Grosse chute pour Timotei Potisek?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Messages
  • #1186923
    ferrez
    Participant

      Courage à sa famille et ses proches j’espére qu’on aura de meilleurs nouvelles bientot

      bat toi tim

      #1186924
      gasgas60
      Participant

        ouf!!!! sans voix……. courage Tim

        #1186925
        Anonyme

          je viens d’aprrendre et de lire ce post entier de cette triste nouvelle !

          mon père a suvecu un accident grave de la route avec un mois de coma et il s’en ai sorti presque indeme ! il faut toujours y croire ! en france on a la meilleur prise en charge et médecine du monde !

          courage à toute sa famille et bats-toi TIM ! comme tu sait bien le faire sur une moto à l’enduro du touquet !

          #1186926
          stacy51
          Participant

            courage a toi tien le cou aller tchou

            #1186927
            puff
            Participant

              en esperant lire bientot de meilleures nouvelles …….. courage a tout les proches ……….. et tiens bon "garcon"

              #1186928
              pifpaf
              Participant

                Dernières infos concernant l’état de TIMOTEI POTISEK communique par "MOTOVERTE "

                 

                Tim Potisek a été opéré hier soir au CHU de Lille. Un premier bilan de santé au lendemain de cette première intervention chirurgicale fait état d’une situation très critique pour Tim. Le pronostic vital selon un dernier communiqué de La Voix du Nord est réservé…

                Le quotidien régional La Voix du Nord au travers son site internet a émis une nouvelle information dans l’après-midi selon des sources du CHR de Lille. Le premier bilan médical repris par le quotidien fait état d’une situation très critique. Tim s’est fracturé les vertèbres cervicales C1 et C2. Les chirurgiens sont intervenus en priorité sur la C2. Cette vertèbre comme le précise l’article sert à l’articulation principale de la tête et structure le centre nécessaire à la respiration. En plus d’être fracturée, elle était également déplacée. 

                Toujours selon ce premier bilan post-opératoire, la moelle épinière comporte une contusion importante qui ne permet pas de donner un diagnostic quand à son état. Tim est pour le moment maintenu dans le coma et placé sous assistance respiratoire. Le communiqué mentionne qu’un verdict définitif devrait être donné lundi et devrait permettre de connaître les chances de survie de Tim Potisek et dans le cas d’une réponse positive l’étendu des séquelles de cette chute. 

                Des informations à prendre évidemment avec la réserve nécessaire dans ce genre de situation, mais qui traduisent la très grande gravité de l’état de santé de Tim. Contacté par La Voix du Nord, Rudy Potisek, le père de Timoteï ne cachait son pessimisme : "On nous a annoncé qu’une vertèbre cervicale était brisée et qu’au mieux, il bougerait les yeux. Je ne sais pas si c’est le mieux… On me dit de tenir le coup, de garder l’espoir, d’y croire, je ne m’en sens pas capable…".

                 

                J’ai jugé bon de vous le faire connaître, j’espère avoir eu raison, je n’ai aucun mot concernant ces dernières………………

                 

                #1186929
                450crfhm
                Participant

                  courage et patience a la famille  POTISEK et a ces amis

                  merci de nous tenir au courant de evolution de l etat de sante de timotei

                  carton rouge au journaliste de la voix du nord pour ces propos deplacer

                  je voudrait lui dire qu il y a des accidents tous les jours quelques soit les activites courantes , professionnels ou sportives

                  merci au gens du nord

                  #1186930
                  jonathan.a
                  Participant

                    ma femme et moi somme sous le choc apres l’enduropale 2009 ma femme est tomber enceinte et nous attendons un petit garçons qui naitra pour janvier 2010 etant des grands fans de course de sable et de timotei nous avions decider cet été de l’appeler "timotei"et 2 mois avant c’est l’accident nous somme en larme depuis deux jours moi meme je n’arrive pas a m’en remettre mais quoi qu’il arrive notre fils portera son prenom .

                    bat toi tim ne nous lache pas maintenant tu est habituer au long combat alors tien bon ,une grosse penser a la famille ,les amis,tous les fans

                    ont t’aime tim

                    jonathan et laetitia

                    #1186931
                    fabrice.74
                    Participant

                       oupss ca fait tout drole de vous lire….   très beau témoignage

                       

                      Un ex Ch’tio berckois en Haute-SAVOIE

                      #1186932
                      p.troy
                      Participant

                        Grosses pensées pour TIM et sa famille …bats toi , ne lâche rien …………

                        #1186933
                        celian
                        Participant

                          Opéré hier soir à Lille, malheuresement d’aprés motoverte.com les nouvelles ne snt pas trés encourageante. Il est maintenu dans un coma artifieciel.

                          Bon courage Timotei, enespérant te revoir sur pied trés prochainement!

                          #1186934
                          Anonyme

                            Triste nouvelle…………………………………………………… courage ptit gars,…………………………..

                            Mao

                            #1186935
                            jazz 375
                            Participant

                              Dur pour nous d’apprendre une telle nouvelle mais ce n’est rien à coté de ce que doit vivre la famille en ce moment.

                              Bonne chance à Tim et bon courage à ses proches en espérant sincèrement des nouvelles plus positives dans les jours à venir

                              #1186936
                              zanpano
                              Participant

                                Alors là…… je suis effondré.

                                Courage TIM, bat toi, bat toi, bat toi!!!

                                Mon plus grand soutien a la famille et aux proches,  courage.

                                Zanpano.

                                 

                                #1186937
                                rh72
                                Participant

                                  VU Sur le cite du motoclub de pécquencourt:

                                  https://www.mc-pecquencourt.com/timotei.php

                                  Des nouvelles de Timotei

                                  Timotei a été opéré cette nuit (9 novembre) de la deuxième cervicale.

                                  La moelle épinière a été compressée mais pas sectionnée.

                                   

                                  Maintenant il faut attendre

                                  Je vous tiendrez au courant régulièrement

                                   

                                  Vous pouvez nous faire parvenir vos messages de soutien, nous les ferons suivre

                                  [email protected]

                                  Samedi 23 h 15

                                  Les nouvelles ne sont pas terribles.

                                  Les médecins rencontrent des difficultés à gérer le coeur de Timotei.

                                  Le cerveau ???????????? on sait pas.

                                  Des prières ?il n’y a plus que çà.

                                   

                                  ——————————————————————————–

                                   

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.