📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

gros probleme!!!

• Auteur
    yam’64
    Participant

salut a tous,j’ai un YZ 125 de 1997.Je vien de mettre ligne de pot BUD et boite a clapets V-FORCE3 et la surprise………je la demarre,jpasse 3 ou 4 rapports et elle cale la salo..et depuis sa fait 4 jours ke jsui dessus et qu’elle demarre pas…..!!!

j’ai de l’alumage,piston,pot,boite clapets,bougie (tout neuf)jai essayé avec gicleur ki avais deja dessus(340) et avec (360) et(370)et toujours rien!!!

kelkun peut m’aider je suis vraiment perdu……et degouté surtout!!

ah ouai j’avais le clips de l’aiguille carbu au dessus de la moitié et je l’ai mis au milieu et toujours rien!!

de l’aide svp avant ke je finisse par la bruler.

wilfridmx
      Participant

salut tu dois avoir un probleme d’arrivé d’essence ta cuve ce rempli doucement tu par tu la vide et ton essence n’a pas le temps de reremplir la cuve.. regarde ton pointeau, ton arrivé d’essence filtre dans le reservoir (robinet) jusqu’au gicleur et ca devrait marcher

hotboy
        Participant

petit detail yam’46 que tu conné peut etre deja: quand tu change la ligne de pot y fo des reglages spécifique, donc si tu la change en laissant les reglages d’origine, forcement…
          ou alors celui qui ta vendu la v-force 3 ta fai une blague et ta souder les clapet, mais la…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce