Grand Prix de Matterley Basin

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1600676
    ganjaman
    Participant

      Il semblerait bien que le pari des Vialle de choisir la structure plutôt que la thune soit en train de payer big time. Bravo ! 

      #1600677
      oneseventyone
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Il semblerait bien que le pari des Vialle de choisir la structure plutôt que la thune soit en train de payer big time. Bravo ! 

        +10000! Je pensais qu’il allait progressivement jouer dans les 5, bah il est déjà au dessus de ce à quoi je m’attendais, et je pense que chez katoche ils  sont heureux de coller leur seule moto sur la boite en l’absence du N°1.

        #1600687
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :

          Une merveille injustement sous-évaluée…
          Bon, je reste quand même sur les mecs qui cherchent la tombe de Stanton…
          ;-)))

          Tu pourras creuser aussi profondément que tu le souhaites, tu trouveras rien…

          (mythique)

          #1600688
          dilhat
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            dilhat a écrit :

            Y a 5 piges, le Sicilien, je le donnais à cent contre un…

            Fais tomber 100 sacs au toubib.
            Il a bien bossé le toubib.

            😉

            #1600689
            dilhat
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Il semblerait bien que le pari des Vialle de choisir la structure plutôt que la thune soit en train de payer big time. Bravo ! 

              Je ne sais pas quelle thune il aurait pu prendre ailleurs (toujours plus que zéro, j’imagine), mais ce qui est sur c’est qu’il est en mode décollage vers la stratosphère… hey, KTM Redbull ! (PS: même pas il a des bonus ?)

              Tiens, d’ailleurs, j’ai bien aimé le commentaire d’un de ses illustres prédécesseurs en la personne de Davy Pootjes…”ouaip, il roule fort, mais on verra ce qu’il vaudra quand il prendra des mauvais départs ou se prendra des tôles…”. Dis, tu serais pas un peu aigri, vieux ?

              #1600768
              kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

                Tiens, d’ailleurs, j’ai bien aimé le commentaire d’un de ses illustres prédécesseurs en la personne de Davy Pootjes…”ouaip, il roule fort, mais on verra ce qu’il vaudra quand il prendra des mauvais départs ou se prendra des tôles…”. 

                Le monde se divise en 2 catégories

                #1600770
                Scarr
                  #1600772
                  gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Le monde se divise en 2 catégories

                    …ceux qui ont une KT usine et ceux qui creusent.

                    ;-))

                    #1600776
                    b.r.t
                    Participant

                      Ça va être compliqué pour les champions en titre, voir plus compliqué pour l’un que pour l’autre.

                      Pour tom, je ne sais pas qui a choisi qui, mais je penche pour kt qui a choisi.

                      #1600778
                      oneseventyone
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

                        Pour tom, je ne sais pas qui a choisi qui, mais je penche pour kt qui a choisi.

                        Nan nan, il s’est installé sous l’auvent, il a pas voulu bouger donc ils l’ont gardé!

                        #1600779
                        ON-OFFICIAL
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          b.r.t a écrit :

                          Pour tom, je ne sais pas qui a choisi qui, mais je penche pour kt qui a choisi.

                          Nan nan, il s’est installé sous l’auvent, il a pas voulu bouger donc ils l’ont gardé!

                          Y a pas eu une négo par le biais d’un agent, genre Valat ?
                          Ne m’incendiez pas, je demande !

                          :-)))

                          #1600812
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Une merveille injustement sous-évaluée…
                            Bon, je reste quand même sur les mecs qui cherchent la tombe de Stanton…
                            ;-)))

                            :-))  beau rapprochement… Toi,,,tu creuse  :-)) LOL

                            Sinon,+1 l’ambiance a couper au couteau ….

                            Na pas oublier BRONSON dans il etait une fois dans l’ouest non plus ,avec cet air d’armonica prenant :-))))

                            #1600813
                            Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Il semblerait bien que le pari des Vialle de choisir la structure plutôt que la thune soit en train de payer big time. Bravo ! 

                              Complètement d’accord…d’autant plus que là, les dollars, ils vont ils vont bientôt tomber hein :-)))

                              Ils vont devoir les alligner maintenant, ne serait-ce que pour le garder sous l’auvent l’ans prochain  :-))) 

                              Bien joué VIALLOU (pére) ….et fils sur la piste “:-)))

                              Propre , posé , stylé …pas de prise de risque inutile pour tenir sa place quand la fatgue arrive …et OPOPOP…   PODIUM au deuxiéme GP :-)) 

                              question ganja : Qui a fait mieux ? En frenchie déjà chuis pas sur ?

                              #1600816
                              Driv one SX
                              Participant

                                Moi, j’ai un certain “jeff raie” surnommé “air links” ??? Avec une Tête De Bombardier

                                Quelqu’un sait ou il a “atterris” aujourd’hui ? :-))))

                                Driv PTRD SX 

                                #1600818
                                Driv one SX
                                Participant

                                  error…. Super inter face pour corriger… Du coup j’aai un peu modifié au grés de mes envies :-)))

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.