📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

grosses ampoules

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Regarde bien tes ampoules en face, cela devrais t’aider à voir clair…..

Anonyme

Pourquoi emmènes-tu des ampoules pour rouler ? Moi je conseille à personne de rouler avec des ampoules, car je me doute que ça doit faire mal.

+ sérieusement, un peu de crème réparatrice la veille et le matin assouplira la peau de tes mains. Si les amploules sont ailleurs, va voir ton médecin.

shift
        Participant

change le fusible man! après ça ira mieux!

karine.mx
          Participant

Je ne sai pa si tu pe eviter den avoir mai par contre jpe te conseiller de te mettre du talc cela retiendra la transpiration et te soulagera voila cest tou

A+

rom1yzf
            Participant

met du « pchitt » ki fai une deuxiemme peau sur les parti ou tu a t ampoule ou
              met d strap,ou alor met d mousse sur les poigné de ton guidon mai pa la ou tu pose t main; mai la ou t poigné se relève(a linterieur)et ca devrai sestomper… ta compri ou pa?

janel
              Participant

achètes de l’élastoplaste large (8cm mini) en pharmacie y’a des produits génériques moins cher que la marque élastoplaste.coupe une bande de 20 cm que tu plies en 2.au niveau de la pliure,découpes des trous pour passer tes doigts.sèche tes paumes avant de coller l’élasto.moi je fais ça pour les endurances(courses de sable,cross-country)et j’ai jamais une ampoule.

phil plug
                Participant

Il existe aussi les « compeed », c’est une espèce de peau synthétique vendue en pharmacie.
                  L’avantage c’est qu’on peut les mettre avant, là ou on sait qu’on risque d’avoir une ampoule, mais aussi après que l’ampoule se soit créée, peau arrachée ou non, et on ne sent plus aucune douleur!

Admin CPPRESSE
                  Maître des clés

salut je m’appel fabien je fait du cross et j’ai enormément d’ampoules qui me font mal et qui m’empeche de finir une manche.j’ai essayer les straps mais sa ne m’a rien fait. je voudrai savoir comment les éviter. merci

tatayo250.69
                    Participant

si ces ampoules ce situe au niveau des pouces met du chatertone autour de tes pouces et sur tes ampoules

Anonyme

merci les gars

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce