120 W

disqueuse 160 W

télé 50 W

bref pour le camping sur les terrains c’est assez

moi je fonctionne comme ca et ca marche

martial

je donne simplement mon vecu

c’est pas pour etre JUGE

redbull
                  Participant

Ahhh les génératrices

C’est toute ma jeunesse, j’ai commencé en junior avec un Briggs et Stratton échappement d’origine que l’on va qualifier d’assez libre, p’tain c’était le cirque barnum il y avait même de la lumière dans la tente et le frigo était plus froid que l’air ambiant. Bon il fallait bien 3 enrouleurs de 50 m. pour pouvoir se parler sans mégaphone.

Je me souvient aussi des nuits de grand prix pluvieux ou tous les disjoncteurs avaient déclenchés et que les génés tournaient jusqu’à 3 heures du mat, walkman obligatoire pour s’endormir.

Après on a eu les Honda 1000 converter, les 2000 c’est le top, un coucou suisse fait plus de bruit.

J’ai conservé une Honda 2800 basique pour le compresseur, elle nous a d’ailleurs sauvé cet hiver, panne du chauffage a gaz de la caravane. On a chauffé électrique.

Comme teammarsattack j’ai acheté ce truc merdique à 85 euro et ça marche !

Tu peux alimenter un PC, charger une vidéo et ça te bouffe tous les restes de mélange de la journée, le top quoi… Le seul point négatif c’est qu’a 50 m. tu ne l’entend plus….

Ps : je recherche un bon vieux Straton pour m’endormir comme au bon vieux temps, max. 2000 euro

choum
                    Participant

a 2000 € tu peux en avoir 20

slt Jean claude………

lent’arteur
                      Participant

Achète une Ducati !!! ( prévoir budget pièces)

( Spécial Joke pour le Choumy :D)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce