📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    ow51
    Participant

non_mais_vous_avez_une_mémoire_selective!!!

il_etait_où_le_saint_Cairoli?

louis De simone
      Participant
        ganjaman
        Participant

Comme quoi la même action peut être perçue de façon totalement opposée selon les personnes. Pour moi, fait de course, basta. Et Cairoli est une grosse raclure/cry baby protégé par son auréole de 9 times champ’. Sauf que Jeffrey, il s’en bat les noix comme Gator de The Beast… 

neek
          Participant
            louis De simone a écrit :

L’avis d’un pro,
            https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/clash-herlingscairoli-itw-yves-de…

Désolé, j’ai arrêté ma lecture à la deuxième ligne, juste après ça :

« Après, comme l’a dit Fred (ndr, Vialle) hier, il fonce comme même bien droit sur Cairoli. »

louis De simone
            Participant
              ganjaman a écrit :

Comme quoi la même action peut être perçue de façon totalement opposée selon les personnes. Pour moi, fait de course, basta. Et Cairoli est une grosse raclure/cry baby protégé par son auréole de 9 times champ’. Sauf que Jeffrey, il s’en bat les noix comme Gator de The Beast… 

JH s’en bat peut-être les noix mais son erreur aurait pu se retourner contre lui. Ok avec toi pour dire que c’est un fait de course. 

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Pour moi, fait de course, basta. Et Cairoli est une grosse raclure/cry baby protégé par son auréole de 9 times champ’. Sauf que Jeffrey, il s’en bat les noix comme Gator de The Beast… 

Je pense exactement la même chose…

Ce qui est intéressant, ce n’est d’ailleurs pas tant qu’on juge différemment que le fait qu’on ne voie pas la même chose. Si Herlings était « en retard » comment peut-il emmener la roue AVANT de Cairoli?

Bref… On est de toute façon influencés, consciemment ou pas, par nos affinités…

Pour moi, c’est clair, Mollasson aurait dû être écartelé en place de grève après sa manoeuvre traîtresse sur Tomac, et Herlings mérite une médaille pour avoir explosé Cairoli, lol…

Sinon, y a un moment que l’Italien joue au con avec le Batave à grand renfort de ces petits plans pourris ni vu ni connu dont il a le secret, bah il a trouvé à qui parler…

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Sinon, y a un moment que l’Italien joue au con avec le Batave à grand renfort de ces petits plans pourris ni vu ni connu dont il a le secret, bah il a trouvé à qui parler…

Oui, voilà. C’est ce que j’expliquais sur un forum ricain où le mecs tombent des nues quand tu leur dis qu’AC est un dirty rider… Certes, il n’a pas eu besoin de « beaucoup » le faire ces dernières années, mais c’est quand même arrivé quelques fois, avec Gasjer en Italie, avec JH en Italie aussi, et à Lommel de mémoire… Le Tony fait très bien l’oie blanche, alors que c’est une grosse tepu en vrai. Cela dit, je l’aime bien quand même, et il a le mérite de ne pas rendre ce championnat totalement soporifique. Et j’ai un maillot à lui. 

Gator
                  Participant

200% en phase…

Ce garçon m’a toujours fait penser à ces footeux qui balançent un méga-tacle et lèvent immédiatement les mains au ciel pour dire « C’est pas moi, j’ai rien fait, et encore moins exprès »…

Le sommet étant bien entendu le célèbre « Febvre? Je l’ai même pas vu! », lol…

ON-OFF
                    Participant

L’avis d’un pro,

En lisant en diagonale, je compte 13 fautes.

Et je ne me suis pas attelé à la ponctuation.

Ça compte aussi ? LOL

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Pour moi, fait de course, basta. Et Cairoli est une grosse raclure/cry baby protégé par son auréole de 9 times champ’. Sauf que Jeffrey, il s’en bat les noix comme Gator de The Beast… 

Je pense exactement la même chose…
                        Ce qui est intéressant, ce n’est d’ailleurs pas tant qu’on juge différemment que le fait qu’on ne voie pas la même chose. Si Herlings était « en retard » comment peut-il emmener la roue AVANT de Cairoli?
                        Bref… On est de toute façon influencés, consciemment ou pas, par nos affinités…
                        Pour moi, c’est clair, Mollasson aurait dû être écartelé en place de grève après sa manoeuvre traîtresse sur Tomac, et Herlings mérite une médaille pour avoir explosé Cairoli, lol…

Les pilotes en GP ne bloquent jamais leurs roues arrières aux freinages en MX. Sur la vidéo tu le vois très bien que JH est en retard. 

louis De simone
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

L’avis d’un pro,

En lisant en diagonale, je compte 13 fautes.

Et je ne me suis pas attelé à la ponctuation.

Ça compte aussi ? LOL

Hors sujet, merci de passer votre tour ;-)))

Gator
                          Participant

Les pilotes en GP ne bloquent jamais leurs roues arrières aux freinages en MX. Sur la vidéo tu le vois très bien que JH est en retard. 

Heu, Louis, tu le fais exprès, de pas comprendre que tu parles du virage AVANT la ligne droite et moi de l’accrochage DANS la ligne droite?

;-)))

Gator
                            Participant

Hors sujet, merci de passer votre tour ;-)))

Ho bah ouais, l’ortograf, pour un journaliste, hein, c’est vraiment pas essentiel…

;-))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Heu, Louis, tu le fais exprès, de pas comprendre que tu parles du virage AVANT la ligne droite et moi de l’accrochage DANS la ligne droite?
                                ;-)))

Louis est bien décalé, sur ce coup là….

Comme Jeffrey au premier freinage, problème de timing…

Gator
                                Participant

Ha bah, souvent, quand un mec en dépasse un autre, au début, il est un peu en retard, et à la fin, un peu en avance…

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce