- Ce sujet contient 389 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 5 mois.
Grand Prix de Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
4 juin 2018 à 18h14 #1571952ow51 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CRz4mRvI2z4
par_contre_là….Rien_à_dire….
D’ailleurs,_si_on_regarde_le_fameux_virage_on_voit_bien_TC222_faire_un_freinage_de_ouf_completement_à_l’inter
mais_ça_suffi_pas…Ce qui fait mal dans cette 2ème manche, c’est qu’on voit Febvre réussir à résister au très beau retour de Gajser puis de Desalle mais qu’à leurs places, Cairoli n’aurait eu besoin que d’un tour pour passer et Herlings, seulement de 3 virages …
4 juin 2018 à 18h14 #1571951remixcool a écrit :Quand on voit les écarts cette année entre Kéké, TDB et le reste du monde, je n’arrive pas a comprendre comment, en un hiver, nous pouvons nous retrouver avec ces résultats.
J’aimerais comprendre comment Cairoli fait il pour être encore au top du top.
Et surtout qu’ont ils fait cet hiver pour se retrouver au dessus du lot comme ça cette année….
.
LOL…
On feel bien que tu voudrais bien lire quelque part qu’ils ont tous les deux pris un belle ligne avant le départ, hein !!!;-)))
4 juin 2018 à 18h18 #1571953…pour l’instant, la réussite est du côté batave mais la roue tourne…
4 juin 2018 à 18h21 #1571954kvalo a écrit :Ce qui fait mal dans cette 2ème manche, c’est qu’on voit Febvre réussir à résister au très beau retour de Gajser puis de Desalle mais qu’à leurs places, Cairoli n’aurait eu besoin que d’un tour pour passer et Herlings, seulement de 3 virages …
Mon bon Kvalo, Remixkisscool t’a répondu juste plus haut, lol…
.
Pour Febvre, il n’est pas encore un petit peu blessé ???
4 juin 2018 à 18h22 #1571956louis De simone a écrit :Outre le fait que nous ne sommes pas du même avis, on s’en fou d’ailleurs, Tonio a pris toujours la même trajectoire dans ce virage.
Comdab. Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…
;-))
4 juin 2018 à 18h23 #1571957ON-OFF-le-vrai a écrit :.
Viallou n’a pas raison sur tout dans son analyse…En même temps, ce serait vraiment un genre de grande première, hein…
4 juin 2018 à 18h26 #1571959ON-OFF-le-vrai a écrit :Mon bon Kvalo, Remixkisscool t’a répondu juste plus haut, lol…
.
Bien sur.
Je dis juste que ça écoeure un peu quand même et que tout n’est pas si sombre puisque Desalle y est arrivé
4 juin 2018 à 18h29 #1571960kvalo a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Mon bon Kvalo, Remixkisscool t’a répondu juste plus haut, lol…
.
Bien sur.
Je dis juste que ça écoeure un peu quand même et que tout n’est pas si sombre puisque Desalle y est arrivéEt sans le nez dans la farine, comme le suggère Remixkisscool !
;-)))
4 juin 2018 à 18h30 #1571962gator a écrit :louis De simone a écrit :Outre le fait que nous ne sommes pas du même avis, on s’en fou d’ailleurs, Tonio a pris toujours la même trajectoire dans ce virage.
Comdab. Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…
;-))Mauvais joueur ;-)))
4 juin 2018 à 18h54 #1571968louis De simone a écrit :Mais c’est pas très étonnant, vu que les photos que tu montres sont prises quinze mètres avant ce dont je parle (à savoir le vrai accrochage)…
;-))Mauvais joueur ;-)))
En amour, il faut touzours un perdant
y’ai eu la chance de gagner souvent :
2éme en inside :
4 juin 2018 à 18h57 #1571970gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :.
Viallou n’a pas raison sur tout dans son analyse…En même temps, ce serait vraiment un genre de grande première, hein…
Je ne suis pas déçu: comme toujours, je trouve ses propos très très cons, lol…
4 juin 2018 à 19h26 #1571975Allez pour revenir une dernière fois sur « l’accrochage » des deux stars KTM en 1ère Manche, celle où le KéKé mange la bonne terre de Matterley…
.
On en parle du coup de guidon à droite que l’Italien donne à toute force dans le bras oscillant du jeune Batave, dans une dernière manoeuvre désespérée, inutile, voire dégueu… afin de le faire chuter également ?
..
4 juin 2018 à 19h26 #1571976gator a écrit :gator a écrit :
Je ne suis pas déçu: comme toujours, je trouve ses propos très très cons, lol…C’est bizarre, mais je trouve beaucoup moins con l’analyse du Viallou, que disons…. la tienne ;-)))
En même temps, s’il n’y avait pas baston entre les pilotes KTM, on s’emmerdrait sévère. Beau teasing pour le GP de France où on attendra la réponse du Kéké, qui si ça se trouve sera réglo comme d’habitude (en tout cas à partir de la fin de la ligne de départ…)!
4 juin 2018 à 19h40 #1571980Comme je te trouve bien con aussi et que tu me le rends bien, c’est pas très grave.
;-)))
Vialle est un vrai débile.
4 juin 2018 à 20h39 #1571986gator a écrit :Vialle est un vrai débile.
T’as déjà trouvé un remplacant à la famille Musquin…lol !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.