📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)

Grand Prix de france de motocross

• Auteur
    nofoot
    Participant

holeshot pour RF 461 

savemxgp
      Participant
        nofoot a écrit :

holeshot pour RF 461 

Et ça s’est arrêté là ? Non parce que j’ai tout loupé et à 18H je ne trouve pas la moindre info alors si une âme charitable veut bien me raconter la suite, j’suis preneur…

Gator
        Participant

T’as vraiment pas de bol, la seule manche ou Driv nous a pas raconté par le menu tout ce qu’on avait déjà à l’écran…

;-)))

Disons que c’était pas la manche de Tony…

agluff
          Participant

Tonio dans les choux, là j’avoue que ça m’a étonné, RF dans le bon tempo aussi, loin derrière le slovène volant mais quand même y avait quelque chose de bon, après Tonus en a retrouvé, Panda a roulé comme d’hab, avec GP21 comme compagnon de route, bref, vivement le retour de JH, histoire de dynamiter le truc, parce que là, avec Gajser en plein envol, je vois personne en capacité d’aller le chercher, hors crash.

martin
            Participant

Agluff, 7 manches chacun et Tonio toujours devant au champ’ et tu fais de Gajser un intouchable ? Sérieux. Febvre déjà au niveau, y va finir par m’épater. Le fan de l’italien retiendra de ce week-end l’intervention de Lorenzo Resta sur l’antenne, ou comment en apprendre plus en 15 minutes qu’en un an d’itw mag ou deux heures de M.Martin … je te rejoins sur le retour d’Herlings, y va foutre un beau bordel, et je me demande bien quelles cartes il va jouer …

martin
              Participant

Question, le p’tit Pichon, il a pas de chances comme l’avance Livia ou ses résultats dépendent juste de sa motivation ?!?

Scarr
                  savemxgp a écrit :
                  nofoot a écrit :

holeshot pour RF 461 

Et ça s’est arrêté là ? Non parce que j’ai tout loupé et à 18H je ne trouve pas la moindre info alors si une âme charitable veut bien me raconter la suite, j’suis preneur…

La chaîne L’Equipe 21…en ce moment.

Scarr
                    martin a écrit :

Le fan de l’italien retiendra de ce week-end l’intervention de Lorenzo Resta sur l’antenne, ou comment en apprendre plus en 15 minutes qu’en un an d’itw mag ou deux heures de M.Martin …

Effectivement.

phiphix
                    Participant
                      martin a écrit :

Question, le p’tit Pichon, il a pas de chances comme l’avance Livia ou ses résultats dépendent juste de sa motivation ?!?

Ou de la piste….

lpac007
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

ipac007 tu as reçu le.MP?
                        Apres.,moi ne.ne.peux plus rien d’autre pour toi :-))

Biern reçu de toi et de quelques autres.

Grand merci à tous.

kvalo
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Kvalo tu connais ce mec avec le numéro 193 ;-))))

Désolé, j’ai préféré la plage aujourd’hui, aux confrontations européennes   :o)

Mais le match Belgo/Allemand reste très ouvert 

;;
                          Participant

Et bien voila un beau GP de France ! Et le petit Vialle carrement réjouissant en 1ere manche qui nous fait un freinage à la Febvre dans la descente Prastana , très joli et surtout , qui ne faiblit pas en fin de manche . Il va faire encore des podiums  et sa prolongation de contrat est ressortit du tiroir après cette 1ere manche , j’espère qu’elle n’y est pas retournée après la 2eme ? :-))

;;
                            Participant

Febvre , quand même un sacré guerrier !! Il mérite bien son titre de pilote français le plus populaire ! 🙂

Paulin, pas top,top ! Et puis Tonio qui a mal à la papatte, c’est notre ouin ouin européen ! L’est pas encore dans la poche le 10eme titre sauf si Gajser fait la méga gamelle de trop mais depuis 2 GP , il garde ses visières intactes , c’est bon signe ;

oxboy
                              Participant

J’ai passé un très bon week-end à Saint Jean.

Vraiment de belle courses en EMX125 & EMX250, avec des duels « à tous les étages ». On se s’est pas ennuyé une seule seconde devant les prestations du samedi et du dimanche.

Tom Guyon en 125 et Stephen Rubini en 250 ont fait plaisir au public et ont bien supporté la pression. Mention spéciale à Guyon, clairement au dessus du lot, tout ça avec le style.

En EMX250 Forato a montré qu’il n’était pas leader de la catégorie pour rien…Rouler quasiment toute la 1ère manche sans selle et terminer 4ème sur un tracé comme St Jean….le bonhomme est costaud ….

Et que dire de sa remontée dans la seconde manche après un départ moyen.., il y a du Cairoli chez ce jeune italien qui ne lâche rien.

En MX2, Geerts nous a offert une très belle première manche en allant chercher Prado…Personne n’y croyait, et j’étais persuadé que l’espagnol avait ralenti la cadence en raison d’un problème sur la moto…l’ambiance au sein du team Yam à l’arrivée faisait plaisir à voir…

Pour le MXGP c’est la seconde manche qui a été passionnante. Content de revoir RF461 sur le podium final car le vosgien n’a pas été épargné en première manche.

Outre le fait qu’il a bien relancé le championnat, Tim Gajser a fait étalage de son talent durant tout le week-end. Très facile et toujours stylé, le slovène n’avait personne à son niveau. On a retrouvé le champion du monde 2016.

Mention spéciale à Gautier Paulin et son envol incroyable sur le haut du circuit…impressionnant…il fallait entendre la clameur du public à chacun de ses sauts…Il y a désormais deux sauts emblématiques à saint Jean : le saut Pastrana (merci au club de l’avoir remis dans sa version originale) et le saut Paulin…si le français n’a pas eu les résultats escomptés il a conquis le cœur du public…

Sinon, sympa de croiser Jeff Emig dans le paddock, de pouvoir tailler la bavette avec Cyril Porte et de croiser d’autres passionnés de MX…

En terme d’affluence, il ne fait aucun doute qu’il y avait plus de monde que l’an dernier.

Le moto club angérien voit ses efforts récompensés, et c’est une très bonne chose….

Vivement 2020…. ici, ailleurs…

oxboy
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Et le petit Vialle carrement réjouissant

je suis bien d’accord…dommage pour la seconde manche, mais le jeune homme monte clairement en gamme…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce