📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Griffes sur plastique bleu yam

• Auteur
    nikasil
    Participant

Je recherche un remede de grand mere pour atténuer des griffes sur des plastiques bleu yam .

Merci

jojobmx
      Participant

efface rayure 😉

korn62
        Participant

Salut, tu appliques de l’acetone sur les griffes, ce qui aura pour but de  » faire fondre  » les petites griffures, mais pour les profondes ca changera rien. Mais si tu veux proteger tout les plastique le seul moyen et de coller du vynilia transparent que tu peux trouver en rouleau chez casto ou dans une papeterie.
          T’chuss

scorpion_2a
          Participant

salut

bin moi perso quand je retape des vieux plastiques,
            pour les rayures je me sert d’un seche-cheuveux et d’une lame a rasoir … je passe le se-che ( ça ramolie le plastique ) et en meme temps je passe avec la lame a rasoir sur les rayures et ça enleve le plus gros

c’est tout ce que j’ai sous la main …. lol

+++éric

raahan
            Participant

Sur les plaques a numeros meme si elle ont la bonne couleur je mets quand meme du vinyl que je pourrais changer au cas ou.Ca coute toujours moins cher que des plastiques.Pour les gardes boues j’ai pas de vrai remede.

rigben
              Participant

Apres le lavage avec les détergrants les raillures apparaissent encore plus !!! Pour les endroits sans protection au sur les fonds de plaques ternis, je rends l’aspet neuf avec de l’huile de sillicone pour les joints de portiere par emple… dispo dans toute les grandes surface au rayon auto.
                Certain me diront que c’est la meme chose que de mettre du WD40, mais non c’est beaoucoup beaucoup moins gras que le wd et surtout il faut en mettre moins…en + pour le meme prix il y en a 2 fois plus !!
                Bon nettoyage!!

Attention ne surtout pas pulveriser sur la selle ou les disque de frein !!! Le mieux c’est de pulvériser sur un chiffon doux et ensuite de passer sur les plastiques

250 yzf 2005
                Participant

lu ba moisur ma yamapré avoir roulé et lavé je met du renovator c’est top jcroyé qct dla merd o depar mais tu ne vois plus aucune rayur et tes plastiq brillent!!!
                  c’est magic lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce