📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    kvalo
    Participant
      martin a écrit :

T’aurais dû mettre le départ aussi, y mollis le vieux lion, y part tout droit avec Jeffrey à sa droite sans emporter son guidon, ou sa roue avant ou même son embrayage …

Toujours pas d’explications pour Anstie ?

phiphix
      Participant

le keke les boules hihihi.

phiphix
        Participant

pauv bibiche

martin
          Participant
            kvalo a écrit :

Gator, come on !

Gator
            Participant

Woah…

Merci m’sieur Herlings!

Quand t’as regardé autant de GP que j’en ai regardé, le mec qui te sort des manœuvres qui sont encore capables de te « décrocher la mâchoire », c’est bien cool…

Après Tomac et les chiffonniers du 250 hier, chouette we de MX…

nofoot
              Participant

vexé comme un cochon le cairoli de cette fait deposer par herlings  dans  le derniers  tour 

Gator
                Participant

Il fait la gu…, Kéké.

;-))

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Woah…
                    Merci m’sieur Herlings!
                    Quand t’as regardé autant de GP que j’en ai regardé, le mec qui te sort des manœuvres qui sont encore capables de te « décrocher la mâchoire », c’est bien cool…

Tu m’étonnes, m’a déjà sidéré en doublant le portier CD25 comme de rien, pis quand les deux alignent record du tour sur record du tour le Jeffrey te trouve 1,4 seconde qu’il répète les deux derniers tours. Magique …

Driv one SX
                    Participant

Bonsoir à tous ,je suis de retour grâce à mon pote qui me prette sa Xbox ,la mienne à rendu l’âme :-((

Je suis devenu (provisoirement) fan de TDB…:-)) Sisi …

Rien que pour le plaisir d’avoir vu la tronche de 6 pied de long de CAIROLLI….Ce’sourirre radieux (sic) et cette poignée de main chaleureuse (ré sic) un vrais plaisir :-))))

Gator
                      Participant

Sinon, ce pov’Beubeu a même pas pu venir tellement il a bobo à son cucul, et tout le monde s’en fout…

Pfff, mauvais Français…

phiphix
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Bonsoir à tous ,je suis de retour grâce à mon pote qui me prette sa Xbox ,la mienne à rendu l’âme :-((
                          Je suis devenu (provisoirement) fan de TDB…:-)) Sisi …
                          Rien que pour le plaisir d’avoir vu la tronche de 6 pied de long de CAIROLLI….Ce’sourirre radieux (sic) et cette poignée de main chaleureuse (ré sic) un vrais plaisir :-))))

slt xboxdrivonesx ;-))

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :
                            kvalo a écrit :

Gator, come on !

Boah, tu peux le dire…

Il se remet juste tout doucement d’un bon coup sur la cafetière…

Son crash a totalement cassé sa dynamique…

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Trés beau podium d’un romain partiellement diminué , mais qui a su Puiser dans ses réserves , et repousser la couleur grâce à cette possibilité de podium qui l’a visiblement motiver

Grosse grosse journée pour Paulin, par contre, hein…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Trés beau podium d’un romain partiellement diminué , mais qui a su Puiser dans ses réserves , et repousser la couleur grâce à cette possibilité de podium qui l’a visiblement motiver

Grosse grosse journée pour Paulin, par contre, hein…

à tu peux le dire ….au passage ,bravo au gars qui lui a rouler dessus lors de sa chute en première manche d’ailleurs :-((((

whatever
                                Participant
                                  gator a écrit :

Woah…
                                  Merci m’sieur Herlings!

Carrément

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce