- Ce sujet contient 272 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 6 mois.
Gp Qatar
-
AuteurMessages
-
27 février 2017 à 19h41 #1533729maroilles a écrit :
Alors dans ce cas , les » Nations » ne t’ « excitent » pas plus que ça , ou alors c’est le seul jour où tu apprécies que les pilotes français soient devant ?
.
Même si c’est vrai que de belles bastons avec des pilotes super motivés , qu’ils soient
Français ou Boliviens , voire Brésiliens ne changent rien au spectacle !
Mais en plus ,s’ ils sont de cheux nous , tu vibres pas un ch’tiot peu plus ??????
T’es pas le seul à penser ainsi , j’en ai déjà lu d’autres ici .Je suis comme Kevak !
et on peut apprécier les Nations sans pour autant se sentir porter par un élan patriotique hein. C’est une course exceptionnelle à pleins de niveaux sans même parler des équipes.
27 février 2017 à 19h56 #1533730gator a écrit :ganjaman a écrit :Paturel aurait pu passer 10 fois s’il avait mieux préparé son affaire.
Nous sommes d’accord. Plus volontaire que réfléchi.
du paturel quoi.
27 février 2017 à 20h03 #1533731ganjaman a écrit :Je suis perdu complet…
J’t’essplique…
Ed la lose, qui n’a jamais posté un truc intéressant de sa vie, trouve que tu racontes de la merde avec ton Herlings tout pourri.
Voilà voilà…
27 février 2017 à 20h03 #1533732phiphix a écrit :du paturel quoi.
On s’est compris.
;-))
27 février 2017 à 20h23 #1533733kvalo a écrit :Et maintenant, croisons les doigts pour que l’Indonésie ne soit pas pire
Je confirme : c’est pas facile les pronostiques
https://www.instagram.com/p/BRA0vLHA9cY/?taken-by=motocrossplanet.nl
27 février 2017 à 21h36 #1533744maroilles a écrit :Alors dans ce cas , les » Nations » ne t’ « excitent » pas plus que ça , ou alors c’est le seul jour où tu apprécies que les pilotes français soient devant ?
.Pour être honnête avec toi, c’est assez rare que je suis pour les français aux nations. En général, les commentaires de Magnanou (surtout quand l’évènement a lieu de France) m’aident fortement à supporter les ricains, les belges, les hollandais…
En plus, avec Finot sélectionneur, ça arrange pas grand chose 😉
J’aime surtout quand c’est une nation pas favorite qui l’emporte , comme les allemands à Lommel avec 2 pilotes et demie…
27 février 2017 à 23h47 #1533750J’viens de mater les premiers tours de Kéké à Losail en GoPro, ben, chuis pas réal, mais j’pense que le MXGP est bien mal filmé… C’est nettement plus sympa et spectaculaire de l’intérieur…
28 février 2017 à 9h05 #1533756gator a écrit :J’viens de mater les premiers tours de Kéké à Losail en GoPro, ben, chuis pas réal, mais j’pense que le MXGP est bien mal filmé… C’est nettement plus sympa et spectaculaire de l’intérieur…
Je comprends pas qu’avec la technologie d’aujourd’hui il ne soit pas possible d’avoir du live depuis les GpPro ou autres cameras du même style.
Faut l’utiliser à bon escient mais ça pourrait être bien bien cool !28 février 2017 à 9h09 #1533758gator a écrit :
J’t’essplique…
Ed la lose, qui n’a jamais posté un truc intéressant de sa vie, trouve que tu racontes de la merde avec ton Herlings tout pourri.
Voilà voilà…AH ouais ok. Merci d’éclairer ma lanterne embuée.
28 février 2017 à 9h11 #1533759benji a écrit :
Je comprends pas qu’avec la technologie d’aujourd’hui il ne soit pas possible d’avoir du live depuis les GpPro ou autres cameras du même style.
Faut l’utiliser à bon escient mais ça pourrait être bien bien cool !La technologie existe, c’est qu’une question de moyen. Mais t’as raison, imagine même pouvoir choisir toi-même quel pilote tu veux suivre en GoPro et pouvoir passer de l’un à l’autre… Ce serait top et réalisable. Avec des sous.
28 février 2017 à 9h24 #1533760ganjaman a écrit :La technologie existe, c’est qu’une question de moyen. Mais t’as raison, imagine même pouvoir choisir toi-même quel pilote tu veux suivre en GoPro et pouvoir passer de l’un à l’autre… Ce serait top et réalisable. Avec des sous.
j’avais même pas vu aussi loin mais effectivement.
Faut souffler ça au mec qui s’occupe de la réal de la Monster Cup !28 février 2017 à 9h51 #1533761gator a écrit :J’viens de mater les premiers tours de Kéké à Losail en GoPro, ben, chuis pas réal, mais j’pense que le MXGP est bien mal filmé… C’est nettement plus sympa et spectaculaire de l’intérieur…
et ca parati tellement si facile… je plaisante…. « oui spectaculaire »… par contre faut faire vite pour lire sur la Pit.lane
28 février 2017 à 10h11 #1533762ganjaman a écrit :benji a écrit :
Je comprends pas qu’avec la technologie d’aujourd’hui il ne soit pas possible d’avoir du live depuis les GpPro ou autres cameras du même style.La technologie existe, c’est qu’une question de moyen. Mais t’as raison, imagine même pouvoir choisir toi-même quel pilote tu veux suivre en GoPro et pouvoir passer de l’un à l’autre… Ce serait top et réalisable. Avec des sous.
oui ca doit etre faisable car j’ai le souvenir étant gamin , que sur les chaines kiosque de canalsat ( la vod avant la vod lol ) tu pouvais mater les GP de F1 époque schumacher selon le meme principe du multi-angle . je me souviens bien que tu pouvais switcher sur une dizaine de casque différent et un ou 2 style de réal ! cétait y’a au moins 10 ans et cétait classe mais je ne doute pas que certaines chaines on repris le flambeau depuis le temps , mais comme moi et la F1 ça fait 2 , j’en ai aucune idée lol
28 février 2017 à 10h38 #1533763ganjaman a écrit :
Faut l’utiliser à bon escient mais ça pourrait être bien bien cool !La technologie existe, c’est qu’une question de moyen. Mais t’as raison, imagine même pouvoir choisir toi-même quel pilote tu veux suivre en GoPro et pouvoir passer de l’un à l’autre… Ce serait top et réalisable. Avec des sous.
Ne bloquez pas sur le Mxgp…
Il y a bien des années que le Motogp utilise et diffuse cette technologie sur tous les Grands-Prix…
Et en Live…
28 février 2017 à 11h33 #1533766Ca intéresse qui ces putains de brèles sans crampons ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.