Grand Prix d’Espagne 2018 …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1553095
    ganjaman
    Participant
      savemxgp a écrit :
      ganjaman a écrit :

      Un peu Gajser, quand même. 

      Et un peu Febvre et un peu Paulin aussi, non ? Et un peu Pat…ah non merde !!

      Pour le championnat ? Je n’y crois pas une seconde. J’espère me tromper. 

      #1553098
      kevak24
      Participant

        il est probable que le seul pilote qui puisse empécher JH d’être titré en 2018, c’est lui même..

        #1553108
        melin
        Participant
          kevak24 a écrit :

          il est probable que le seul pilote qui puisse empécher JH d’être titré en 2018, c’est lui même..

          Je pense comme toi mais en 2017 , je pensais voir un baston à 4 pilotes ( Tonio , Febvre , Gasjer et Jeffrey ) et le Tonio a eu le titre tranquillou ! Alors , wait and see !

          #1553138
          martin
          Participant

            N’importenawak ! C’est dingue de lire ça. Mais sur quoi un bon gars comme kevak peut écrire ça ? Le vrai Jeffrey nous pète à la gueule avec son doublé à Kegums, derrière y’a 11 GP (hormis le final en France ou Tonio fait gouffre). Herlings a repris 1 seul point à Cairoli en 22 manches. ‘tain, après on dit que je défends tout le temps le beau gosse du Mxgp … ce sera donc Gajser ou Cairoli, après une fine analyse basée, bien sûr, sur rien … 

            #1566910
            martin
            Participant
              lafracasse a écrit :

              La bas c’est quand même pas sable profond c’est terre sable vraiment top a rouler, bien large je pense que ca peu etre un beau GP. Et de toute facon pour le MXGP horsmis Cairoli et JH je vois pas grand monde d’autre pour jouer le titre.

              #1566913
              kvalo
              Participant

                Au final :

                Très bon et beau circuit moderne intelligent qui ne semble pas déplaire aux pilotes.

                Grâce à notre génialissime 171 adoré de (presque) tous, j’ai même vu Vialle utiliser judicieusement le vélodrome du virage qui ramène sur la ligne de départ. Superbe.

                Bref, j’ai aimé et ça mériterait des Nations

                #1566914
                oneseventyone
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  Au final :
                  Très bon et beau circuit moderne intelligent qui ne semble pas déplaire aux pilotes.
                  Grâce à notre génialissime 171 adoré de (presque) tous

                  Ouai super piste!!

                  Et pour le lien, je suis tombé dessus par hasard sur Fb, nickel!

                  #1566926
                  whatever
                  Participant

                    Et la belle perf de Thomas DO. Genre j’y allais, je faisais une place ou deux derrière lui…soit dernier lol

                    #1566927
                    gator
                    Participant

                      Disons qu’il s’inscrit parfaitement dans le magnifique tir groupé du team Bos…

                      Bobby: 12/ 19

                      KDD: 32 (DNF) / 25

                      Do: 31 (DNF) / 29 (DNF)

                      #1566928
                      gator
                      Participant
                        whatever a écrit :

                        Et la belle perf de Thomas DO. Genre j’y allais, je faisais une place ou deux derrière lui…soit dernier lol

                        Tu pouvais facilement le battre en finissant tes manches, je crois qu’il a dû faire deux tours, en tout…

                        ;-)))

                        #1566930
                        ganjaman
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          kvalo a écrit :

                          Au final :
                          Très bon et beau circuit moderne intelligent qui ne semble pas déplaire aux pilotes.
                          Grâce à notre génialissime 171 adoré de (presque) tous

                          Ouai super piste!!

                          Un poil rapide, quand même, et pas assez défoncée dans les 1eres manches pour créer suffisamment de différence. Mais c’est sûr que c’était joli et télégénique. 

                          #1566931
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Disons qu’il s’inscrit parfaitement dans le magnifique tir groupé du team Bos…
                            Bobby: 12/ 19

                            KDD: 32 (DNF) / 25

                            Do: 31 (DNF) / 29 (DNF)

                            dure realité…. assez previsible neanmoins

                            #1566935
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              whatever a écrit :

                              Et la belle perf de Thomas DO. Genre j’y allais, je faisais une place ou deux derrière lui…soit dernier lol

                              Tu pouvais facilement le battre en finissant tes manches, je crois qu’il a dû faire deux tours, en tout…
                              ;-)))

                              ha ouai , quant même !!! 

                              moi qui me disait ” ‘tain y avance vraiment pas” ?? j’avait 100% raison en fait :-)))

                              #1566936
                              agluff
                              Participant

                                Le patron de BOS doit commencer à trouver le temps long pour le retour de JT qui est complètement disparu des radars.

                                Plus de com ou de vidéo d’entraînement depuis un moment, des intérimaires qui rament, pas la meilleure des pubs.

                                Sinon, belle piste que ce GP espagnol, ok c’est pas Ernee, Villars ou Saint Jean niveau pente, mais des doubles trajectoires, de gros sauts, des grosses vagues, de beaux virages à block pass, bien, et du confort pour le public avec des tribunes en bord de piste.

                                #1566938
                                gator
                                Participant

                                  Tixier est supposé revenir en Italie…

                                  Curieux qu’on ait été chercher KDD pour une course…

                                  Mystère…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.