📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bonsoir à tous ,je suis de retour grâce à mon pote qui me prette sa Xbox ,la mienne à rendu l’âme :-((
      Je suis devenu (provisoirement) fan de TDB…:-)) Sisi …
      Rien que pour le plaisir d’avoir vu la tronche de 6 pied de long de CAIROLLI….Ce’sourirre radieux (sic) et cette poignée de main chaleureuse (ré sic) un vrais plaisir :-))))

slt xboxdrivonesx ;-))

salut’phiphix :-))) j’étais punis , j’avais l’queuqueu* du forum  ,plus de console ,la déprime du siécle :-((((

Driv one SX
      Participant

Trés beau podium d’un romain partiellement diminué , mais qui a su Puiser dans ses réserves , et repousser la douleur grâce à cette possibilité de podium qui l’a visiblement motiver

Driv one SX
        Participant

Très belle course ,et saison même de DESALLE également …il est plus fort que jamais quasiment …:-)) mais les RedBull Man sont simplement intouchable….

2,19 dans le dernier tour de la deuxième manche c’est juste incroyable…..

Après , je ne pense pas que je vais rester longtemps fan de TDB hein …..parce que on vas en manger pendant un sacré bout de temp ….:-((( ses deux derniers tour sont juste bluffant….et je parle en termes de vitesse là hein 

whatever
          Participant

Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination. 

kvalo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

slt xboxdrivonesx ;-))
              salut’phiphix :-))) j’étais punis , j’avais l’queuqueu* du forum  ,plus de console ,la déprime du siécle :-((((

Bientôt la fête des pères, Driv

Fais passer le message

Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                Driv one SX a écrit :

slt xboxdrivonesx ;-))
                Bientôt la fête des pères, Driv
                Fais passer le message

Pas de bol , j’ai pas d’enfant :-((( ,j’vais tenter une cagnotte pour mon anniv :-))) c’est le 15 août envoyer vos dons à:  sauverdrivone@aladêche.chtimi :-)))

dtmx
                Participant

Ouch   ….herling et caroli vont pas partir en vacances ensemble , c’est chaud ,enfin un podium pour romain. …

whatever
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    gator a écrit :

martin a écrit :

Tout se paye…

Exactement ce que j’ai pensé en voyant le dirty rider hypocrite mordre la poussière…
                    ;-)))
                    c’est + que 2minutes 35″ de bonheur
                    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=34qwHGiQ88I

Merci Kvalo. Good to see Tiny Cairoli biting the dust :-))

Driv one SX
                    Participant

Je ne sait pas pour vous , mais j’ai vu certain ancien animateur du mxgp completement à l’arrêt la …BOBRY largué ANSTIE visiblement pas bien , lui qui avait rayonné ici même aux nations …que dire de STRIJBOS ??? une vraie cata cette saison ect…il suffit de regarder le classement….:-((

Driv one SX
                      Participant
                        whatever a écrit :

Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination. 

c’est pourtant tout le contraire de ce qu’il a dit en fin de manche , il a ddclarerà déclarer avoir gérer pendant la deuxième manche et avoir tout donner à la fin 

dilhat
                        Participant

Bobbry largué > c’était déjà le gars l’année dernière en deuxième partie de saison, et après une blessure. Pour le coup, il pilotait une Honda HRC. Fallait décemment pas s’attendre à mieux.

Stribos a 67 ans, il a réussi a jouer les prolongations sur la Suzuki usine, c’était inespéré, donc comme pour Bobbry, cette saison…

Anstie va revenir au niveau quand il aura retrouvé l’intégralité de ses moyens.

Driv one SX
                          Participant
                            whatever a écrit :

c’est pourtant tout le contraire de ce qu’il a dit en fin de manche , il a déclarer avoir gérer pendant la deuxième manche et avoir tout donner à la fin 

PS: si tu parle du championnat , la c’est clair , il n’est pas en mode gestion à la DUNGEY mais en mode je veux tout bouffer :-)))

dilhat
                            Participant

En revanche, performance assez remarquable de Searle, pour quelqu’un qui alterne blessure et convalescence, et belle perf de Lupino qui concrétise un début de saison franchemnt encourageant sur la Kawa.

Driv one SX
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Bobbry largué > c’était déjà le gars l’année dernière en deuxième partie de saison, et après une blessure. Pour le coup, il pilotait une Honda HRC. Fallait décemment pas s’attendre à mieux.
                                Stribos a 67 ans, il a réussi a jouer les prolongations sur la Suzuki usine, c’était inespéré, donc comme pour Bobbry, cette saison…
                                Anstie va revenir au niveau quand il aura retrouvé l’intégralité de ses moyens.

tu as raison ,mais plus que leurs place ,c’est les valises qu’ils se prennent qui fait mal ….

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Sinon, ce pov’Beubeu a même pas pu venir tellement il a bobo à son cucul, et tout le monde s’en fout…
                                  Pfff, mauvais Français…

Et donc, deux pages plus tard, réellement, tout le monde s’en balek, lol…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce