📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    kvalo
    Participant
      ow51 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CRz4mRvI2z4

par_contre_là….Rien_à_dire….
      D’ailleurs,_si_on_regarde_le_fameux_virage_on_voit_bien_TC222_faire_un_freinage_de_ouf_completement_à_l’inter
      mais_ça_suffi_pas…

Ce qui fait mal dans cette 2ème manche, c’est qu’on voit Febvre réussir à résister au très beau retour de Gajser puis de Desalle mais qu’à leurs places, Cairoli n’aurait eu besoin que d’un tour pour passer et Herlings, seulement de 3 virages …

ON-OFF
      Participant
        remixcool a écrit :

Quand on voit les écarts cette année entre Kéké, TDB et le reste du monde, je n’arrive pas a comprendre comment, en un hiver, nous pouvons nous retrouver avec ces résultats. 

J’aimerais comprendre comment Cairoli fait il pour être encore au top du top.

Et surtout qu’ont ils fait cet hiver pour se retrouver au dessus du lot comme ça cette année….

.

LOL…
        On feel bien que tu voudrais bien lire quelque part qu’ils ont tous les deux pris un belle ligne avant le départ, hein !!!

;-)))

stofcri
        Participant

…pour l’instant, la réussite est du côté batave mais la roue tourne…

ON-OFF
          Participant
            kvalo a écrit :

Ce qui fait mal dans cette 2ème manche, c’est qu’on voit Febvre réussir à résister au très beau retour de Gajser puis de Desalle mais qu’à leurs places, Cairoli n’aurait eu besoin que d’un tour pour passer et Herlings, seulement de 3 virages …

Mon bon Kvalo, Remixkisscool t’a répondu juste plus haut, lol…

.

Pour Febvre, il n’est pas encore un petit peu blessé ???

Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

Outre le fait que nous ne sommes pas du même avis, on s’en fou d’ailleurs, Tonio a pris toujours la même trajectoire dans ce virage.

Comdab. Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…

;-))

Gator
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

.
                Viallou n’a pas raison sur tout dans son analyse…

En même temps, ce serait vraiment un genre de grande première, hein…

kvalo
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

.

Bien sur.

Je dis juste que ça écoeure un peu quand même et que tout n’est pas si sombre puisque Desalle y est arrivé

ON-OFF
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

.

Bien sur.
                    Je dis juste que ça écoeure un peu quand même et que tout n’est pas si sombre puisque Desalle y est arrivé

Et sans le nez dans la farine, comme le suggère Remixkisscool !

;-)))

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Outre le fait que nous ne sommes pas du même avis, on s’en fou d’ailleurs, Tonio a pris toujours la même trajectoire dans ce virage.
                      Comdab. Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…
                      ;-))

Mauvais joueur ;-)))

kvalo
                      Participant
                         Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…
                        ;-))

Mauvais joueur ;-)))

En amour, il faut touzours un perdant

y’ai eu la chance de gagner souvent :

2éme en inside :

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

.
                          Viallou n’a pas raison sur tout dans son analyse…

En même temps, ce serait vraiment un genre de grande première, hein…

Je ne suis pas déçu: comme toujours, je trouve ses propos très très cons, lol…

ON-OFF
                          Participant

Allez pour revenir une dernière fois sur « l’accrochage » des deux stars KTM en 1ère Manche, celle où le KéKé mange la bonne terre de Matterley…

.

On en parle du coup de guidon à droite que l’Italien donne à toute force dans le bras oscillant du jeune Batave, dans une dernière manoeuvre désespérée, inutile, voire dégueu… afin de le faire chuter également ?
                            .

.

EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :
                              Je ne suis pas déçu: comme toujours, je trouve ses propos très très cons, lol…

C’est bizarre, mais je trouve beaucoup moins con l’analyse du Viallou, que disons…. la tienne ;-)))

En même temps, s’il n’y avait pas baston entre les pilotes KTM, on s’emmerdrait sévère. Beau teasing pour le GP de France où on attendra la réponse du Kéké, qui si ça se trouve sera réglo comme d’habitude (en tout cas à partir de la fin de la ligne de départ…)!

Gator
                              Participant

Comme je te trouve bien con aussi et que tu me le rends bien, c’est pas très grave.

;-)))

Vialle est un vrai débile.

tranber
                                Participant
                                  gator a écrit :

Vialle est un vrai débile.

T’as déjà trouvé un remplacant à la famille Musquin…lol !!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce