GROS HS Pétition concernant les hôtesses de l’air

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GROS HS Pétition concernant les hôtesses de l’air

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #438340
    a9
    Participant

       Bonjour je ne viens plsu que rarement ici mais comme le sujet me touche et que les motards sont des personnes de coeur je me permets de vous mettre le lien sur uen pétition concernant les hotesses de l’air enceintes que le gouvernement veutr autoriser à travailler dans l’avion avec tous les dangers que cela représente. Je vous laisse imaginer…

      Merci

      Laurent

      A9

      http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/gouvernement-francais-et-parlementaires-francais-pas-d-hotesse-enceinte-dans-les-avions

      #1009175
      redneck
      Participant

        Sans compter que cette période ou la femme a son polichinelle dans le buffet, est souvent accompagnée d’une hausse parfois spécaculaire du volume des seins, et que jusqu’ici,   on ne sait absolument pas l’impact  que pourrait avoir une mauvaise pressurisation de la cabine sur ces derniers.

         

        bref, très beau combat..

         

        signé !

         

         

        #1009176
        Anonyme

          Signé aussi , par soutien de mon ami redneck dont la mère a accouchée au cul du réacteur d’un 747.

          #1009177
          phiphix
          Participant

             =)))

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.