Grosse chute pour Timotei Potisek?

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Messages
  • #1187238
    progrip
    Participant

      croise une fin d apres midi a cassel avec ton sourire du nord , recroise un jour a plomion quelques mois plus tard dans le parc j etais la un anonyme parmi tant d autres mais ton signe de la tete m a invite a m approcher du auvent ou nous avons parle un peu c etait il y a quelques annees . a l epoque mon fiston roulait en ligue de picardie et respectueux de ton talent il n osait te parler il avait je crois bien enregistrer une de tes phrases " faut jamais rien lacher "

      je rends hommage ici a l homme de coeur qui a su par quelques mots donner envie a un petit jeune de se remotiver pour la suite et surtout de garder a l esprit le plaisir plutot que la gagne avant tout

      mon papa me parlait deja du sien , nous nous associons a votre peine et nous vous prensentons nos sinceres condoleances

      la vie n est pas un galop d essai et ne vaut d etre vecue qu avec passion et liberte

       

      #1187239
      tranber
      Participant

        Que dire……..c’est une bien triste nouvelle !!

        Sincéres condoléances à la famille !

        #1187240
        yam jarvin
        Participant

          Sincères condoléances

          Je suis profondemment touché par cette nouvelle qui me laisse sans voix.

          Toutes mes pensées vont à sa  famille.

          #1187241
          oufdecross
          Participant

            Je viens tout juste d’apprendre la nouvelle, et je suis sur le cul.

            Le monde du MX perd un grand champion, toute mes pensées vont a sa famille.

            RIP Timotei.

            #1187242
            flo
            Participant

              Un grand champion nous quitte! le meilleur dasn le sable! triste nouvelle.

              Toutes mes condoléances à sa famille, sa femme…

              On ne t’oubliera pas Tim!

               

              #1187243
              Anonyme

                resté gravé a jamais!!

                condoléances a toutes  la famille…

                j’ai envie de pleurer ,c’est horrible

                #1187244
                Prems
                Participant

                  Je rentre de 3 jours sans infos, sans ordi, quel terrible nouvelle.

                  Bon courage à tous ses proches, on aimerait pouvoir atténuer votre chagrin.

                  #1187245
                  oldi
                  Participant

                    j’avais rencontré Rudy en 1982 lors d’un stage a Cassel avec christophe Groux et frédéric Lemeunier, étant maintenant en haute-savoie je ne pourrais etre présent aux obséques de Timotéi

                    Je présente donc toutes mes condoléances a la famille et aux proches

                    #1187246
                    gouse
                    Participant

                       condoléances

                      #1187247
                      chantal
                      Participant

                        sa disparition nous atriste beaucoup. Y’a pas de mots pour expliquer l’émotion qui nous envahie. il est parti trop vite mais qu’est-ce que  l’on peut y faire ? C’est pas juste…J’ai eu la chance de le rencontrer à Plomion, sympa et tout sourire Voilà ce que je garderai comme souvenir, Tim je ne t’oublierai pas. Je présente toutes mes condoléances à ses proches. Le plus dur est devant eux, courage.  Chantal

                        #1187248
                        zanpano
                        Participant

                          Mes plus sincères condoléances a la famille et aux proches, les mots ne sont rien a coté de la douleur. De tout coeur avec vous.

                          Zanpano.

                          #1187249
                          chauvoncourt 55
                          Participant

                            quel pilote qui nous a fait vibre de sensation au touquet comme les autres circuit il et venu au chapionnat de france a st mihiel dans le 55300 un plaisir de le voir roule te de parle avec !!!

                            respet en vers la famille !!!

                            et une pense enorme a ce super pilote !!!!

                             

                            #1187250
                            greg62360
                            Participant

                              https://www.weo.fr/fr/Emissions/Region-en-fete/Region-de-la-fete-du-20-10-09

                              un reportage qui avait était diffusé sur wéo pour le beach cross avec une partie consacré à Tim et sa famille

                              ça me fout grave les boules 🙁

                              tchao champion !

                              #1187251
                              mxbribri
                              Participant

                                Ce soir cest tout le monde du tt qui perd un grand champion timotei est deceder parce quil voulait aller toujours plus vite et continuer dengranger des titres impresionnant comme il lavait deja fait das sa carriere  pour lui rendre hommage voici quelques photos lors de ces victoite a la gulrf cup a l’enduro d’hossegor et au prestigieux enduro du touquet timotei on ne t’oubliera jamais

                                #1187252
                                gabe21
                                Participant

                                  Mes parents et ma soeur ce joingnent a moi pour vous présenter nos sincères condoléance.

                                  Nous n’oublirons pas cette année de National MX2 que nous avons passer ensemble et le soir où nous avons faité ton titre face a JPA.

                                  Tu va nous manquer et …, c’est les mots qui me manque maintenant.

                                  Courage a vous les potisek.

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.