GP THAÏLANDE..ACTE 2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1494436
    thomasa
    Participant

      Vue sur Facebook Gautier qui pense pouvoir bien partir de n’importe quelle grille, peut-être une journée à l’économie aujourd’hui …

      Enfin en tout cas j’espère !

      #1494437
      mike bell
      Participant

        Dis moi MXA, qu’est il arrivé à Covington ??  27 éme….

        #1494438
        kross
        Participant

          Livia elle est partie faire quoi la bas ? Des massages ? Les manches vont lui paraitre longues !  En tout cas plus qu’à sommières si elle était dans le sud.

          #1494439
          Anonyme

            y ont juste à voir ce qui ne va pas dans la section 1 du circuit , les sections 2 et 3 , ils font jeu égal . ( même mieux pour Fross’ dans la section 3 ) .

            #1494440
            noss.72
            Participant

               Je viens de voir que Anstie roule avec une 250 YZF 2013 ! Qué passa ? 

              #1494441
              noss.72
              Participant

                 je viens de trouver une réponse à ma question 🙂

                Msg de Bike It sur leur Facebook.

                " Many people are asking me why Max was on the 2013 bike, simply because we have not had the time to get the 2014 tried and tested enough to be confident that we have a better package, and as the GP showed, when we roll the 2014 out it will be even better than the 2013, ok so we had a bit of bad luck with a DNF with 3 laps to go but thats racing and can happen to anyone, it’s just worse when you are leading a GP.

                I am sure Red Bull F1 would like to racing their old car till they dial in their new one, which is not going well. But the 2014 has so much potential and we cant wait to have it at full power as our 2013 is still the benchmark.. It a situation that you are damned if you do and damned if you dont. If we rode the 2014 and had 2 average races or a DNF people would say " you should have used the tried and tested 2013 bike"! So I make the decisions with Max and we made a good call for these two flyaways, roll on Thailand "

                #1494442
                Gator
                Participant

                  Ca, pour célébrer dignement la Journée internationale de la femme, c’est parfait. Grande classe.

                   

                  #1494443
                  kross
                  Participant

                    Encore une remarque comme ca et je t’envoie les photos de molasson en train d’éplucher les oignons avec ses lunettes de MX !

                     

                    #1494444
                    prestigen1
                    Participant

                      Il a l’air de faire bien chaud en Thaillande :

                      https://www.youtube.com/watch?v=LeqAB552RnE

                       

                       

                       

                      #1494445
                      martin
                      Participant

                         Quelqu’un a vu un dépassement ?

                        #1494446
                        Anonyme

                          Quelqu’un a t-il un lien pour voir en direct eurosport2, ou motors TV ???

                          Si possible en francais… Sinon ca sera en anglais 😉

                          #1494447
                          kkal
                          Participant

                             Hello

                            Quelqu’un aurait un lien pour le gp

                            Merci 

                            #1494448
                            kkal
                            Participant
                              #1494449
                              nofoot
                              Participant

                                resumé des 1eres manches MX2  et  MXGP BOF BOF  BOF  c’est ennuyeux  les 1eres manches  du quatar etait  + interessantes a regardé

                                #1494450
                                martin
                                Participant

                                  ‘tain, le soldat Bobry nous fait du soda Bobry c’te saison, du gaz au début puis … pssccchhhh …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.