📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)

Gp Qatar

• Auteur
    Gator
    Participant

Hmmouais… C’est sûrement très mal, hein, mais globalement, je me suis plutôt ennuyé, et en aucun cas je n’ai trouvé ça passionnant.

Bon, après, je suis certain que les pilotes de F1 se dépouillent aussi puissamment et ont un niveau exceptionnel, mais…ça m’emmerde.

the mx addict
      Participant
        dirt d]Il y a eu aussi, effectivement et la plupart du temps, un aspect « petit train » mais ça venait surtout de la valeur des pilotes, de leur état de santé (à peu près) intact à ce stade, idem pour leur motivation.Et, surtout, le suspense était entier et ce dans toutes les courses et on a eu aussi de très belles passes d’armes, ce qui n’est pas l’idée que je me fais d’un « petit train » qui sous-entend une notion de monotonie en l’occurence injustifiée.

a écrit :

Là, y’a divergence de point de vue, c’est rien de le dire.

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

Là, y’a divergence de point de vue, c’est rien de le dire.

T’es comme moi, tu t’es endormi pendant les passes d’armes?

the mx addict
          Participant
            dilhat a écrit :

Tu évoques la densité du pack, et tu as parfaitement raison, mais, à mon sens, ce genre d’épreuve ne rend pas hommage à leur talent, précisément. Paturel qui fait une course remarquable et qui, en passant x tours dans la roue de Jonass n’a quasiment aucune opportunité de dépassement…
            Que le mx ait besoin d’éxotisme, c’est une chose, mais merde, si on devait se taper ce genre de spectacle sur 18GP…

On est en phase.

the mx addict
            Participant
              kvalo a écrit :

Pour moi simple téléspectateur de base, voir Bobbry bouchonner longuement Gajser et Desalle ou profiter d’un Reed, Tomac, Musquin, Anderson…qui remontent vers la tête de la course, mon choix de terrain est vite fait.
              Même si, à l’image, tous ces mecs dégueulent de talent, on voit clairement que l’un des 2 circuits fausse la course.

On est en phase également.

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Tu t’es endormi pendant les passes d’armes?

Rien vu de tel en MX1.

😉

Gator
                Participant

J’ai eu peur d’avoir fait une micro-sieste…

;-))

oneseventyone
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

Bon sinon, si la grille du MX1 fait clairement pitié en nombre de pilotes,  sur les 21 présents , y’a quand même du level..
                    18 anciens vainqueurs de GP : Sauf erreur de ma part , seuls Butron, Nicholls et Lupino n’ont jamais gagné de GP (ils ont « seulement » claqué du podium MX2).

‘tain je me disais justement qu’il y’a pas foule, mais que chaque mec est plus ou moins un potenetiel « podiumisable » sur une manche…

Sinon la piste à chier, les mecs roulent sur des oeufs, et que franchement, Cairoli avec la plaque rouge, c’est plutôt classe, et j’espère sincérement que ce sera pareil au soir de Villars.

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai eu peur d’avoir fait une micro-sieste…
                      ;-))

Me suis infligé la manche mx1 #2 en entier, pour au final aller faire à bouffer à 5 minutes de la fin, et louper le dénouement.

dilhat
                      Participant

Bon en résumé et pour le coup, on peut affirmer que « ce sera mieux après »…

😉

Bonne semaine à tous, fans et acteurs du Mx.

ganjaman
                        Participant

Comme DD, j’ai bien aimé ce GP. La piste n’était pas si mal, avec plusieurs bonnes traces à exploiter. Paturel aurait pu passer 10 fois à l’intérieur avant les vagues, s’il avait mieux préparé son affaire. Ornières, trous, gros jumps… C’est du MX, quoi. Bien content que les GP soient lancés en tout cas, et content aussi pour ce putain de champion qu’est AC222. Même si je pense qu’une fois le train Herlings revenu sur les rails, il va tout enfoncer… 

lafracasse
                          Participant

Bon je n’étais pas dispo ce week même si tout le monde s ‘en fou ce qui est normale, j’ai regarder tout ça ce matin euh comment dire euhh bah ce GP est une foire tout simplement, piste nul a chier ça on le savait mais c’est au niveau de la préparation c’est une catastrophe !! des ornières de 25 mètres si tu sors de l’ornière c’est tout mou ou tout dure, leur putain de bosses a chaque sortie de virage empeche les depassements, circuit sans relief quelques sauts mais bon rien d ‘extraordinaire, je me suis fait totalement chier heuresmeent que j’ai regarder ça avant les SX US. La ok de la bagarre une belle piste de sx, des depassements, une intensité énorme rien a voir. Bref AC222 je l’avais dis heureux pour lui Gasjer joué bien l’intox lors du championnat italien JH qui sauve de beau points parcontre RF manque de la vitesse en tout cas ce week end va falloir rectifier le tire la week pro mais bon il est la très et enfin super content pour Desalle super qu’il soit la. J’espere que le terrain sera au rdv pour le second round. Pour le MX2 Patu est la jonass aussi c’est bien Seewer va devoir réagir très vite!! Catégorie qui rest mine de rien très ouverte le champion d’europe olsen va être la attention a lui ! 

the mx addict
                            Participant
                              dirt d a écrit :
                              the mx addict a écrit :

Aux chiottes Losail (et le GP du Qatar avec) !
                              Ca faisait une éternité que je m’étais pas autant fait chier devant un GP MX1… Zéro intéret.

C’est sûr que lorsque la moitié du pack sera à l’infirmerie, ça va enfin devenir « intéressant » ! 
                              Rendez-nous les manches avec un leader 30″ devant tout le monde et le 8ème à un tour!
                              Patience, ça arrivera bien à un moment ou à un autre… 
                              Et on pourra s’en lamenter tranquille, comme d’hab’, quoi. 

Qu’est-ce qui pourrait te faire penser que je sous-entends de tels arguments dans mon propos?

Interprétation pure et dure. Car, tu t’en doutes, moi ça me va nickel quand ils sont tous là (manquait juste Searle et Jasikonis). Mais pour nous sortir de la baston, et produire du spectacle!

agluff
                              Participant

Ben j’ai jeté un œil hier matin, entre le café et les tartines.

Un GP d’ouverture de saison que les pétro dollars Qataris achètent à GL pour contenter on ne sait qui.

Circuit plat, ornières dans tous les sens, sauts qui m’ont paru bien chauds, et HD à la télé, que demander de plus. Je suis à peu près sur que sur place le terrain devait avoir l’air sympa.

Courses pas forcément insipides, mais tout le monde n’est pas encore prêt, les meilleurs sont devant, le reste va s’y mettre, l’écrémage va réellement commencer au retour en Europe.

Bref, La saison est lancée, advienne que pourra, et vivement l’Argentine pour un « vrai » terrain, avant les traditionnels terrains euros.

dilhat
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Ben j’ai jeté un œil hier matin, entre le café et les tartines.

Bref, n’ayant pas eu à subir le spectacle pendant 4 x 35 mn, t’as trouvé ça digeste…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce