- Ce sujet contient 389 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 5 mois.
Grand Prix de Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
3 juin 2018 à 19h18 #1571870phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :
Bonsoir à tous ,je suis de retour grâce à mon pote qui me prette sa Xbox ,la mienne à rendu l’âme :-((
Je suis devenu (provisoirement) fan de TDB…:-)) Sisi …
Rien que pour le plaisir d’avoir vu la tronche de 6 pied de long de CAIROLLI….Ce’sourirre radieux (sic) et cette poignée de main chaleureuse (ré sic) un vrais plaisir :-))))slt xboxdrivonesx ;-))
salut’phiphix :-))) j’étais punis , j’avais l’queuqueu* du forum ,plus de console ,la déprime du siécle :-((((
3 juin 2018 à 19h20 #1571864Trés beau podium d’un romain partiellement diminué , mais qui a su Puiser dans ses réserves , et repousser la douleur grâce à cette possibilité de podium qui l’a visiblement motiver
3 juin 2018 à 19h22 #1571867Très belle course ,et saison même de DESALLE également …il est plus fort que jamais quasiment …:-)) mais les RedBull Man sont simplement intouchable….
2,19 dans le dernier tour de la deuxième manche c’est juste incroyable…..
Après , je ne pense pas que je vais rester longtemps fan de TDB hein …..parce que on vas en manger pendant un sacré bout de temp ….:-((( ses deux derniers tour sont juste bluffant….et je parle en termes de vitesse là hein
3 juin 2018 à 19h22 #1571871Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination.
3 juin 2018 à 19h23 #1571872Driv one SX a écrit :slt xboxdrivonesx ;-))
salut’phiphix :-))) j’étais punis , j’avais l’queuqueu* du forum ,plus de console ,la déprime du siécle :-((((Bientôt la fête des pères, Driv
Fais passer le message
3 juin 2018 à 19h30 #1571873kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :slt xboxdrivonesx ;-))
salut’phiphix :-))) j’étais punis , j’avais l’queuqueu* du forum ,plus de console ,la déprime du siécle :-((((
Bientôt la fête des pères, Driv
Fais passer le messagePas de bol , j’ai pas d’enfant :-((( ,j’vais tenter une cagnotte pour mon anniv :-))) c’est le 15 août envoyer vos dons à: sauverdrivone@aladêche.chtimi :-)))
3 juin 2018 à 19h34 #1571874Ouch ….herling et caroli vont pas partir en vacances ensemble , c’est chaud ,enfin un podium pour romain. …
3 juin 2018 à 19h37 #1571875kvalo a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Tout se paye…
Exactement ce que j’ai pensé en voyant le dirty rider hypocrite mordre la poussière…
;-)))
c’est + que 2minutes 35″ de bonheur
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=34qwHGiQ88IMerci Kvalo. Good to see Tiny Cairoli biting the dust :-))
3 juin 2018 à 19h38 #1571876Je ne sait pas pour vous , mais j’ai vu certain ancien animateur du mxgp completement à l’arrêt la …BOBRY largué ANSTIE visiblement pas bien , lui qui avait rayonné ici même aux nations …que dire de STRIJBOS ??? une vraie cata cette saison ect…il suffit de regarder le classement….:-((
3 juin 2018 à 19h40 #1571877whatever a écrit :Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination.
c’est pourtant tout le contraire de ce qu’il a dit en fin de manche , il a ddclarerà déclarer avoir gérer pendant la deuxième manche et avoir tout donner à la fin
3 juin 2018 à 19h42 #1571879Bobbry largué > c’était déjà le gars l’année dernière en deuxième partie de saison, et après une blessure. Pour le coup, il pilotait une Honda HRC. Fallait décemment pas s’attendre à mieux.
Stribos a 67 ans, il a réussi a jouer les prolongations sur la Suzuki usine, c’était inespéré, donc comme pour Bobbry, cette saison…
Anstie va revenir au niveau quand il aura retrouvé l’intégralité de ses moyens.
3 juin 2018 à 19h43 #1571878whatever a écrit :Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination.
c’est pourtant tout le contraire de ce qu’il a dit en fin de manche , il a déclarer avoir gérer pendant la deuxième manche et avoir tout donner à la fin
PS: si tu parle du championnat , la c’est clair , il n’est pas en mode gestion à la DUNGEY mais en mode je veux tout bouffer :-)))
3 juin 2018 à 19h43 #1571881En revanche, performance assez remarquable de Searle, pour quelqu’un qui alterne blessure et convalescence, et belle perf de Lupino qui concrétise un début de saison franchemnt encourageant sur la Kawa.
3 juin 2018 à 19h48 #1571882dilhat a écrit :Bobbry largué > c’était déjà le gars l’année dernière en deuxième partie de saison, et après une blessure. Pour le coup, il pilotait une Honda HRC. Fallait décemment pas s’attendre à mieux.
Stribos a 67 ans, il a réussi a jouer les prolongations sur la Suzuki usine, c’était inespéré, donc comme pour Bobbry, cette saison…
Anstie va revenir au niveau quand il aura retrouvé l’intégralité de ses moyens.tu as raison ,mais plus que leurs place ,c’est les valises qu’ils se prennent qui fait mal ….
3 juin 2018 à 19h51 #1571883gator a écrit :Sinon, ce pov’Beubeu a même pas pu venir tellement il a bobo à son cucul, et tout le monde s’en fout…
Pfff, mauvais Français…Et donc, deux pages plus tard, réellement, tout le monde s’en balek, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.