📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)

Grand Prix de france de motocross

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Alors les gars, même plus le courage d’ouvrir un topic pour notre home GP :-(( 

Ça craint… Tas de feignasse :-))) 

‘reusement qu’ vous m’avez hein :-)))

Driv one SX
      Participant
        phiphix
        Participant

Slt ma poule… ;-)))

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :

Slt ma poule… ;-)))

Sallut mon phiphix , tu vas bien :-))) 

T’as vu ce titre de topic a l’ancienne :-))) racoleur hein :-)))

Mais et onesev, yé en grèves ou en digital détox ?  :-))) …ou pùtet en taule, vas savoir ;-))

Scarr

Ouch

Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

https://www.facebook.com/GmotoRace/videos/322327675105442/
                  Ouch

Oui , on le vois dans le résumé …sale crash !!!  il s’en tire bien le gars … Les deux par ailleurs, même « l’agresseur » aurait pu se faire tres mal :-((

Driv one SX
                  Participant

Sinon un grand prix de france qui debute par deux victoires française , c’est plutot cool..:-)))) GUYON EN 125 et RUBINI en emx2 … Avec une suppossée fracture de la malléoles qui plus est ????

Moi qui trouvait débile qu’il essaye de rouler , la, je dit bizarre :-))) 

Sachant que mon pote a quasi fini sa carriére suite a la même fracture … Je suis circonspect ?¿?¿?¿?

Scarr
                      Driv one SX
                      Participant

pas mal ,mais j’espère pour lui qu’il était en mode « le jerre » car il c’est un peu fait passer en revue pendant la manche ,hein :-)))

martin
                        Participant

Les italiens surnomment déjà Guadagnini comme le nouveau Cairoli … 

martin
                          Participant

Je le connais pas, mais y me botte bien ce Maxime Renaux. C’est sans doute dû au fait qu’on parle ici de tous les français en bien ou en mal du MX2 plus que lui mais, comme disent les managers, sa saison 2019 suit pour l’instant une belle montée en puissance. Alors quand je le vois claquer le warm-up ce matin, j’aimerais bien en savoir un peu plus, surtout côté matos en fait. Est-ce qu’il a la chiotte et le team qui va bien svp ?

Driv one SX
                            Participant

il mériterait mieux niveau matos ,il a des grosses capacitées qui ont étés fort retardée par de nombreuse blessures assez lourde au moment de monter en GP ,MAIS ,Il tordait régulièrement PRADO chez les jeunes …ne l’oublions pas ….apres ,entre deux ans dans le.meilleurs team ,avec les meilleurs préparateur ,et deux ans off pour blessure ,un fossé ce creuse forcément…il bosse dur pour le combler ,croit moi ,il est motivé et intelligent de plus ….je pense qu’il a retenu de ses erreurs de précipitation de jeunesse ….mais il reviens…. pas a pas ,mais constamment…:-))))

Driv one SX
                              Participant

il n’est pas très loin d’un premier podium ,pourquoi pas aujourd’hui?…avec de bon départs ? ….même si cela me.semble un peu juste ,c’est possible néanmoins selon moi …il a la.vitesse pour ,..a voir pour la résistance? :-)))

Driv one SX
                                Participant

MOREAU peux aussi ….s’il se calme.et reste.sur ses roues ….soyont fou ,soyons chauvin ,saint jean est avec nous :-))))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce