📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Sinon, ce pov’Beubeu a même pas pu venir tellement il a bobo à son cucul, et tout le monde s’en fout…
      Pfff, mauvais Français…

Et donc, deux pages plus tard, réellement, tout le monde s’en balek, lol…

ouaichh !!! 

Je crois qu’il essaye une nouvelle téqueuniqueeeu de reeecruutemeeent …ne pas rouler au moment où on commence les transfèreeee , pour ce faire désirer plus :-)))) c’est une idée de son mécano qui salope les moto prêtée sûrement….:-(((

Scarr
        whatever a écrit :

Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination. 

…et c’est trop bon. Depuis que je l’ai vu, je me repasse mentalement le dépassement, en boucle…

Tu le vois longtemps avant se mettre à portée, il se permet d’attendre le final, le chat joue avec sa souris…et il lui en met une énorme, phénoménale, bien saignante à chaque fois.

Cairoli a vu les plus beaux dépassements de ces dernières années…mais c’est lui la victime…alors qu’il est au top…

adrianodelmondo
        Participant

je sais pas si ça a été posté, mais seewer a pris cher!

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            whatever a écrit :

Dans le dico de Herlings, il n’y a pas le mot « Gestion » . Tu vois le requin qui a senti le sang, tu sais que rien ne va l’arreter, ce type est énorme de talent et de determination. 

…et c’est trop bon. Depuis que je l’ai vu, je me repasse mentalement le dépassement, en boucle…
            Tu le vois longtemps avant se mettre à portée, il se permet d’attendre le final, le chat joue avec sa souris…et il lui en met une énorme, phénoménale, bien saignante à chaque fois.
            Cairoli a vu les plus beaux dépassements de ces dernières années…mais c’est lui la victime…alors qu’il est au top…

en fait ,tu le sent arriver , comme si c’etait inéluctable….

Au final ,le level est haut placé …mais niveau suspense , tu reste sur ta fain….6ieme doublé de JONASS et 6ieme aussi de HERLINGS…..ya de l’action que dans les deux derniers tours….certe elle est hight-level mais le reste des manches est chiant à mort.….. quand il ne ce passe rien derrière hélas :-)))

Driv one SX
            Participant

Exemple , en première manche mx2 le 3e à 48secondes et le 4e à 55s ….une vraie pâtée….à ce demander ce qu’il foutent derrière ?? bon ,dans son canapé ,c’est facile hein :-((

Je pense tout de même que le niveau global est faible derriere….à cause de « la selection naturelle » sûrement hélas :-(((

kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

Sinon, ce pov’Beubeu a même pas pu venir tellement il a bobo à son cucul, et tout le monde s’en fout…
                Pfff, mauvais Français…

Et donc, deux pages plus tard, réellement, tout le monde s’en balek, lol…

Nan, mais c’est bien que tu penses à lui.

ça va lui faire plaiz’

Moi, je suis + Tixier, ç’uis qu’a été champion de boxe thailandaise

kvalo
                Participant
                  dilhat a écrit :

Anstie va revenir au niveau quand il aura retrouvé une piste de sable.

kvalo
                  Participant
                    adrianodelmondo a écrit :

je ne trouve pas les mots globines pour commenter cette image

Gator
                    Participant
                      adrianodelmondo a écrit :

#awékanmem

kvalo
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        c’est + que 2minutes 35″ de bonheur
                        https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=34qwHGiQ88I

Bourré de talent qui nous offre des duels magnifiques, mais quand même un sale con (désolé Louis)

il se plaint à Lysa que c’était une manoeuvre agressive et inutile, alors qu’on le voit clairement serrer la tronche de JH à l’entrée du virage qui lui rend la monnaie en le tassant à l’extérieure à la sortie.

Seulement Jeffrey ne tombe pas alors que Tonio le non-agressif …..

Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Moi, je suis + Tixier

Ha ouais, le gars qu’est presque guéri et qui va bientôt rouler…depuis six mois.

;-)))

Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

il se plaint à Lysa que c’était une manoeuvre agressive et inutile…

Oui, le genre de manoeuvre qu’il a lui-même mille fois mis en pratique au fil des ans, lol…

Gator
                            Participant

Sinon c’est quand même très étonnant de voir que comme Tomac, Herlings a soudain appris la patience, qui n’a jamais été sa qualité première…

;-)))

Scarr

Sur le moment, Cairoli a sans doute trouvé qu’il en a manqué, lui piquant la trajectoire avec autorité, certes…mais il aurait pu attendre un peu ou une trajectoire parallèle, moins dangereuse… lui faire ça, à lui…  ;-))

louis De simone
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  kvalo a écrit :

c’est + que 2minutes 35″ de bonheur
                                  https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=34qwHGiQ88I

Bourré de talent qui nous offre des duels magnifiques, mais quand même un sale con (désolé Louis)
                                  il se plaint à Lysa que c’était une manoeuvre agressive et inutile, alors qu’on le voit clairement serrer la tronche de JH à l’entrée du virage qui lui rend la monnaie en le tassant à l’extérieure à la sortie.
                                  Seulement Jeffrey ne tombe pas alors que Tonio le non-agressif …..

J’apprécie ces deux pilotes depuis toujours, là JH se loupe légèrement au freinage (roue arrière bloquée)car il voulait absolument passer devant le retardataire et dans la manœuvre il touche Tonio. La suite tu la connais, si Tonio se trouvait à la place de JH il n’aurait pas hésité non plus. De sacrés combattants ces deux mecs, j’adore.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce