📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 208)

Grand Prix de france de motocross

• Auteur
    ;;
    Participant

On en parle beaucoup mais c’est encore mieux en image ! 

https://mx24.blogspot.com/2019/05/gp-de-france-lenorme-saut-de-gautier.html

octa5
      Participant

ça serait bien qu’il se concentre sur sa vitesse plutôt que des sauts à la con…

ça lui a pourri son we au Portugal et à Saint jean, ça ne lui faisait pas gagner de temps…

oneseventyone
        Participant
          octa5 a écrit :

ça ne lui faisait pas gagner de temps…

On est d’accord, c’est beau, mais pas efficace, et en plus tu te tasse les bras pour rien!

agluff
          Participant
            Scarr a écrit :
            agluff a écrit :

L’a pas forcément faux l’ami no foot, un GP de France l’an prochain avec les Nations à Ernée, c’est se tirer une balle dans le pied. 
            Saint Jean vient de donner, après 2 années je pense que tout le monde a besoin de souffler.
            Alors on peut ressortir Iffendic, ou Plomion qui sont, pour moi, les seuls endroits possibles, Villars on oublie, et puis Foolz qui a tapé dans l’oeil de la fédération, mais qui n’a aucune infrastructure.
            Bref, une impasse sur l’orgaisation d’un GP de France n’aurait rien d’étonnant.

Pourquoi Villars on oublie ? Il n’y a plus de quoi faire un GP de MX ?

Vu le four financier pris en 2017, la démobilisation des bénévoles, la non volonté d’y retourner du prez du club, même avec une super infrastructure, il y a pas l’envie. 

Pour Ernée et les Nations 2020 le budget c’est 2 millions d’euros, pour un GP compter la moitié, kikin’en veut de l’organisation du GPMX 2020 ?

Gator
            Participant

J’aime bien les internautes qui conseillent les pilotes sur ce qu’ils devraient faire…

Surtout quand ils jouent les vieux barbons rabat-joie, lol…

octa5
              Participant
                gator a écrit :

J’aime bien les internautes qui conseillent les pilotes sur ce qu’ils devraient faire…
                Surtout quand ils jouent les vieux barbons rabat-joie, lol…

C’est pas parce qu’on est pas pro qu’on raconte que de la merde…

Risquer son GP pour faire un saut qui sert à rien (Portugal) tu ne me contrediras pas je pense ,c’est pas vraiment « smart ».

Il ne joue pas la gagne donc les dixièmes ou secondes à aller chercher, elles ne sont pas sur ces « leaps ».

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Je ne dis ça en rien…
                  Juste que c’est son affaire, et que si ça l’éclate de tenter des méga-jumps (pour la plus grand joie du public), il a bien raison…

je suis bien d’accord…du bord de la piste c’était top, et ça donnait encore un peu plus de piment à l’ambiance…

Dès lors qu’il ne perdait pas temps à réaliser ce saut, qu’il maîtrisait parfaitement, je ne vois aucune raison pour ne pas le faire…

oxboy
                  Participant
                    agluff a écrit :

L’a pas forcément faux l’ami no foot, un GP de France l’an prochain avec les Nations à Ernée, c’est se tirer une balle dans le pied. 
                    Saint Jean vient de donner, après 2 années je pense que tout le monde a besoin de souffler.
                    Alors on peut ressortir Iffendic, ou Plomion qui sont, pour moi, les seuls endroits possibles, Villars on oublie, et puis Foolz qui a tapé dans l’oeil de la fédération, mais qui n’a aucune infrastructure.
                    Bref, une impasse sur l’orgaisation d’un GP de France n’aurait rien d’étonnant.

Iffendic et Plomion sont dédiés au side mondial (avec succès), ou à l’ELITE, et je ne pense pas qu’ils aient la capacité financière de s’attaquer au MXGP…..

Il n’y a, à ce jour (et selon moi), que 3 tracés possibles aujourd’hui, St Jean, Ernée et Villars.

oxboy
                    Participant
                      octa5 a écrit :

ça serait bien qu’il se concentre sur sa vitesse plutôt que des sauts à la con…
                      ça lui a pourri son we au Portugal et à Saint jean, ça ne lui faisait pas gagner de temps…

à St Jean, GP 21 ne gagnait peut être pas du temps, mais il n’en perdait pas non plus, alors pourquoi se (nous) priver…et en aucun cas il s’agissait d’un saut « à la con »….L’officiel Yam ne prenait aucun risque et maîtrisait parfaitement sa figure de style…

Gator
                      Participant
                        octa5 a écrit :

C’est pas parce qu’on est pas pro qu’on raconte que de la merde…

Je ne dis ça en rien…

Juste que c’est son affaire, et que si ça l’éclate de tenter des méga-jumps (pour la plus grande joie du public), il a bien raison…

ganjaman
                        Participant

Tant que c’est aux Nations, moi ça me va… 

octa5
                          Participant

C’est super qu’il fasse des sauts comme ça pour le public tant mieux pour le spectacle.

Mais c’est frustrant quand un mec prétend vouloir être champion du monde de le voir aligner des perfs de merde et d’être juste l’ambianceur du public…

Je pense que j’attends toujours des résultats probants mais je me voile la face, il n’en est plus capable hormis sur du « one shot »

Gator
                            Participant
                              octa5 a écrit :

quand un mec prétend vouloir être champion du monde…
                              T’as vu jouer ça où?

;-)))

Gator
                              Participant
                                octa5 a écrit :

Mais c’est frustrant de le voir aligner des perfs de merde et d’être juste l’ambianceur du public…
                                Boah, malgré un we des plus difficiles, il reste pour l’heure toujours 3 du championnat derrière les deux énervés… Y a donc 31 mecs qui ont fait un début de saison encore plus merdique, lol…

martin
                                Participant

3°, ça va pas durer …

#CD25rules

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce