Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Grand Prix d’Espagne 2018 …
frankystyle a écrit :Puisque ça parle technique…Bon, lors du premier GP, il était malade. Mais peut-on imputer les résultats de Lawrence uniquement à une machine moins performante que le reste du plateau? Merci d’avance!
C’est vrai ça, mais qu’est-ce qu’il fout le moteur Geico, il craint la fraîcheur du printemps européen et préfère lézarder sous le soleil californien ?
Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US.
ganjaman a écrit :Je dirais qu’avec une boite 3, tu dois mettre la dernière vitesse, oui ! Avec une boite d’origine, pas une chance.
Merci Ganjaman pour cette réponse qui m’éclaire.
Donc les rapports doivent être “longs” avec moins de pignons de vitesses.
Et accessoirement cela relativiserait l’exploit de Cairoli qui avait endommagé sa boîte lors d’un GP à Glenn Helen et qui passait le rapport défectueux à la main ?
Dans mon souvenir, la boîte de Kéké était bloquée en trois à GH et c’est Dungey qui passait les vitesses à la main à la MEC…
Je crois également … D’ailleurs Dungey qui passe les vitesses a la main sur les triples de la MEC et vue le résultat final, ça restera gravé a jamais je pense !
frankystyle a écrit :Puisque ça parle technique…Bon, lors du premier GP, il était malade. Mais peut-on imputer les résultats de Lawrence uniquement à une machine moins performante que le reste du plateau? Merci d’avance!
Livia a dit que le team n’avait pas reçu de pièces spéciales à ce jour.
Ceci explique sans doute les perfs moyennes.
ganjaman a écrit :Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US.
Je pense en plus que la configuration outdoor doit être en plein développement/ testing… Et sans doute que le team 114 n’est pas absolument leur première priorité, lol…
Mouais, dommage pour Livia.
3 mois avant A1 c’est pas le moment, après Vegas idem, et entre y a l’outdoor.
Pas facile.
gator a écrit :ganjaman a écrit :Il doit falloir le payer… Salauds de capitalistes US.
Je pense en plus que la configuration outdoor doit être en plein développement/ testing… Et sans doute que le team 114 n’est pas absolument leur première priorité, lol…
Pas faux, ça peut être une explication avec le nouveau moteur… Mais ma version est crédible aussi !
Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ? Le gamin ils l’ont signé pour 2019 et ils le laissent moisir avec du matos stock, il n’est pas rancunier. Manquerait plus que quelqu’un lui fasse tester une Ktoche usine et on revivrait un vieux scénario…
savemxgp a écrit :Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ?
C’est clair, surtout qu’il suffit de virer un arbre à cames, lol…
Le “Rocky Roquet Award du jeu aux soupapes 2018” est attribué à Savemxgp, on l’applaudit bien fort!!!
savemxgp a écrit :Manquerait plus que quelqu’un lui fasse tester une Ktoche usine et on revivrait un vieux scénario…
Allo, tonton Bruno, c’est livia. Tu peux me raconter l’histoire de goliath qui nique David ?
gator a écrit :savemxgp a écrit :Ouais, ils pourraient p’têt lui refiler un 2017, non ?
C’est clair, surtout qu’il suffit de virer un arbre à cames, lol…
Le “Rocky Roquet Award du jeu aux soupapes 2018” est attribué à Savemxgp, on l’applaudit bien fort!!!
Il faut toujours un con au dîner, sinon on se fait chier.
Tu construis des moteurs factory en allumettes?
;-)))
frankystyle a écrit :
Allo, tonton Bruno, c’est livia. Tu peux me raconter l’histoire de goliath qui nique David ?
Lancelot, elle la connaît, elle l’a jouée à Losito cet hiver…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.