- Ce sujet contient 538 réponses, 298 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années et 9 mois.
Grosse chute pour Timotei Potisek?
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2009 à 13h04 #1186968
https://www.dailymotion.com/video/xb2qty_tim-potisek_sport
BOULEVERSANT…
9 novembre 2009 à 13h46 #1186969“Loon-Plage
Pas de tentative de réveil avant jeudi pour Timoteï Potisek
Edition du lundi 09 novembre 2009, 10:03
Tim Potisek est entre la vie et la mort après une chute de moto (Ph. C. Cortyl – Delta FM)
Le champion dunkerquois est toujours dans le coma. Les médecins ne tenteront pas de le réveiller avant jeudi.
Les conséquences d’un accident intervenu vendredi en fin d’après-midi.
Il faut maintenant attendre. Plusieurs jours, plusieurs semaines. Timoteï Potisek est toujours dans le coma. Son état reste stable mais critique. Les médecins devaient tenter de le réveiller ce lundi. Mais l’œdème cérébral et cervical qu’il a subi lors du choc est encore trop important. Il doit se résorber avant de tenter quoi que ce soit. Sachant que le champion est toujours sous assistance respiratoire et que les médecins ont du mal à stabiliser son cœur, la tentative de réveil n’aura pas lieu avant jeudi.
Ces informations nous ont été données par son frère Sergeï, toujours sous le choc. “C’est terrible de le voir dans cet état, avec des tuyaux partout. Il est blanc, on ne reconnaît pas son visage, décrit son aîné. Il est au sommet de son art, il est toujours disponible pour tout le monde, c’est quelqu’un de tellement gentil”.
Invité hier du Club Delta FM Sport, Vincent Leignel connaît bien ce type de complication. Il sait lui aussi que la seule chose à faire pour le moment, c’est attendre :
Il y a subi une opération qui s’est bien passée. La moelle épinière n’a pas été sectionnée mais elle a subi une compression alors que la deuxième cervicale est cassée et déplacée.
Si vous souhaitez envoyer un petit mot à Timoteï et sa famille, rendez-vous sur le site internet du Moto-Club de Pecquencourt. Vous pouvez aussi laisser votre message via Facebook et le groupe de soutien créé ce week-end. Il compte près de 8 000 membres. Autant de passionnés, d’amateurs, d’amis qui pensent très fort au champion dunkerquois.
9 novembre 2009 à 14h14 #1186970L’objectif étant de connaître les conséquences sur le cerveau de l’arrêt cardiaque dont a été victime Timoteï Potisek après sa chute, vendredi.
Par ailleurs, la moëlle épinière du Dunkerquois ne serait pas sectionnée.
Source : La Voix des Sports
9 novembre 2009 à 15h50 #1186971On espère avoir très très vite de tes news Tim …
Bon rétablissement … et courage à toute la famille de la part de toute l’équipe des services techniques municipaux du Touquet.
9 novembre 2009 à 17h27 #1186972Aujourd’hui vers 12 heures dans notre région ile de france un rayon de soleil est apparu et ma pensée s’est de suite tournée vers Timotei en espérant qu’il nous faisait un signe.
Je veux y croire de tout mon coeur et je m’associe à toute sa famille dans ce difficile moment.
9 novembre 2009 à 18h29 #1186973Anonyme
riens à dire de plus que tous ici sur ce forum mais un gros gros soutien à toute la famille et proches de ce pilote agréable à voir rouler et avec qui la discusion était un plaisir ! accroches-toi et on espère énormément pour toi de meilleures nouvelles !
9 novembre 2009 à 19h43 #1186974belle vidéo, afin de ne pas oublier qu’il est un battant et grand champion …..
Tim bat toi sur cette épreuve …… et remporte la!
9 novembre 2009 à 21h25 #1186975…
9 novembre 2009 à 21h44 #1186976Nous prions pour toi champion
9 novembre 2009 à 21h44 #1186977lundi 09.11.2009, 11:25 – La Voix des Sports
[[pipe]] MOTO [[pipe]]
Le pilote nordiste sera dirigé, aujourd’hui, d’un coma profond vers un coma plus léger pour passer un encéphalogramme.
je sais que nous avons dit que le forum sert pour soutenir tim et non pour s’etendre sur d’autre sujet mais jme permet de dder si kkun sait si l’examen a été fait ou pas car pour l’heure je ne trouve pas de nouvelle de ce test?
je voudrais tant de bonne nouvelle
on pense tres fort a toi mon ami
jerome et cyril
9 novembre 2009 à 21h48 #11869789 novembre 2009 à 21h56 #1186979de tout mon coeur avec sa famille …
accroche toi tim, beaucoup de courage
lapinou
9 novembre 2009 à 22h03 #1186980Anonyme
putain , dans les reactions en dessous de cet article me fait vomir, un dénomé sanschequier, quel honte !
courage à toi Tim !
9 novembre 2009 à 22h24 #1186981Allez ..ne faisons pas le jeu de cet abrutis au QI de son toutou de chasse ….
TIM est en train de se battre on est tout avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 novembre 2009 à 23h45 #1186982Une grosse pensée pour toi TIM et pour toute la famille Potisek.
Reviens nous vite.
Courage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.