📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)

Grand Prix de france de motocross

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :

DRIV revient !!!!

je pouvait pas , mon compte c’était bloqué :-((

Valentin adu me voir allez trafiquer la grille de cairoli surement PTDR :-))))))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

T’es bien meilleur avec mollasson :-))))

J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Kéké l’écraseur.

Un champion de son envergure pourrait se passer de ces mille et unes mesquineries.

Scarr
          gator a écrit :
          gator a écrit :

octa5 a écrit :

Mais c’est frustrant de le voir aligner des perfs de merde et d’être juste l’ambianceur du public…

Boah, malgré un we des plus difficiles, il reste pour l’heure toujours 3 du championnat derrière les deux énervés… Y a donc 31 mecs qui ont fait un début de saison encore plus merdique, lol…
          Haaaa, pardon, tout le monde = Oxboy et moi.
          ;-)))

Moi aussi, moi z’aussi !

Il a la barre hélas un peu haute maintenant avec les trois bargeots, mais ponctuellement il peut encore le faire et pour y arriver, y’en a pas beaucoup…et tant qu’il se sort les doigts aux Nations, cà me va.  :-)))

.

En plus il est sympa, il partage, il s’est lâché, avec la cam, alors lachez vos com’.

http://www.dailymotocross.fr/gopro-gautier-paulin-saint-jean-dangely/

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Moi aussi, moi z’aussi !
            Heu, mais…

T’es absolument sûr de savoir précisément de quoi on parlait?

;-)))

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Moi aussi, moi z’aussi !

Heu, mais…
              T’es absolument sûr de savoir précisément de quoi on parlait?
              ;-)))

Bah, de GP21,qui s’envoie des gros sauts, que ça énerve Octa5, qui préfererait qu’il aille juste plus vite.

Dis moi vite que je suis dans le sujet, et pas encore à l’oued pour changer.

Gator
              Participant

Bah non…

On parle spécifiquement de cette sortie d’Octa qui, selon lui, indique clairement qu’il parle des derniers GP de GP, lol…

octa5 a écrit :

C’est super qu’il fasse des sauts comme ça pour le public tant mieux pour le spectacle.
                Mais c’est frustrant quand un mec prétend vouloir être champion du monde de le voir aligner des perfs de merde et d’être juste l’ambianceur du public…
                Je pense que j’attends toujours des résultats probants mais je me voile la face, il n’en est plus capable hormis sur du « one shot »

Scarr

Je dois vraiment mal m’exprimer, mais oui on parle bien de la même chose pourtant…

Bref, pas grave. 😉

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

;-)))

Il a la barre hélas un peu haute maintenant avec les trois bargeots, mais ponctuellement il peut encore le faire et pour y arriver, y’en a pas beaucoup…et tant qu’il se sort les doigts aux Nations, cà me va.  :-)))
                    .

Heu , si j’ai bien tout compris , en 2020 , il ne reste que 2 Yam pour 4 pilotes ! Alors s’il ne se réveille qu’aux Nations , il risque d’être chomiste en 2020 ! Parce que Febvre qui revient de blessure et qui score déja un podium , Tonus qui sort d’hibernation et Seewer qui semble avoir retrouvé la forme , ça complique les choses pour Mr Jefaisunecourseparan 

sjlouis
                    Participant

Cairoli a beau être quelqu’un qui se lamente régulièrement et pas toujours sportif, il peut tout de même réclamer contre un matériel qui ne fonctionne pas normalement. Livia a dit que les pilotes avaient remarqué que la grille ne fonctionnait pas bien et que cela avait également été le cas au Portugal.

Plusieurs pilote dont Gajder ont accroché la grille, Rubini en a également été victime. Alors pour un très bon starter qui est capable de réagir très rapidement lorsque la grille commence à bouger, c’est un vrai piège.

Ce n’est pas au pilote de compenser un mécanisme qui ne fonctionne pas correctement car comment savoir que ta grille fonctionnera mieux ou moins bien que celle du voisin ? Cela devient une loterie et ce n’est pas le meilleur au départ qui s’en sort le mieux, mais le plus chanceux.

Sinon quelqu’un sait ce qui est arrivé à Boisramé ? Il a fait une très bonne remontée jusqu’à la 9ème place en 1ère manche mais il ne semble même pas avoir pris le départ en 2ème manche et je n’ai rien trouvé.

benji
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

Cairoli a beau être quelqu’un qui se lamente régulièrement et pas toujours sportif, il peut tout de même réclamer contre un matériel qui ne fonctionne pas normalement.

la grille est la même pour tout le monde non ?
                        on voit clairement sur la vidéo de Seewer que c’est Cairoli qui tape dedans (et non SA grille qui ne tombe pas, la il y aurait clairement eu à revoir), derrière il tombe, la grille n’y est pour rien.

sjlouis
                        Participant

Non, la grille n’est pas même pour tout le monde, elles sont semi indépendantes pour éviter qu’un concurent partant trop tôt, bloque la grille pour tout le monde. Donc chaque portion de grille peut avoir un comportement différent des autres. Et je me répète, plusieurs pilotes se sont plaints d’un mauvais fonctionnement.

Alors oui Cairoli est tombé ensuite mais comme il était dans le paquet, il s’est fait percuter, ce qui lui a fait perdre encore plus de temps et qui a peut-être endommagé sa moto.

On peut très bien ne pas apprécier un pilote et ne pas être totalement partial.

;;
                          Participant
                            benji a écrit :
                            sjlouis a écrit :

Cairoli a beau être quelqu’un qui se lamente régulièrement et pas toujours sportif, il peut tout de même réclamer contre un matériel qui ne fonctionne pas normalement.

la grille est la même pour tout le monde non ?
                            on voit clairement sur la vidéo de Seewer que c’est Cairoli qui tape dedans (et non SA grille qui ne tombe pas, la il y aurait clairement eu à revoir), derrière il tombe, la grille n’y est pour rien.

Alors là , je ne suis pas d’accord avec le « on voit clairement  » !! Mais , quoi qu’il en soit , les hautes instances estiment qu’il n’y a rien , alors , circulez ! Et puis , ça remet une bonne dose de suspense au championnat . Si on rajoute le retour de Jeffrey qui semble déja tenir une forme olympique , c’est tout bon pour les ventes de billets ! 

alex95
                            Participant

Effectivement grille indépendante :

benji
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

Non, la grille n’est pas même pour tout le monde, elles sont semi indépendantes pour éviter qu’un concurent partant trop tôt, bloque la grille pour tout le monde. Donc chaque portion de grille peut avoir un comportement différent des autres. Et je me répète, plusieurs pilotes se sont plaints d’un mauvais fonctionnement.

Ce que je veux dire c’est que Cairoli a choisi cette place, sa grille est mal tombé, il a tapé dedans. et voila il avait qu’à choisir celle d’à côté.
                                c’est comme choisir une mauvaise ornière (qui elles aussi sont indépendantes, voir semi-indépendantes).
                                les pilotes se plaignent aussi régulièrement de l’état des pistes, sans demander l’annulation de chaque course.

b.r.t
                                Participant

C’est sûr qu’entre une ornière que tu vois et une grille  où c’est le petit bonheur la chance, c’est clair que ce sont deux cas de figure identique.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce