📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    yam33
    Participant

Salut,

quelqu’un a un lien pour revoir le GP svp ?

Gator
      Participant
        tranber a écrit :

T’as déjà trouvé un remplacant à la famille Musquin…lol !!!

Non, non, le fils a l’air normal, lui.

stofcri
        Participant
          yam33 a écrit :

Salut,
          quelqu’un a un lien pour revoir le GP svp ?

dailymotion

tranber
          Participant
            gator a écrit :
            tranber a écrit :

T’as déjà trouvé un remplacant à la famille Musquin…lol !!!

Non, non, le fils a l’air normal, lui.

Tant mieux car j’ai l’impression qu’il va vite progresser (en moto hein) !

remixcool
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              remixcool a écrit :

Quand on voit les écarts cette année entre Kéké, TDB et le reste du monde, je n’arrive pas a comprendre comment, en un hiver, nous pouvons nous retrouver avec ces résultats. 
              J’aimerais comprendre comment Cairoli fait il pour être encore au top du top.
              Et surtout qu’ont ils fait cet hiver pour se retrouver au dessus du lot comme ça cette année….

.

LOL…
              On feel bien que tu voudrais bien lire quelque part qu’ils ont tous les deux pris un belle ligne avant le départ, hein !!!
              ;-)))

désolé mais je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir, je parle de faits, de technique, de mental. Je suis certainement trop naif, mais je ne vois pas en quoi se bourrer le nez de poudre pourrait aider à mieux piloter sur une manche de motocross…il faut être suffisamment aveugle pour croire que kéké et TDB sont au dessus du lot parce qu’ils ont un bon médecin… si la médecine peut aider à mieux récupérer aprés l effort ou encore faciliter l oxygénation, je ne vois pas comment elle peut augmenter la course de la poignée d’accélération

Gator
              Participant
                remixcool a écrit :

désolé mais je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir…

Avouons que ta dernière phrase ressemblait fort à un début de théorie complotiste sur les vertus du RedBull en intraveineuse comme on en a déjà lu tant ici…

;-)))

remixcool
                Participant

Tiens,  vialle et ON-OFF ont le même degré d’analyse… « c’est pas bien il aurait pu lui faire bobo à sa jambe le mauvais hollandais à sa mémère »

remixcool
                  Participant
                    gator a écrit :
                    remixcool a écrit :

désolé mais je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir…
                    Avouons que ta dernière phrase ressemblait fort à un début de théorie complotiste sur les vertus du RedBull en intraveineuse comme on en a déjà lu tant ici…
                    ;-)))

le ON-OFF il en a abusé de la red bull ou c’était comme ça avant??? D’un point de vu neurologique j’entends

remixcool
                    Participant

Désolé je peux paraître un peu agressif mais je débute… il faut que je jauge 😉

martin
                      Participant
                        deun
                        Participant

ouai, si on écoute viallou, faut pas toucher le MAITRE car il s’agit du MAITRE. Fou d’entendre ça.  J’adore vialle pourtant mais là il se fourvoie sévère.

ow51
                          Participant
                            remixcool a écrit :

Quand on voit les écarts cette année entre Kéké, TDB et le reste du monde, je n’arrive pas a comprendre comment, en un hiver, nous pouvons nous retrouver avec ces résultats.

heu,_c’est_pas_en_un_hiver.

tu_oublies_sa_fin_d’année_où_il_gagne_quasiment_tout_les_GP,_il_gagne_le_dernier_oudoor_en_humiliant_au_passage_tomac.

il_a_juste_repris_son_rythme_du_mx2

oxboy
                            Participant
                              martin a écrit :

https://mxvice.com/78066/discussion-jeffrey-herlings-4

je partage l’avis de JH84, il s’agit d’un incident de course et les images montrent bien qu’il n’y a aucune intention de sa part de faire tomber AC222. C’est comme un accrochage dans un rond point, torts partagés…

Surtout nous savons tous qu’en pareille circonstance, AC222 n’aurait pas hésité une seule seconde à aller au contact…

C’est peu dire que je ne suis pas d’accord avec « l’analyse » de Fred Vialle…Si j’ai bien compris son raisonnement, certaines « manoeuvres viriles » sont possibles pour effectuer un dépassement, sauf lorsqu’il s’agit d’Antonio Cairoli.

Je ne vois pas en quoi le palmarès d’un pilote doit déterminer le genre de comportement à son égard…

lafracasse
                              Participant

Pour moi Herlings y va bien volontairment, c’est la course, c’est du MX. Rien de fou. Impatien de voir le retour de baton. 

fabrice.74
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  martin a écrit :

https://mxvice.com/78066/discussion-jeffrey-herlings-4

je partage l’avis de JH84,…
                                  Surtout nous savons tous qu’en pareille circonstance, AC222 n’aurait pas hésité une seule seconde à aller au contact…

au ralenti…dans le virage avant la ligne de depart. l’on voit trés bien que JH est desiquilibré par AC qui est à sa gauche et que sa moto ensuite se déporte sur sa gauche au moment de l’acceleration… et ne peux eviter AC

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce