Grand Prix d’Espagne 2018 …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1567008
    savemxgp
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Puisque ça parle technique…Bon, lors du premier GP, il était malade. Mais peut-on imputer les résultats de Lawrence uniquement à une machine moins performante que le reste du plateau? Merci d’avance!

      C’est vrai ça, mais qu’est-ce qu’il fout le moteur Geico, il craint la fraîcheur du printemps européen et préfère lézarder sous le soleil californien ?

      #1567010
      ganjaman
      Participant

        Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US. 

        #1567019
        ON-OFF
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Je dirais qu’avec une boite 3, tu dois mettre la dernière vitesse, oui ! Avec une boite d’origine, pas une chance. 

          Merci Ganjaman pour cette réponse qui m’éclaire. 

          Donc les rapports doivent être “longs” avec moins de pignons de vitesses. 

          Et accessoirement cela relativiserait l’exploit de Cairoli qui avait endommagé sa boîte lors d’un GP à Glenn Helen et qui passait le rapport défectueux à la main ? 

          #1567021
          Gator
          Participant

            Dans mon souvenir, la boîte de Kéké était bloquée en trois à GH et c’est Dungey qui passait les vitesses à la main à la MEC…

            #1567038
            yam33
            Participant

              Je crois également … D’ailleurs Dungey qui passe les vitesses a la main sur les triples de la MEC et vue le résultat final, ça restera gravé a jamais je pense !

              #1567039
              agluff
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Puisque ça parle technique…Bon, lors du premier GP, il était malade. Mais peut-on imputer les résultats de Lawrence uniquement à une machine moins performante que le reste du plateau? Merci d’avance!

                Livia a dit que le team n’avait pas reçu de pièces spéciales à ce jour. 

                Ceci explique sans doute les perfs moyennes.

                #1567040
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US. 

                  Je pense en plus que la configuration outdoor doit être en plein développement/ testing… Et sans doute que le team 114 n’est pas absolument leur première priorité, lol…

                  #1567041
                  agluff
                  Participant

                    Mouais, dommage pour Livia. 

                    3 mois avant A1 c’est pas le moment, après Vegas idem, et entre y a l’outdoor.

                    Pas facile.

                    #1567042
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US. 

                      Je pense en plus que la configuration outdoor doit être en plein développement/ testing… Et sans doute que le team 114 n’est pas absolument leur première priorité, lol…

                      Pas faux, ça peut être une explication avec le nouveau moteur… Mais ma version est crédible aussi ! 

                      #1567043
                      savemxgp
                      Participant

                        Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ? Le gamin ils l’ont signé pour 2019 et ils le laissent moisir avec du matos stock, il n’est pas rancunier. Manquerait plus que quelqu’un lui fasse tester une Ktoche usine et on revivrait un vieux scénario…

                        #1567044
                        Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

                          Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ?

                          C’est clair, surtout qu’il suffit de virer un arbre à cames, lol…

                          Le “Rocky Roquet Award du jeu aux soupapes 2018” est attribué à Savemxgp, on l’applaudit bien fort!!!

                          #1567045
                          frankystyle
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                             Manquerait plus que quelqu’un lui fasse tester une Ktoche usine et on revivrait un vieux scénario…

                            Allo, tonton Bruno, c’est livia. Tu peux me raconter l’histoire de goliath qui nique David ? 

                            #1567047
                            savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savemxgp a écrit :

                              Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ?

                              C’est clair, surtout qu’il suffit de virer un arbre à cames, lol…
                              Le “Rocky Roquet Award du jeu aux soupapes 2018” est attribué à Savemxgp, on l’applaudit bien fort!!!

                              Il faut toujours un con au dîner, sinon on se fait chier.

                              #1567048
                              Gator
                              Participant

                                Tu construis des moteurs factory en allumettes?

                                ;-)))

                                #1567049
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Allo, tonton Bruno, c’est livia. Tu peux me raconter l’histoire de goliath qui nique David ? 

                                  Lancelot, elle la connaît, elle l’a jouée à Losito cet hiver…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.